bon, je veux voir vos faces aussi...

191012141524

Réponses

  • Le voici, le 1000e membre! :)

    Ça vient d'une petite description de moi qui avait été faite par le journal de l'uqtr:
    http://entete.uqtr.ca/recherche_pop_up. ... ategorie=1
  • Enchanté de te connaître Martin :)

    Je vois que tu as un très beau parcours d'étude :) Ne lâche pas Monsieur le Génie :) Un domaine d'études très passionnant :)

    Si tu décides de venir à l'épluchette chez Toune le 6 août hey bien apporte ta guitare sur le bord d'un feu c'est toujours agréable et en bonne compagnie quoi demander de mieux surtout tout en mangeant des guimauves :) :) :) Oh la belle vie sale :P 8)
  • Après avoir pris connaissance de ton parcours, j'aimerais bien me voir conduire une Auto-electrik signée DeMontigny ou bien NITRAM.... A la prochaine et au plaisir de se croiser sur la route....
  • Pas mal intéressant tes études en electrique, robotique et électronique, félicitation et lache pas 8) Bon maintenant j'aimerais te parler d'un petit problème electrique que j'ai sur mon char :? :shock: Ben non c'est une joke :wink: :lol: :lol:
    image
  • C'est jamais facile les problèmes électriques sur un char :) Mais je ne suis pas particulièrement bon pour ces choses car je travaille seulement au niveau de conceptions... Et bien que j'ai eu à faire le cours "Thermodynamique", où on apprenait comment fonctionne différents types de moteurs à gaz, j'avoue que je n'ai pas très bien porté attention car dans ce temps là, ça ne m'intéressais pas particulièrement :oops: Mais j'aurais dû... C'est pas grave, j'ai encore mes notes de cours en quelque part. Il va falloir que je me tappe une bonne révision et que j'étudie les moteurs de moto car je vais peut-être tuner celle que je vais avoir 8)
  • As-tu remonté le toaster et la bouilloir à tes parents? :wink:

    Héhéhé! Je te souhaîtes bonne continuité dans tes recherches et bonne chance pour ton doctorat.

    Au plaisir de te rencontrer sur les routes NITRAM.
    En avant toute , en arrière tous.
  • très bel ensemble :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Salut ! La soeur de l'autre (frog151) !!

    Avec ma moto ! Frog fait des emprunts de temps en temps jusqu'à l'an prochain !!!
  • Bon je m'essaie pour mettre ma photo.... Il y a moi et Dr Duke...on n'est pas sur une moto mais dans le fond cé nos faces l'important hein ??? :wink:
    image
  • ahh là tu me fait plaisirs Jozéphine!! :) Je suis super contente de voir vos binettes à toi et ton chum, ta photos réflète bien tes écrits, tu as l'air vraiment sympathique, j'ai hâte de te rencontrer pour de VRAI :)
  • Merci Mélanie ;) Meme chose pour toi :) Un jour cé certain qu'on va se rencontrer..... faut pas désespérer 8)
    image
  • En tous cas Mel, samedi tu as vu son beau-papa ???????
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Jozéphine" said:
    Bon je m'essaie pour mettre ma photo.... Il y a moi et Dr Duke...on n'est pas sur une moto mais dans le fond cé nos faces l'important hein ??? :wink:
    HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KOsse que je fait là!!!!!!!!!!!!!! :shock: :?
  • Ahahaahhahaha Duke.. té démasqué là !! Trop tard on t'a vue :) :)
  • Je reprends les propos de Mel, tu sembles vraiment sympa Jozéphine ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :oops: :oops: Arrêter là vous allez me gêner....... Merci beaucoup et je doit dire que j'ai trouvé une très belle gang sur ce forum....surtout les spm, mais j'inclus les autres aussi :)
    image
  • Jozéphine" said:
    :oops: :oops: Arrêter là vous allez me gêner....... Merci beaucoup et je doit dire que j'ai trouvé une très belle gang sur ce forum....surtout les spm, mais j'inclus les autres aussi :)
    Eh bien moi je crois que ce qui rehausse les site SPM, c'est les petites visites occasionnelles des SPV....hihihihiiiiiiiiiiii...............et pis on aime ça........
  • à mon tour donc
  • enchantée tournesol
  • Bonjour ,
    Bonne Journée
  • et voici mon papa, qui a amené la moto à la station de gaz ( d'où j'ai fait le plein ) puis à la crème glacé ( juste à coté ) et ensuite dans un stationnement à l'écart afin que je puisse m'amuser un peu et pratiquer :D


    la photo est juste après un bon cornet bien mérité :D

    Merci papa
    Bonne Journée
  • Un autre qui a été inspiré par son papa pour devenir motocycliste... si j'ai bien compris
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • SPluton" said:
    Bonjour ,
    C'est une très belle monture....
  • CrazyMax" said:
    Un autre qui a été inspiré par son papa pour devenir motocycliste... si j'ai bien compris

    Heu.... si tu considère le fait que la dernière moto qu'il avait touché était en 1970 une moto "Norton 1935 modèle anglais" ( tous les controles sont à l'inverse d'aujourd'hui)

    ca serait plutôt moi qui aurait fait replonger mon papa :wink: :!:

    hé hé hé

    (voici la place ou elle était caché pendant les 2 dernières semaine...) dans le fond de la cours chez nous... p.s. l'entré est une quinzaine de pieds derrière le photographe... )

    SPluton
    Bonne Journée
  • Voici une photo des vacances !!
    Bonne journée !
  • Me voici avec ma douce (Sylvie) au camping à Laconia en juin dernier.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Bon bon bon,

    Nous n'avons pas de photo de nous (boymat et Pixel) alors en voici une pour nous présenter.

    Alors nous avons bien hate de lever notre verre avec vous tous et a bientôt.

    Boymat
    et
    Pixel [smilie=cheerssmilie.gif]
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • En voici une prise à Slidell ( moins d'une heure à l'est de New Orleans) le 16 août 2005 le ciel était menaçant.
    Denis
    image
  • :roll: Pas certain que zoé est prete a partir pour le portugal :!: ,
    j'ai eu de la difficulté a l'empecher de partir avec la moto :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler