Salon de la moto 2013

février 2013 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous,prevoyez vous d'aller cette année au salon de la moto? moi j'y compte bien y aller cette fois-ci, le vendredi à l'ouverture à midi.

Je n'y allait plus, parceque il y avait plus de vendeurs comme avant,on ne pouvait même pas acheter une ampoule ,ni même un foulard,cette année pensez-vous que cela à changer,peut-ton sortir avec quelque chose,je ne sais pas si l'an passée on pouvait acheter un accessoire de moto.

Au plaisir de peut-être se rencontrer au salon. :) :))

Réponses

  • PierreB1300" said:
    Salut à tous,prevoyez vous d'aller cette année au salon de la moto? moi j'y compte bien y aller cette fois-ci, le vendredi à l'ouverture à midi.

    Je n'y allait plus, parceque il y avait plus de vendeurs comme avant,on ne pouvait même pas acheter une ampoule ,ni même un foulard,cette année pensez-vous que cela à changer,peut-ton sortir avec quelque chose,je ne sais pas si l'an passée on pouvait acheter un accessoire de moto.

    Au plaisir de peut-être se rencontrer au salon. :) [smilie=littlebike1.gif] [smilie=littlebike4.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif]

    M. Roger St-Laurent de expomax, organisateur du salon vient de me confirmer que oui, il est possible de prendre livraison sur place.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bonjour

    Avec quelques amis de moto de St-Jean ( AMTHR ) nous avons le projet de visiter le salon le vendredi , comme j'ai le projet de regarder le scooter BMW 650 GT , donc le salon sera mon premier ''' coup-d'oeil ''' avant la décision .

    ByBy
  • DLC" said:

    M. Roger St-Laurent de expomax, organisateur du salon vient de me confirmer que oui, il est possible de prendre livraison sur place.
    Pareil comme l'an dernier au salon.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Pierre !

    Je ne prévois pas aller au salon de la moto cette année. J'ai pas envié de changer ma buse...
    En plus, je magasine pour changer ma chaloupe.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler