C'est FINI

novembre 2012 modifié dans Archives (Général)
Le VEnture est en hibernation après une saison de 24.400km.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
«1

Réponses

  • moi itoo c'est fini pour la saison 2012! bien que ce fut une des plus belles étés depuis longtemps, ce fut ma plus petite en km 11000km...
    mais j'me reprendrai bien dans quelques années!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • J'espère toujours quelques belles journées car j'ai fait que 8720 klm cet été. La place d'entreposage est prête, c'est moi qui ne l'est pas. 8)
  • Bin, moi j'espere encore l'ete des indiens......... :D
  • Salut,
    Je suis rendu a 20,000km et c'est pas fini avant le 15 decembre....
  • Tout est possible jusqu'au 15 décembre, donc pas de remisage avant car il y aura encore des bons kilomètres à rouler.
  • Remisage. A partir de 2013, ce mot ne fera plus partie de mon dictionnaire [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Remisage. A partir de 2013, ce mot ne fera plus partie de mon dictionnaire [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Salut,
    REMISAGE... est-ce que remplir le reservoir full un cirage et mettre une couverture
    dessus est un remisage? C'est ce que j'ai fait depuis 32 ans avec mes 2 motos.
    Bonne fin de saison.
  • gs650gl" said:
    [quote="DLC"]Remisage. A partir de 2013, ce mot ne fera plus partie de mon dictionnaire [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Salut,
    REMISAGE... est-ce que remplir le reservoir full un cirage et mettre une couverture
    dessus est un remisage? C'est ce que j'ai fait depuis 32 ans avec mes 2 motos.
    Bonne fin de saison.[/quote]
    L'autre condition est de ne pas la bouger pour au moins 2 mois :lol: :?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • DLC" said:
    Remisage. A partir de 2013, ce mot ne fera plus partie de mon dictionnaire [smilie=icecreamsmilie.gif]

    J'sais pas trop si tu dits ca pour nous agassé, mais sache mon cher Denis que j'aime beaucoup notre climat, d'ailleurs j'aime les quatres saisons, j'aime le printemps quand la neige commence à fondre, le temps des sucres, sortir ma moto, j'aime l'été pour rouler en moto, le B.B.Q., la bonne bière, la baignade et biensur j'adore l'automne pour les couleurs, la fraicheur du matin, la chasse à l'orignal et faut pas oublier l'hiver avec les sentiers de VTT, la motoneige, le ski et j'en passe...

    Donc si je comprend bien ton point de vue, toi c'est surtout l'été que tu préfères, rendu à ton age :lol: c'était le temps que tu te branche et que tu déménages dans le sud... Dans l'fond, t'as juste perdu 55-60 ans à vivre au Québec... Tu sais ce qu'on dit ........ Yé jamais trop tard pour bien faire... Je te souhaite ben du fun la-bas. :wink:

    P.S Le remisage pour moi devrait se faire d'ici une ou deux semaine... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • DLC" said:
    Remisage. A partir de 2013, ce mot ne fera plus partie de mon dictionnaire [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Tu va rouler meme en été? Moi a 30 degré et plus J'oubli la moto!
  • DLC" said:
    Remisage. A partir de 2013, ce mot ne fera plus partie de mon dictionnaire [smilie=icecreamsmilie.gif]

    Contente pour toi, mais moi aussi j'apprécie les 4 saisons .

    J'aime bien m'ennuyer de ma moto, ca me donne le temps de voir mon monde que je delaisse un peu l'ete pour faire du bike.

    Je suis heureuse ici [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • shadow" said:
    [quote="DLC"]Remisage. A partir de 2013, ce mot ne fera plus partie de mon dictionnaire [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Tu va rouler meme en été? Moi a 30 degré et plus J'oubli la moto![/quote]


    Dans son nouveau coin de pays quand c'est trop chaud ils roulent en montagne ou sur la côte. L'hiver ils roulent dans les déserts. La Californie est vraiment idéal pour la moto. 8)
    Ici l'hiver on peut descendre avec nos moto dans le sud. DLC pourra monter dans le nord avec ses skis. [smilie=coldsmilie.gif]
  • shadow" said:
    [quote="DLC"]Remisage. A partir de 2013, ce mot ne fera plus partie de mon dictionnaire [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Tu va rouler meme en été? Moi a 30 degré et plus J'oubli la moto![/quote]

    Ici a 30C et plus je roule avec mes cuirs car il n'y a pas d'humidite donc c'est pas etouffant du tout sauf dans les villes ou l'on cuit carrrement.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="shadow"][quote="DLC"]Remisage. A partir de 2013, ce mot ne fera plus partie de mon dictionnaire [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Tu va rouler meme en été? Moi a 30 degré et plus J'oubli la moto![/quote]

    Ici a 30C et plus je roule avec mes cuirs car il n'y a pas d'humidite donc c'est pas etouffant du tout sauf dans les villes ou l'on cuit carrrement.[/quote]

    Sur la photo je croie reconnaitre une roue avant de Harley Davidson, probablement que la photo a été prise par son pilot. Je me demande qui ça peu bien être :?: Maudite belle photo . :lol:
  • bigbiker" said:
    Le VEnture est en hibernation après une saison de 24.400km.

    Ca doit te chatouiller pour jeudi et vendredi de cette semaine ????
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="bigbiker"]Le VEnture est en hibernation après une saison de 24.400km.

    Ca doit te chatouiller pour jeudi et vendredi de cette semaine ????[/quote]
    Ben non j'ai eu mon cotta pour cette année et aussi quand tu fais une grand voyage comme j'ai fait en mai (15700 km.) t'as pas le gout de tourner en rond autour de la maison.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="ATOM-ASE"][quote="bigbiker"]Le VEnture est en hibernation après une saison de 24.400km.

    Ca doit te chatouiller pour jeudi et vendredi de cette semaine ????[/quote]
    Ben non j'ai eu mon cotta pour cette année et aussi quand tu fais une grand voyage comme j'ai fait en mai (15700 km.) t'as pas le gout de tourner en rond autour de la maison.[/quote]


    Depuis que j'ai fait l'ouest et la Californie c'est comme ça aussi pour moi. 8)
  • Ca doit te chatouiller pour jeudi et vendredi de cette semaine ????[/quote]
    Ben non j'ai eu mon cotta pour cette année et aussi quand tu fais une grand voyage comme j'ai fait en mai (15700 km.) t'as pas le gout de tourner en rond autour de la maison.[/quote]




    Dommage, c'est vrai que les grands voyages sont marquant mais j'ai toujours le gout quand meme de tourner en rond, faut croire que je suis facile a contenter :lol:
  • Çà va se replacer l'an prochain jusqu'au prochain grand voyage :D :wink:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Çà va se replacer l'an prochain jusqu'au prochain grand voyage :D :wink:
    As-tu fait un résumé du voyage quelque part, ainsi que tes routes coup coeur :?:
  • Salut,
    un petit 320 km aujourd'hui, et j'etait pas le seul les stationnements de restaurant
    etait plein de moto a Frelischberg, Belle journee et c'est pas fini....
  • farfadet" said:
    [quote="bigbiker"]Çà va se replacer l'an prochain jusqu'au prochain grand voyage :D :wink:
    As-tu fait un résumé du voyage quelque part, ainsi que tes routes coup coeur :?:[/quote]
    Je peux te refaire le trajet si tu veux.On a fait 90% du trajet sur les back road.
    J'ai mis 1 an à faire le trajet en me référant sur les forums pour les plus belles routes et ensuite je les reliées pour parfaire l'itinéraire.
    Blue ridge,Deal gap,Nashville,Naches trace,Menphis,Moab,Grand Canyon (south rim) Sedona,Jerome,Las Vegas,Death valley,Parc Segoya,Parc Yosemite,San Francisco,Highway #1 nord,Portland Oregon,Badlands,Parc yellowstones,Beartooth route 212,Parc Rushmore,Milwauki (HD museum) Sault St marie et back home.
    Si tu veux plus de détails je suis ton homme.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • wow!! tout un trajet ca! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    wow!! tout un trajet ca! 8)
    15741 km.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • ATOM-ASE" said:

    Dommage, c'est vrai que les grands voyages sont marquant mais j'ai toujours le gout quand meme de tourner en rond, faut croire que je suis facile a contenter :lol:
    Bien d'accord avec toi Atom-Ase, hier j'ai fait les cantons de l'est '' Quelle belle journée incroyable finalement environ 22 degré et du soleil mur à mur '', y en avait des motos sur la route je me pensais quasiment en été.

    Aujourd'hui partie tôt, dans le brouilard et humidité, on a traverser au USA avant 09:30, on a été se promener au lac Placide et des chemins de montagne autour, les motos étaient même rare toute la journée, à 15:00 il faisait 19 beau degré lorsque galarneau c'est fait sentir. En revenant madame désirait arrêter à Plattsburg faire un peu de magasinage, finalement on est arrivé la noirceur était tombé, sa faisait une heure que la fraicheur et humidité taquinais nos vieux os. :shock:

    En novembre il y a toujours un paquet de beau jours pour rider aussi.
  • Bien non ce n'est pas fini, j'arrive de faire une belle tite ride c'était extra j'ai même pas eu froid 16 degrés à Qc!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Vieux motard que j'aimais...
  • Salut,
    Aujourd'hui, y fait beau et 20 degre, GO un petit picnic a Coaticook. Soleil, nuage,
    quelques brins de pluie et de l'asphalte mouiller un beau 350km somme tout.
    A part mon retour de la piscine ce soir une grosse orage, 1.5 km pis les bottes
    pleine d'eau. Les puisards fournissaient pas des flaques d'eau de 4". Je peux dire
    que mon 240,000 ieme kilometres avec mon intruder a ete bien aroser....
    C'est pas fini mais ca acheve....
  • Décision prise, en fin de semaine elle prend la direction du cabanon pour l'hiver :( .
    Les DVD de fims motos sont sur la tablette prêt à soulager les moments de nostalgies d'ici le mois de mars. Reste a espérer que le Père Noël m'apportera quelques bébelles à installer au printemps [smilie=clappingsmilie.gif] .
    Je vous vois sourire :D quoi, vous croyez pas au Père Noël vous autres :?:
  • farfadet" said:
    Décision prise, en fin de semaine elle prend la direction du cabanon pour l'hiver :( .
    Les DVD de fims motos sont sur la tablette prêt à soulager les moments de nostalgies d'ici le mois de mars. Reste a espérer que le Père Noël m'apportera quelques bébelles à installer au printemps [smilie=clappingsmilie.gif] .
    Je vous vois sourire :D quoi, vous croyez pas au Père Noël vous autres :?:

    Kosser que tu veux ajouter encore ??? :wink:

    As tu une photo de ta moto a l'achat et ensuite une autre qui date d'aujourd'hui ???

    Pour inspirer le Pere Noel :lol:
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="farfadet"]Décision prise, en fin de semaine elle prend la direction du cabanon pour l'hiver :( .
    Les DVD de fims motos sont sur la tablette prêt à soulager les moments de nostalgies d'ici le mois de mars. Reste a espérer que le Père Noël m'apportera quelques bébelles à installer au printemps [smilie=clappingsmilie.gif] .
    Je vous vois sourire :D quoi, vous croyez pas au Père Noël vous autres :?:

    Kosser que tu veux ajouter encore ??? :wink:

    As tu une photo de ta moto a l'achat et ensuite une autre qui date d'aujourd'hui ???

    Pour inspirer le Pere Noel :lol:[/quote]

    Y manque pas d'inspiration :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler