Sortie des motos, compte à rebours

DLCDLC
février 2013 modifié dans Archives (Général)
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • [smilie=clapsmilie.gif]
  • Youppi [smilie=clappingsmilie.gif]

    On a bien hâte 8)
  • Vous allez sortir vos motos avant moi, parce que je ne pense pas la sortir avant mai.

    Dans quelques semaines, je vais sortir la chaloupe, avant que l'interdiction de pêche s'applique, en raison de la fraye printanière, le premier avril. Ensuite, je vais terminer des petits travaux sur la chaloupe, de l'esthétisme... Une belle chaloupe est tellement meilleure, qu'une pareil mais moins belle...! [smilie=banginsmilie.gif]

    Ensuite, ça sera le tour du Becyk !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'me peu pu. Vite le plus 10 degrés que je lui fasse prendre l'air 8)
  • Je pense que cet année est la pire,l'an passé presque pas de neige ,et ma première sortie en moto a eu lieu le 18 mars :D ,tout un record.
    Cet année pense que ça va être 18 avril. :cry:

    Bon début de saison à tous.
  • Ouais il faudrait que la neige arrête de neiger.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • PierreB1300" said:
    Je pense que cet année est la pire,l'an passé presque pas de neige ,et ma première sortie en moto a eu lieu le 18 mars :D ,tout un record.
    Cet année pense que ça va être 18 avril. :cry:

    Bon début de saison à tous.


    soie pas pessimiste Pierre...........tu va rouler avant cette date,,,,,mais il est vrai que tu es un peu plus au nord,,,,,,,st alphonse de rodriguez,,,??? c est pas a coté de Matagamie ca???? [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Moi je suis de Tremblant c'est près de la Baie James. :-(
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • GUY C." said:
    [quote="PierreB1300"]Je pense que cet année est la pire,l'an passé presque pas de neige ,et ma première sortie en moto a eu lieu le 18 mars :D ,tout un record.
    Cet année pense que ça va être 18 avril. :cry:

    Bon début de saison à tous.


    soie pas pessimiste Pierre...........tu va rouler avant cette date,,,,,mais il est vrai que tu es un peu plus au nord,,,,,,,st alphonse de rodriguez,,,??? c est pas a coté de Matagamie ca???? [smilie=cheerssmilie.gif] [/quote]

    L'hiver je nourris pas les oiseaux ,mais les ours polaire ,pis les pinguoins,ça peut te donner une idéé,de ousque quej ress. :cry:
  • Bonjour

    Si la semaine continue comme maintenant , la semaine prochaine , je serais ''' obligé''' de me faire imprimer une dérogation pour aller aux USA avec la moto !!!!!!!

    Bonne saison = prudence et plaisir
  • Si on continu de courir apres les printemps comme ca on va etre trop vieux pour faire de la moto [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Norm
  • Ca s'en viens, encore 2-3 semaines et on devrait sortir de l'hibernation... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • PierreB1300" said:
    Je pense que cet année est la pire,l'an passé presque pas de neige ,et ma première sortie en moto a eu lieu le 18 mars :D ,tout un record.
    Cet année pense que ça va être 18 avril. :cry:

    Bon début de saison à tous.
    L'an dernier nous avions eu droit a des températures de 25 a 26c (21 et 22 mars) SUPER.
    Je viens juste de vendre mon V-Strom 2010 et je doit attendre que la température et l'état des route le permet pour aller chercher une Honda ST1100 2002 qui ne demande qu'a rouler (seulement 12000km pour une 2002 [smilie=clappingsmilie.gif] ).
    C'est surtout l'état des routes (neige et sel) qui va me retarder. Faire 2 heures de route avec une température de 5c ne me dérange pas.
    A tous les jours on est plus proche de l'été :D .
  • Donald 2012" said:
    [quote="PierreB1300"]Je pense que cet année est la pire,l'an passé presque pas de neige ,et ma première sortie en moto a eu lieu le 18 mars :D ,tout un record.
    Cet année pense que ça va être 18 avril. :cry:

    Bon début de saison à tous.
    L'an dernier nous avions eu droit a des températures de 25 a 26c (21 et 22 mars) SUPER.
    Je viens juste de vendre mon V-Strom 2010 et je doit attendre que la température et l'état des route le permet pour aller chercher une Honda ST1100 2002 qui ne demande qu'a rouler (seulement 12000km pour une 2002 [smilie=clappingsmilie.gif] ).
    C'est surtout l'état des routes (neige et sel) qui va me retarder. Faire 2 heures de route avec une température de 5c ne me dérange pas.
    A tous les jours on est plus proche de l'été :D .[/quote]
    J’espère bien moi aussi un printemps hâtif, quoi que dans l’Estrie nous avons très peu de neige, si rien de sérieux tombent, une ou deux journées de pluie et nous sommes sur le gazon.
    Ah, moi aussi j’ai acheté une autre moto, une Goldwing 2000 avec seulement 25,000 km. J’ai hâte de l’essayer

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler