Père Noël cette année je veux !!!

2»

Réponses

  • ATOM-ASE" said:
    [quote="vulcan classic"]meme en été il est passé ici aussi lol

    Ouin, belle machine........

    Bin la, on va t'appeler comment ??? :roll:[/quote]


    :lol: :D Ben oui Jean !!! ca va être quoi ton nick, moi j'te suggère Gold-John... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    Le Père Noël devrait passer chez moi au printemp , car j'ai une grosse tentation de changer mon actuel Burgman , depuis mai 2011 , et qui est rendu à 127,000 KM , le nouveau scooter BMW est très invitant , c'est certain que cet hiver je vais aller voir les concessionnaires sinon ça sera le salon de la moto ,

    Bon noël , soit sage et amuse toi .

    Gâte-toi Hector, le Père-Noël est la pour ca... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="ATOM-ASE"][quote="vulcan classic"]meme en été il est passé ici aussi lol

    Ouin, belle machine........

    Bin la, on va t'appeler comment ??? :roll:[/quote]


    :lol: :D Ben oui Jean !!! ca va être quoi ton nick, moi j'te suggère Gold-John... :wink:[/quote]


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Gold-John [smilie=chinesesmilie.gif] bien bonne celle-là. J'achète.


    ----------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bin la, on va t'appeler comment ???

    certain (e) me confonde avec tom cruise pas maquillier [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    mais bon je vais garder vulcan classic comme nick name

    d autant plus que je l ai pas vendue encore (pas sur de le vendre)

    gold john pourrais aller aussi :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    Bin la, on va t'appeler comment ???

    certain (e) me confonde avec tom cruise pas maquillier [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    mais bon je vais garder vulcan classic comme nick name

    d autant plus que je l ai pas vendue encore (pas sur de le vendre)

    gold john pourrais aller aussi :lol: :lol: :lol:
    Tom Cruise....

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'suis crampé moué-la... [smilie=cheerssmilie.gif] :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ouin mais tom cruise pas maguiller :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Pas drôle Électro de s'être fait contaminer par Homer qui a lâché le bateau en traître qu'il est [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Depuis les quelques années que je le connais..ou connaissait devrai-je dire, il est passé du quad à la motoneige à la moto pour aboutir sur le cabriolet à 4 roues...la prochaine fois, il se montrera en bateau ou en avion...il souffre d'un manque de personnalité et se cherche une idenditée qui n'existe pas...pôvre lui! [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • pierre c est homer qui a fait tout ca

    moi je suis bien des mes vielles pantoufes

    la preuve reste avec la meme femme pendant 30 ans

    :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • J'veux pas vous faire de peine mais je pense que cette année personne ne va avoir de cadeaux :lol:
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • vulcan classic" said:
    pierre c est homer qui a fait tout ca

    moi je suis bien des mes vielles pantoufes

    la preuve reste avec la meme femme pendant 30 ans

    :lol: :lol: :lol:
    Moi aussi je chausse toujours des pantoufles passablement usées...j'ai rencontré mon épouse lors de la tempête du siècle en 1971 car, comme je travaillais chez Bombardier à l'époque, j'avais été la reconduire chez elle en motoneige...2 mois plus tard, j'emménageais avec elle....le tempête n'a jamais cessé depuis... :mrgreen: :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Félicitations pour ta nouvelle moto [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • Pierre 47" said:
    [quote="vulcan classic"]pierre c est homer qui a fait tout ca

    moi je suis bien des mes vielles pantoufes

    la preuve reste avec la meme femme pendant 30 ans

    :lol: :lol: :lol:
    Moi aussi je chausse toujours des pantoufles passablement usées...j'ai rencontré mon épouse lors de la tempête du siècle en 1971 car, comme je travaillais chez Bombardier à l'époque, j'avais été la reconduire chez elle en motoneige...2 mois plus tard, j'emménageais avec elle....le tempête n'a jamais cessé depuis... :mrgreen: :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Félicitations pour ta nouvelle moto [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]


    Chanceux que vous etes les gars, parce que ca l'air que des pantoufles neuve ça fait mal au pied et des fois au portefeuille :lol:
  • marcduf" said:
    J'veux pas vous faire de peine mais je pense que cette année personne ne va avoir de cadeaux :lol:


    Bin moi j'ai beaucoup de peine :(
  • Le père Noël est passé mais il n'avait pas de nouvelle moto pour moi :? juste un nouveau tail light aux LED. Merci quand même!
  • ATOM-ASE" said:
    :roll: Et dire que moi je veux juste un ti bout de 6 pouces OUF !!! qui recouvre mon muffler. Une chance que ces quelques mots étaient dans la même phrase... :D :D :D Çà regardait mal à première vue... :wink: :roll: :D


    Farfadet je te vois très bien sur le premier ........orange Wow !!


    DLC je ne suis pas surprise de ton choix et il t'irait a merveille :wink:


    Je souhaite que le Pere Noel nous lisent [smilie=clappingsmilie.gif] Désolé ma chère, il t'a entendu, mais il est en période d'hivernation... son traineau est hivernisé, ses rennes aussi, son suit a pris le bord du nettoyeur... :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Qui avait demandé de la neige au Père Noël !!! :x
  • je suis certain qui se nommera pas...
    Norm
  • :oops: Je suis désolé les gars mais il n'y avait pas de neige là où j'étais à Noël...mais cibol j'en voulais juste pour le réveillon :oops:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    :oops: Je suis désolé les gars mais il n'y avait pas de neige là où j'étais à Noël...mais cibol j'en voulais juste pour le réveillon :oops:


    :roll: C'est surement le decalage horaire......
  • 8) Moi je veux mon cadeau en juin cette année. Je veux juste passer sur une route qui peut être bloquée par la neige parfois jusqu'en juillet. On pourrait demander s'ils peuvent la livrer à San Diego pour DLC.

    "The road is one of the most difficult roads in North America to snowplow in the spring. Up to 80 feet (24 m) of snow can lie on top of Logan Pass, and more just east of the pass where the deepest snowfield has long been referred to as Big Drift. The road takes about ten weeks to plow, even with equipment that can move 4000 tons of snow in an hour. The snowplow crew can clear as little as 500 feet (150 m) of the road per day. On the east side of the continental divide, there are few guardrails due to heavy snows and the resultant late winter avalanches that have repeatedly destroyed every protective barrier ever constructed. The road is generally open from early June to mid October, with its latest ever opening on 13 July (in 2011).

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler