Où faire modifier sa moto à Québec ?

juillet 2013 modifié dans Archives (Général)
Salut,
Quelqu'un connait-il une bonne place pour faire modifier sa moto custom dans la region de Québec?
Et pour faire machiner des pieces pour faire un déflecteur de fourche qui me conviennent.

Merci
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

  • As-tu fait d'autre test pour le problème d'air au visage?
  • Oui, et la seule option que je vois est de me faire faire des déflecteurs personnalisés. C'est pour ça que je cherche où je peux me faire faire ça à Québec. On dirait que toutes les shop de moto sont dans la region de Mtl...

    J'ai appelé le Service à la clientele de Deely Harley Canada et ils m'ont dit que c'était dû au fait que le reservoir est plus allongé sur ce modèle. Et ils n'ont aucune solution. Je leur ai répondu qu'un bon design aurait été de faire en sorte que l'air s'écoule mieux avec un pare-brise. Beau look mais très maivais design de leur part...

    Ça fait tellement de bruit dans mes oreilles que j'ai les oreilles qui silent depuis deux semaines !!! Et je mets des bouchons pourtant !!!
    Si je trouve pas de solution, je le vends !!! Car c'est très inconfortable.

    Et je ne veux pas la vest Jack's flap.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Moi aussi j'aimerais rouler sans ma veste mais pour l'instant c'est la seul solution. Cet hiver je vais probablement me fabriquer des déflecteurs plexi transparent avec éclairage aux led. On verra bien au printemps mais pas question pour l'instant de vendre. J'ai remarqué par contre que de rouler les jambes ouvertes vers l'extérieur au maximum diminuais de beaucoup le bruit du vent. Donc des repose pieds sur crash bar changerais la position des jambes et possiblement améliauration. A suivre.
  • Moi aussi j'ai pensé au crash bar avec repose-pied. Mais ça va couper le vent seulement quand on a les pieds là. Donc, pas tout le temps.

    C'est sûr que je vais tout faire avant de vendre mon Night Train chéri !
    Je l'aime trop pour m'en départir sans me battre ;-)

    C'est pour ça que je cherche une shop de moto pour me faire un design particulier de déflecteur de fourches.

    Mais on dirait que ça n'existe pas à Québec des shops de moto custom ???

    Personne n'en connait ???
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler