Liste des 15 corps policiers participant au projet pilote

juin 2013 modifié dans Archives (Général)
Liste des 15 corps policiers participant au projet pilote en 2013

http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_rou ... ipants.php

aller dépenser votre argent ailleurs!!
C'est la seule véritable et efficace façon de manifester et si jamais vous devez aller vers l'ouest passer Drummondville, ca va vous prendre un traileur ou un bike 100% stoke...
Ray

Réponses

  • Je suis bien content de voir que le corps policier de trois-rivières participe au projet. Le nombre de strait pipe vas peut-être diminuer! Et pour ce qui est de manifester contre se projet pilote, je n'en voie pas la raison !!!
  • farfadet" said:
    Je suis bien content de voir que le corps policier de trois-rivières participe au projet. Le nombre de strait pipe vas peut-être diminuer! Et pour ce qui est de manifester contre se projet pilote, je n'en voie pas la raison !!!

    +1
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • "Loud Pipes Cost Rights"

    image
  • Bravo aux villes qui vont faire respecter la loi, entièrement d'accord avec eux +3
  • 660turbo21" said:
    Bravo aux villes qui vont faire respecter la loi, entièrement d'accord avec eux +3
    j'ai bien hâte de voir cela,ça va faire du bien
  • j'ai bien hâte de voir cela,ça va faire du bien[/quote]


    Effectivement, avec un tiket de 200$ y en a certain qui vont préférer payer plutôt que d'acheter des mufflers à 500$ où 700$.
  • farfadet" said:
    j'ai bien hâte de voir cela,ça va faire du bien

    Effectivement, avec un tiket de 200$ y en a certain qui vont préférer payer plutôt que d'acheter des mufflers à 500$ où 700$.[/quote]


    ouais,probablement que tu as raison,mais si ca fait peur a quelque un,bien ce sera toujours ca de pris
  • J'ai remarqué que la S.Q. ne fait pas partie du projet. J'imagine que leur plan de formation n'est pas prêt !!!
  • p.s. je crois qu'a la 3 ieme infraction il ont le droit de saisir la moto?


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Avatar" said:
    J'ai remarqué que la S.Q. ne fait pas partie du projet. J'imagine que leur plan de formation n'est pas prêt !!!

    Ils sont au numéro 1
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • farfadet" said:
    Je suis bien content de voir que le corps policier de trois-rivières participe au projet. Le nombre de strait pipe vas peut-être diminuer! Et pour ce qui est de manifester contre se projet pilote, je n'en voie pas la raison !!!

    Je suis comme toi! je ne comprends pas ceux qui sont contre ce projet car on va enfin avoir une méthode scientifique pour démontrer que les silencieux respectent la norme du bruit alors que présentement c'est un test de broche à fouin ;o)

    Désolée je suis contre toute manifestation contre ce projet ou pétition d'ailleurs! Ceux qui font ça ne comprennent pas le bien fondé de la mise en place du sonomètre!

    J'espère que ce projet pilote ne durera pas 3 ans d'ailleurs ;o))
  • bien d'accord a enlever ceux qui sont trop bruyante
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Un de mes amis avais des strait pipe sur son Harley et pour ce conformé il a acheter les pipes d'origine, je trouve qu'il a un tres beau son encore, au moins quand je vais faire des rides avec sa me cassera pas les oreilles.....
    image
  • strait pipe je trouve ca carrément dérangeant et meme agressant, par contre il y a plusieurs 50/50 qui ont un tres beau son et pas agressant. le tout est aussi de savoir s'en servir!
    ce qui est bien avec les sonometres , c'est que si vraiment ils depassent les 100db eh bien ils ne passent pas le test! par contre si ils passent , bien on ne prendra pas de ticket seulement pour ne pas avoir les mufflers d'origine!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • DLC" said:
    [quote="Avatar"]J'ai remarqué que la S.Q. ne fait pas partie du projet. J'imagine que leur plan de formation n'est pas prêt !!!

    Ils sont au numéro 1[/quote]
    ah ben oui, maudite boison :)
  • ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler