J'ai besoin de rouler pour passé mon examen le 23 août

Bonjour a vous tous, mon examen est 23 août, oui! cette semaine enfin, je suis un peux nerveuse car sa fait 2 semaines que j'ai pas rouler et j'aimerais rouler aujourd'hui le 19 août et de soir cette semaine. Histoire de reprendre de l'habilité et de le passer du premier coup. J'ai besoin de l'aide d'un accompagnateur. Appeler moi au 450-898-0905 lundi a mercredi je travail de jour alors laisser moi un message je vous rappel a ma pause.

Réponses

  • Un gros merci a ATOM-ASE pour la ride aujourd'hui. Il me reste a trouver quelqu'un qui va m'accompagner a mon examen jeudi a 9h et quelqu'un pour me faire pratiquer mercredi soir.
  • Ton post était en double.J'ai donc corrigé le tout
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pierre Precieuse" said:
    Un gros merci a ATOM-ASE pour la ride aujourd'hui. Il me reste a trouver quelqu'un qui va m'accompagner a mon examen jeudi a 9h et quelqu'un pour me faire pratiquer mercredi soir.

    Ca m'a fait plaisir :D

    Et a titre d'information : tu es de Joliette et ton examen sur la route se passe a quel endroit ??

    Ca peut aider pour trouver un accompagnateur :wink:
  • Mon examen est a 9h le 23 août à Joliette.
  • Y va faire beau, relax et tout va bien aller. Bonne chance. 8)
  • Une bonne tisane la veille de l'examen pour relaxer, hein Farfadet !...
    Et une bonne bière après pour fêter. [smilie=cheerssmilie.gif]

    Merde !
    Julpin4
  • le mot de Cambrone.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Tout ira bien demain, je sais que tu es capable


    [smilie=motorcyclesmilie.gif]


    Carmen
  • Bonne chance pour demain, remarque que ce n'est pas de la chance c'est tes connaissances qui feront la différence mais la chance aura une job a faire, celle de te donner un instructeur pas trop zélé.
    Free bird
  • Merci a vous tous pour vos encouragements, sais le grand jour. Je vais écrire sur le site lorsque je reviendrai de ma ride, oh! oui je vais en faire toute une belle ride je vais fêté sa en descendent voir ma petite fille, je m'ennui de ma petite Mya. Se sera un beau cadeau.
  • Un gros merci a Sylvain Turcotte, Pierre Chartrand et Carmen Chevrette pour m'avoir permis de prendre de l'habilité et d'acquérir de l'expérience à moto grâce à votre précieuse aide j'ai passé mon examen aujourd'hui. Un gros merci aux gens qui m'ont écrient des mots d'encouragement pour mon examen, un gros merci au gens de moto direct. Wow! s'est merveilleux de voir qu'il y a des gens qui veulent nous accompagner pour faire de la moto lorsque nous n'avons pas notre vrai permis (pour conduire seule), je vais prendre de l'expérience et après moi aussi je vais accompagner sait tellement difficile de trouver quelqu'un. J'ai faits 280 km aujourd'hui la Madame est contente.
  • Unenouvelle moutarde parmi nous bravo.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Pierre Precieuse" said:
    Un gros merci a Sylvain Turcotte, Pierre Chartrand et Carmen Chevrette pour m'avoir permis de prendre de l'habilité et d'acquérir de l'expérience à moto grâce à votre précieuse aide j'ai passé mon examen aujourd'hui. Un gros merci aux gens qui m'ont écrient des mots d'encouragement pour mon examen, un gros merci au gens de moto direct. Wow! s'est merveilleux de voir qu'il y a des gens qui veulent nous accompagner pour faire de la moto lorsque nous n'avons pas notre vrai permis (pour conduire seule), je vais prendre de l'expérience et après moi aussi je vais accompagner sait tellement difficile de trouver quelqu'un. J'ai faits 280 km aujourd'hui la Madame est contente.
    En espérant que tu reviennes nous voir et jaser avec nous
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je ne pars pas, je reste avec moto direct et lorsque j'aurai assez d'expérience je vais accompagner des gens. Sais tellement dur de trouvé quelqu'un.
  • Pierre Precieuse" said:
    Je ne pars pas, je reste avec moto direct et lorsque j'aurai assez d'expérience je vais accompagner des gens. Sais tellement dur de trouvé quelqu'un.
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler