Attention si vous roulez avec des sacoches!

DLCDLC
décembre 2012 modifié dans Archives (Général)
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Ouff .......le coeur m'a fait trois tours quand j'ai vu ça !!
  • Woin, y avais la tête à son affaire le gars.


    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité

    Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent.

    C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
    Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins!

    Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!

    Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.

    Laurent Cochet alias Lolo
    MotoJournal (France)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler