Besoin urgent d'un déneigeur à Rawdon

DLCDLC
janvier 2013 modifié dans Archives (Général)
J'aurais besoin d'un déneigeur à Rawdon pour ma toiture. (450) 834-5758
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Tien donc, ça passe quelques mois en Californie pis y sais pu comment se servir d'une pelle à neige !!! [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 8) Ouch...tu parles d'un dur retour à la réalité ! :?

    Une chance pour DLC qu'il fait relativement doux. À -20 ça serait encore moins plaisant.

    Viva Las Vegas !
  • VAC" said:
    8) Ouch...tu parles d'un dur retour à la réalité ! :?

    Une chance pour DLC qu'il fait relativement doux. À -20 ça serait encore moins plaisant.

    Viva Las Vegas !

    J'ai vu ce que c'est -20...mon agent d'immeuble est venu faire une visite durant mon absence et il a oublié de fermer une porte correctement ...le vent l'a ouvert et j'ai chauffé le dehors depuis octobre. Quand je suis arrivé il faisait plus chaud dehors que dedans..... :twisted:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je me demandais justement pourquoi les températures étaient si douces à ce temps-ci de l'année! Ben voilà le coupable du réchauffement de la planète! :mrgreen:
    Tu vas avoir une jolie facture bien salée dis-donc! Ça se refile à l'agent immobilier ça tu penses?

    J'allais pour m'offir pour ton déneigement car je me suis développé une très bonne expertise depuis le début de l'hiver, mais....ça fait un peu loin d'Ignace finalement! :lol:
    Pierre du Lac
  • Wow!!! Bon retour à la maison Denis... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bon, toute cette conversation sur la neige me fatigue, je vais faire un tour de moto.....bon deneigement! :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • DLC" said:
    J'ai vu ce que c'est -20...mon agent d'immeuble est venu faire une visite durant mon absence et il a oublié de fermer une porte correctement ...le vent l'a ouvert et j'ai chauffé le dehors depuis octobre. Quand je suis arrivé il faisait plus chaud dehors que dedans..... :twisted:
    Ouch !!!! Oh shit ! ouain, méchante surprise !
    Comme c'est une négligence, de sa part, je crois qu'il devrait payer la facture.

    J'espère que tu n'as pas eut de visiteurs à 4 pattes...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon, après avoir fait déneiger les toitures de la maison et du garage accumulée depuis le début de l'hiver, changer les tuyaux brisés de la laveuse à cause du gel de la maison, changé la batterie du truck qui était complètement vide, voilà qu'une joie s'est emparée de moi; mon Kawa qui était au sous-sol gelé ben raide sans stabilisateur dans l'essence a parti au quart de tour! N'est-ce pas le plaisir d'être motocycliste? :mrgreen:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Bon, après avoir fait déneiger les toitures de la maison et du garage accumulée depuis le début de l'hiver, changer les tuyaux brisés de la laveuse à cause du gel de la maison, changé la batterie du truck qui était complètement vide, voilà qu'une joie s'est emparée de moi; mon Kawa qui était au sous-sol gelé ben raide sans stabilisateur dans l'essence a parti au quart de tour! N'est-ce pas le plaisir d'être motocycliste? :mrgreen:


    D'autant plus plaisant qu'il y avait un bout de temps que tu n'avais entendu se son rutilant ! :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler