y a tu encore du monde de ma gang ici ...

août 2013 modifié dans Archives (Général)
ca fait une éternité que j ai pas écrit ici mais je vous lis de temps en temps. j ai remarqué qu il n as pas vraiment de ride qui s organise vous aller me dire t en organiser et vous avez raison

donc je sonde un peu a savoir si il y aurais des intéressés pour une ride avec un souper pour terminer ca la date reste a déterminer si il y a des participant biensur

j attend vos réponse en grand nombre ma vieille gang est tu encore la ???? ca reste a voir hihi

tango
Rider c est la vie ...

Réponses

  • j y suis encore

    prêt quand tu veux René

    a bientot
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Yes, j'suis encore la.... Pour la ride, ben ca dépendra de la date, mais ca m'intéresse..

    P.S. le forum c'est beaucoup dégrader, je suis pu capable de mettre des photos, les smiley marche pu pour plusieur... mais, on peut encore écrire... :-)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • content de vous lire les boys j espere que vous allez bien

    effectivement Rock le forum a bien changer je me souvient des soirée sur le tchat a s organiser des ride pour la fin de semaine que de souvenir...

    en passant j ai lancer l appel a ma gang de vieux hihi mais tous sont les bienvenus...



    tango
    Rider c est la vie ...
  • Ben oui, suis encore là, là là.

    Comme les scout, toujours près.


    .................................................SMILEYS !"/$%?&*()(*&?%$/"!
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je suis encore là mais en plein déménagement. La nouvelle série de capsules-radio est prévue pour la fin juillet.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • hadoc" said:
    Ben oui, suis encore là, là là.

    Comme les scout, toujours près.


    .................................................SMILEYS !"/$%?&*()(*&?%$/"!

    On voit que tu ride régulièrement dans la région du Lac St-Jean là là :-) ;-) smiley-smiley.

    P.S. Dorénavant faudrais qu'on écrive nos smileys ...LOL
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Oui, encore là et je reprend la route aujourd'hui même. );o))
  • hey shadow content pour toi que tu reprenne la route

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Je viens faire un tour de temps en temps...
    image
  • c est un fait que sa la beaucoup changé ici,,,,,beaucoup de monde ont disparue(ne viennent plus sur le site)???Pourqoui???
    entoucas comme Pat,,,je viens faire une tour régulièrement....
  • Mets-en que ça a changé Ti-Guy, je suis ici depuis 2005 sous différents "nicks", c'est la faute à Facebook. Lol
  • TouringRider" said:
    Mets-en que ça a changé Ti-Guy, je suis ici depuis 2005 sous différents "nicks", c'est la faute à Facebook. Lol

    Oui,,,,tout a fait jean.C est sur que sa la pas aider.
  • Allo René,

    moi et Norman sommes toujours vivants et partant pour une ride quand tu veux...

    Tango, pourrais-tu choisir un itinéraire avec un garage....il est rendu avec un Harley...hihihi...

    au plaisir de vous revoir
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    Allo René,

    moi et Norman sommes toujours vivants et partant pour une ride quand tu veux...

    Tango, pourrais-tu choisir un itinéraire avec un garage....il est rendu avec un Harley...hihihi...

    au plaisir de vous revoir

    salutation rené,

    a fait ça drôle la madame..... lol..lol..lol.......

    ..................... au plaisir de refaire une ride avec toi......... norman .......................
    norman...
  • tango07" said:
    ca fait une éternité que j ai pas écrit ici mais je vous lis de temps en temps. j ai remarqué qu il n as pas vraiment de ride qui s organise vous aller me dire t en organiser et vous avez raison

    donc je sonde un peu a savoir si il y aurais des intéressés pour une ride avec un souper pour terminer ca la date reste a déterminer si il y a des participant biensur

    j attend vos réponse en grand nombre ma vieille gang est tu encore la ???? ca reste a voir hihi

    tango
    Bin oui moi aussi je suis pas encore mort je suis encore là de temps en temps
    Amicalement Ti bert
    image
  • lovetoride" said:
    Allo René,

    moi et Norman sommes toujours vivants et partant pour une ride quand tu veux...

    Tango, pourrais-tu choisir un itinéraire avec un garage....il est rendu avec un Harley...hihihi...

    au plaisir de vous revoir

    hey hey content d avoir de vos nouvelles norman et claire comme ca norman a changer son stratoliner pour un harley et toi claire as tu encore ta moto ?

    t inquiete pas norman on trouvera bien quelques garages si le besoin se fait sentir hihihi ;)

    j ai hate de vous voir tout le monde je travail sur ma ride et je vous revient avec ca tres bientôt

    au plaisir

    Tango
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    [quote="lovetoride"]Allo René,

    moi et Norman sommes toujours vivants et partant pour une ride quand tu veux...

    Tango, pourrais-tu choisir un itinéraire avec un garage....il est rendu avec un Harley...hihihi...

    au plaisir de vous revoir

    hey hey content d avoir de vos nouvelles norman et claire comme ca norman a changer son stratoliner pour un harley et toi claire as tu encore ta moto ?

    t inquiete pas norman on trouvera bien quelques garages si le besoin se fait sentir hihihi ;)

    j ai hate de vous voir tout le monde je travail sur ma ride et je vous revient avec ca tres bientôt

    au plaisir

    Tango[/quote]

    j'avais vendu mon strato....mais un convertible ça remplace pas une moto...alors j'ai acheté celle de Norman....et la madame est très contente...

    au plaisir de se voir bientôt...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Même chose pour moi, je viens fureter de temps en temps mais de moins en moins souvent. Salutations aux doyens de ce post (hi!hi!) et au plaisir.
    Denis
    image
  • aller voir ma ride elle est annoncé dans la section quebec participer en grand nombre et pas juste ma vielle gang les nouveaux et aprendits aussi ...

    Tango
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler