Un nouveau V-Max de 1800cc pour 2007

août 2005 modifié dans Archives (Général)
Selon MCN, un nouveau V-Max de 1800cc pour 2007.
Une brute de 4 cyclindres développant plus de 200 hp.
http://www.motorcycledaily.com/03august05_vmax.htm

Réponses

  • :shock: putain çà va arracher! j'en veux une d'occasion :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :shock: putain çà va arracher! j'en veux une d'occasion :?
    Moé itou. 8)
  • août 2005 modifié
    La seule chose que je me demande c s'ils vont garder une orientation de look qui tire sur le dragster.

    Comme c écrit dans ma bannière de signature:
    THE LEGEND NEVER DIES! :twisted:
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • kawanomad" said:
    Moé itou. 8)
    Salut Jean,

    En attendant il y a toujours celle-ci de disponible: http://www.bosshoss.com/products.asp?ci ... 921.597679

    :lol:
  • Il y a plusieurs années j'avais vu ça au Lake Georges et c,était un 350 de Corvette que ce bike avait.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • CrazyMax" said:
    Il y a plusieurs années j'avais vu ça au Lake Georges et c,était un 350 de Corvette que ce bike avait.
    Salut Yanick,

    C'est encore le même moteur... Je ne sais pas si le gars qui allait au Rockburn et au Harvey's l'a encore, en tout cas la voici: http://www.pbase.com/enfo1/image/30560328
  • Luckyluc" said:
    Selon MCN, un nouveau V-Max de 1800cc pour 2007.
    Une brute de 4 cyclindres développant plus de 200 hp.
    http://www.motorcycledaily.com/03august05_vmax.htm
    En passant, ça fait 10 ans qu'il y a toute sorte de rumeurs comme quoi il y aurait un nouveau V-max et encore rien donc je vais le croire quand Yamaha l'annoncera officiellement.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Enfo" said:
    [quote="kawanomad"] Moé itou. 8)
    Salut Jean,

    En attendant il y a toujours celle-ci de disponible: http://www.bosshoss.com/products.asp?ci ... 921.597679

    :lol:[/quote]

    Salut Christian,

    Ouen, ça aurait ben de l'allure. Je pourrais même tirer une tente roulotte avec, héhé. :lol:
  • et moi qui croyait qu'ils discontinueraient le modèle à tout jamais..super de bonne nouvelle !

    j'espère que le look va arracher ou qu'ils vont garder le même...c'est une des plus belles motos sur le marché cette VMax ! J'espère ne pas être déçu si c'est vraiment pour 2007.

    un V4 de 1800CC.... :shock:
    Syme
    image
  • Il faudrait un dossier pour le pilote ou bien des prothèses pour les bras pour éviter de se les faire arracher pendant une bonne accélération . [smilie=sprint]

    J'ai surtout hâte de voir ça à l'oeuvre. :lol:
    En avant toute , en arrière tous.
  • à propos de Vmax, dernièrement on m'a rapporté qu'un mécano racontait que les moteurs ne valaient pas tripette! il en avait une de 80000 km à réparer moteur cassé + boite vitesse. :? et le devis s'élevait à 5000 euros :? :? çà m'a fait chier d'en entendre une pareille! :cry:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Autrefois, c'est le style de conduite qui causait problême à ces machines.

    Les temps auraient-ils changé à ce point?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sigur" said:
    à propos de Vmax, dernièrement on m'a rapporté qu'un mécano racontait que les moteurs ne valaient pas tripette! il en avait une de 80000 km à réparer moteur cassé + boite vitesse. :? et le devis s'élevait à 5000 euros :? :? çà m'a fait chier d'en entendre une pareille! :cry:
    Faut pas que tu oublies que la plupart des gens qui achètent cette moto c pour l'accélération d'un point à l'autre donc des moteurs qui sont battus à l'os.

    de mon côté bien des gens mon dient que c des moteurs très tough car à la base c un moteur de Venture qui eux sont pas rare de voir dans les plus de 150 000 km ... pourquoi!? Parce que c une moto de balade donc pas trop battu.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • En fait, c'est la V-Max qui est venue en premier, quelques deux années avant la Venture, à mon souvenir.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi on m'a déjà parlé d'une Venture en 1983 et la V-max elle c en 1985 qu'elle a apparue.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Ah, ben, selon www.bikebandit.com, t'as raison: c'est bel et bien la Venture Royale qui est apparue en premier.

    La Venture était la réponse de Yamaha à la Honda Goldwing. Suzuki a fait de même avec l'Adventurer, un V-4 de même cylindrée (1200cc) qui n'a pas fait longtemps.

    C'est Honda qui a lancé le V-4 de boulevard avec sa Magna V-64 de 1982, avec un moteur inspiré depuis un fameux moteur de course (le fameux pseudo V-8, 750cc, avec 8 valves par cylindre!). Yamaha et Suzuki ont suivi dès que possible et pour l'année 85, on avait le choix des boulevardiers entre la Magna V-65, la V-Max et la Suzuki Madura, tous trois de 1200cc. Seule la V-Max est restée: les autres ont été victime de la baisse importante des ventes des motos routières dans la période '87-'97.

    Aaaaah... souvenirs... 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Chichille de c bons souvenirs de moto de drags que j'appelle. Permet moi de rajouter la Kawasaki Eliminator aussi dans cette catégorie qui a subi le même sort que les 2 autres et qui avait aussi sorti dans les années 85-86 quelque-chose comme ça.

    Pour revenir à la Venture, si tu prends une 83 et tu la mets à côté d'une V-Max, le moteur est presque pareil c l'intérieur qui change complètement. Mais maintenant les 2 moteurs n'ont aucune ressemblance sauf l'angle je crois.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Ça me fait penser à l'article qui avait parut dans Rider ou Motorcyclist au milieu des années 80 (1985 ou 1986) alors qu'un moteur de V-Max avait été installé sur un Venture. Ça avait fait de jolies images boucaneuses lors de l'essai du bolide en question!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler