Les couleurs

octobre 2012 modifié dans Archives (Général)
Il y a longtemps que je n'ai vu un automne aussi beau.Hier j,ai fait une tournée de 300 km. passant par Rawdon,St-Jean de Matha,St Come,ND de la Merci,Estérel,Ste Lucie et retour à Tremblant.
Des paysages spectaculaires.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Celui de l'an passé était pas mal non plus. Nous avions eu de superbe journée et je souhaite que cela se répète en cette fin de saison
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut,
    Oui elles sont belles les couleurs, c'est ce que j'ai ramarquer mardi en allant a la peche
    a Chambly donc hier je me suis fait un pic-nic a Coaticook (250 km) le seul Hic le manque de
    soleil, si le soleil aurais ete la ca aurais ete merveilleux. C'est a reprendre.
  • je me disais la meme chose jeudi dernier, en passant par st-Hippolyte, ste-marguerite et ste lucie pour ensuite faire le tour du lac ouareau et revenir par lac supérieur... des flanc de montagne rouge au complet... et pas encore de feuilles sur la route
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Les belles promenades d'automne sont à nos portes [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] et ensuite ce sera les @#$%^&* d flocons :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bien d'accord avec toi, et en plus il y a l'interdiction de roulé entre le 15 déc. et 15 mars peu importe le temps qu'il fait.
    Et cela mêm si dame nature est clémente.
  • Wolfman" said:
    Les belles promenades d'automne sont à nos portes [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] et ensuite ce sera les @#$%^&* d flocons :evil:
    Salut Wolfman,
    C'est quoi c'est @#$$%^^, ca va etre des forests pas de feuilles et quand meme de
    belle ride d'automne apres de la belle neige pour faire de la moto-neige...... voyons
    faut etre positif....
    Vive le 4 saisons
  • gs650gl" said:
    [quote="Wolfman"]Les belles promenades d'automne sont à nos portes [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] et ensuite ce sera les @#$%^&* d flocons :evil:
    Salut Wolfman,
    C'est quoi c'est @#$$%^^, ca va etre des forests pas de feuilles et quand meme de
    belle ride d'automne apres de la belle neige pour faire de la moto-neige...... voyons
    faut etre positif....
    Vive le 4 saisons[/quote]Nahhhhhhhhhhhhhh pour moi c'est la moto et faire du trike sur la neige ne m'intéresse pas :wink:

    Je déteste l'hiver :twisted: ça parais-tu?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai fait une belle ride aujourd'hui [smilie=VroumVroum08.gif] vers Lake Placid et retour sur la rive-sud de Montréal. Le paysage était magnifique et que dire de la chaude température et surtout des belles routes des USA :D .
    Julpin4
  • Mardi, j'ai fait mon incontournable ride d'automne, i.e LaTuque aller-retour. Quand le soleil plombe sur le St-Maurice et sur les feuilles rouges-orangées en même temps, c'est féérique.
    Et quoi dire de la route 155 refaite à neuf? Tout çà en même temps, ouf!
  • c'est effectivement une des belles routes du Québec, plusieurs km le long de la riviere, un must! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    c'est effectivement une des belles routes du Québec, plusieurs km le long de la riviere, un must! 8)
    Un must que je vais refaire très bientôt [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi itoo si mon horaire veut bien me le permettre... :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mouin, de ce temps j'suis jamais chez nous, travaille toujours a l'exterieur, laisse moi savoir tout de meme des fois que j'serais dans l'coin!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler