Voyage à Terre-Neuve et Labrador

2»

Réponses

  • Pas bon pour les nerfs et la clutch ces affaires là! Bon voyage et passe tes expériences, nous allons nous en servir!
  • Je suis contente de vous suivre, j'avais l'idée de faire ces vacances pour une prochaine année!
    Bon séjour et au plaisir de vous lire!
  • Mise à jour, suite...

    Bonjour à tous,

    Rendu à Sept-îles depuis deux jours. De la pluie, des nuages et de la pluie. Assez ordinaire comme température. Prix de consolation, le paysage est Super!
    Je suis allé sur le vieux quai de la ville aujourd'hui. Une vue sur la baie formidable. Mercredi matin, départ pour Natashquan. Embarquement sur le bateau ensuite. Je fais parvenir une photo prise à Baie-Trinité avant hier.
    à la prochaine!
    Wilbert 2003-01-02 13.25.53
  • En tout cas plusieurs jours de beau temps semblent s'installer. J'imagine que ça va se répandre à l'est !
  • Courte mise-à-jour,

    L'île de Terre-Neuve est tout simplement un endroit à visiter. Les bords de mer à couper le souffle, la nature sauvage et ces paysages grandioses. C'est un voyage à faire au moins une fois dans sa vie. J'inclus deux photos. Maintenant, à vous de décider. Histoire à sui20160623_130934
    Bonnes vacances!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler