Faire le plein sans problèmes

juin 2012 modifié dans Archives (Général)
Pour faire le plein avec une carte de crédit émise au Canada il faut inscrire les trois chiffres du code postal de facturation et y ajouter deux zéros.
Pour reprendre l'exemple de Vulcan Classic. G1Q 1Q9

Il faut inscrire à la pompe à la place du Zip code 19100
Et le tour est joué. Ceci fonctionne avec Visa.

Par contre avec Master Card l'entente n'est pas prise partout , parfois ca peut fonctionné en inscrivant 00000 ( 5 chiffres)

Le Zip code aux Etats Unis est composé de chiffres seulement, contrairement a nous qui avons troisn chiffres et trois lettres.

Denis pourra l'expérimenter et nous revenir la dessus.
Nous on a essayé le week end dernier et ca a fonctionné partout dans l'état de New York.
Service à la clientèle de notre banque n'a même pas l'information, alors passé le mot.
Bonne ride à tous !
image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Réponses

  • Effectivement mon cher Vulcan classic, j'en ai fait une capsule sur MOTORADIO. J'ai la master card et en Californie ca marche pas. Certaines stations me demandent meme le code postal sur la carte de debit pffff
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • allo Denis

    essais 00000 avec ta master card quelques fois ca marche
    dans certain station service mais j ai jamais remarquer les quels

    et j ai visa mais ca coute rien d essayer
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    Pour faire le plein avec une carte de crédit émise au Canada il faut inscrire les trois chiffres du code postal de facturation et y ajouter deux zéros.
    Pour reprendre l'exemple de Vulcan Classic. G1Q 1Q9

    Il faut inscrire à la pompe à la place du Zip code 19100
    Et le tour est joué. Ceci fonctionne avec Visa.

    Par contre avec Master Card l'entente n'est pas prise partout , parfois ca peut fonctionné en inscrivant 00000 ( 5 chiffres)

    Le Zip code aux Etats Unis est composé de chiffres seulement, contrairement a nous qui avons troisn chiffres et trois lettres.

    Denis pourra l'expérimenter et nous revenir la dessus.
    Nous on a essayé le week end dernier et ca a fonctionné partout dans l'état de New York.
    Service à la clientèle de notre banque n'a même pas l'information, alors passé le mot.
    Bonne ride à tous !


    Pourquoi c'est pas 11900 dans l'ordre du code postal ??? :roll:
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="vulcan classic"]Pour faire le plein avec une carte de crédit émise au Canada il faut inscrire les trois chiffres du code postal de facturation et y ajouter deux zéros.
    Pour reprendre l'exemple de Vulcan Classic. G1Q 1Q9

    Il faut inscrire à la pompe à la place du Zip code 19100
    Et le tour est joué. Ceci fonctionne avec Visa.

    Par contre avec Master Card l'entente n'est pas prise partout , parfois ca peut fonctionné en inscrivant 00000 ( 5 chiffres)

    Le Zip code aux Etats Unis est composé de chiffres seulement, contrairement a nous qui avons troisn chiffres et trois lettres.

    Denis pourra l'expérimenter et nous revenir la dessus.
    Nous on a essayé le week end dernier et ca a fonctionné partout dans l'état de New York.
    Service à la clientèle de notre banque n'a même pas l'information, alors passé le mot.
    Bonne ride à tous !


    Pourquoi c'est pas 11900 dans l'ordre du code postal ??? :roll:[/quote]


    C'est dans le même ordre mais moi c'est avec trois zéro et non deux que j'ai fait l'expérience. Cela a fonctionné à plusieur reprises. J'ai remarqué que seul les compagnies reconnues demande le zip code. Les compagnie indépendante ne le demande pas.
    8)
  • Bravo Carmen

    Excellent sens de l'observation.

    Tu as raison.
    As tu lu à voix haute le code inventer de toute pièces par Vulcan.

    G1Q 1Q9

    Donc il faut faire 11900.
    Ca marche avec la carte VISA,
    Et ce doit être les chiffres du code postal de l'adresse de facturation de la carte de crédit.

    Tu as l'oeil!!

    Bye
    A bientôt
    Sylvie
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • je l'avais essayé l'an passé pour aller en floride, et ca a fonctionné pas mal a 80% sauf plus j'allais dans le sud de la floride moin ca fonctionnait... [smilie=2gunssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • 8) Merci du truc !

    Je reviens d'une ballade de 15 jours aux USA à entrer à l'intérieur de la station lors des pleins d'essence pour y laisser ma carte ou prépayer parce que le zip code me bloquait.

    Seule Exxon me permettait de payer à la pompe sans me demander le zip code.
  • vulcan classic" said:
    Bravo Carmen

    Excellent sens de l'observation.

    Tu as raison.
    As tu lu à voix haute le code inventer de toute pièces par Vulcan.

    G1Q 1Q9

    Donc il faut faire 11900.
    Ca marche avec la carte VISA,
    Et ce doit être les chiffres du code postal de l'adresse de facturation de la carte de crédit.

    Tu as l'oeil!!

    Bye
    A bientôt
    Sylvie
    Je viens de le lire a voix haute, ouin c'est assez pour se fourvoyer :lol: :lol:
    Merci pour le truc, je vais surement l'essayer très très bientôt.
    Bye
    Carmen
  • À Las Vegas ÇÀ MARCHE PAS!
    Même qu'il faut payer cash et en avance même dans les grandes compagnies(Chevron ,Texaco etc,),pas croyable.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Merci pour l'information.

    Ca va etre très utile.
  • bigbiker" said:
    À Las Vegas ÇÀ MARCHE PAS!
    Même qu'il faut payer cash et en avance même dans les grandes compagnies(Chevron ,Texaco etc,),pas croyable.
    Est-ce-qu'on peut payer avec des jetons? :lol:
  • Pino" said:
    [quote="bigbiker"]À Las Vegas ÇÀ MARCHE PAS!
    Même qu'il faut payer cash et en avance même dans les grandes compagnies(Chevron ,Texaco etc,),pas croyable.
    Est-ce-qu'on peut payer avec des jetons? :lol:[/quote]
    En Californie il faut aller porter la carte au commis et revenir signer après le plein.
    Pas de combine possible pour le zip code.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="Pino"][quote="bigbiker"]À Las Vegas ÇÀ MARCHE PAS!
    Même qu'il faut payer cash et en avance même dans les grandes compagnies(Chevron ,Texaco etc,),pas croyable.
    Est-ce-qu'on peut payer avec des jetons? :lol:[/quote]
    En Californie il faut aller porter la carte au commis et revenir signer après le plein.
    Pas de combine possible pour le zip code.[/quote]

    Pourtant j'ai passé 6 jours dans l'état de la californie et jamais donné ma carte au commis ? Il est vrai que si une compagnie n'accepte pas mes cartes et bien la foi suivante je fait le plein dans une autre compagnie. 8)
  • Dans le coin ou je suis il n'y a que des Chevron c'est pas comme sur les highway.J,ai mis mon GPS sur pas de highway alors seulement des backs roads et quels backroads.Je n'avais jamais vu de pentes à 20% c'est assez impressionnant à monter et à descendre.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Dans le coin ou je suis il n'y a que des Chevron c'est pas comme sur les highway.J,ai mis mon GPS sur pas de highway alors seulement des backs roads et quels backroads.Je n'avais jamais vu de pentes à 20% c'est assez impressionnant à monter et à descendre.
    La prochaine fois que tu te connectes ecris les numeros de routes ou tu passes [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • bigbiker" said:
    Dans le coin ou je suis il n'y a que des Chevron c'est pas comme sur les highway.J,ai mis mon GPS sur pas de highway alors seulement des backs roads et quels backroads.Je n'avais jamais vu de pentes à 20% c'est assez impressionnant à monter et à descendre.

    Je connais ! J'ai usé un pneu arrière ainsi que les freins arrière dans ces descentes de 20%. Quand tu as des courbes a 180 degré en descendant ça grise pas à peu près. Que de souvenirs. 8)
  • farfadet" said:
    [quote="bigbiker"]Dans le coin ou je suis il n'y a que des Chevron c'est pas comme sur les highway.J,ai mis mon GPS sur pas de highway alors seulement des backs roads et quels backroads.Je n'avais jamais vu de pentes à 20% c'est assez impressionnant à monter et à descendre.

    Je connais ! J'ai usé un pneu arrière ainsi que les freins arrière dans ces descentes de 20%. Quand tu as des courbes a 180 degré en descendant ça grise pas à peu près. Que de souvenirs. 8)[/quote]
    T'aurais du essayer le frein avant pas mal plus efficace que de faire glisser le pneu arrière!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • DLC" said:
    [quote="bigbiker"]Dans le coin ou je suis il n'y a que des Chevron c'est pas comme sur les highway.J,ai mis mon GPS sur pas de highway alors seulement des backs roads et quels backroads.Je n'avais jamais vu de pentes à 20% c'est assez impressionnant à monter et à descendre.
    La prochaine fois que tu te connectes ecris les numeros de routes ou tu passes [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    Celle dont je parles c'est la 108 à l'est de Senora.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • DLC" said:
    [quote="bigbiker"]Dans le coin ou je suis il n'y a que des Chevron c'est pas comme sur les highway.J,ai mis mon GPS sur pas de highway alors seulement des backs roads et quels backroads.Je n'avais jamais vu de pentes à 20% c'est assez impressionnant à monter et à descendre.
    La prochaine fois que tu te connectes ecris les numeros de routes ou tu passes [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    Voilà mon trajet
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • À savoir :en Orégon vous devez attendre que le préposé vous ouvre la pompe avant de faire le plein.Passible d'amande si vous le faites vous même.
    Après l'ouverture de la pompe vous pouvez faire le plein vous même. [smilie=banginsmilie.gif]
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Merci pour ce truc, apres deux semaines au USA, ca toujours fonctionné. 8)
  • Ce truc n'a pas fonctionner pour moi au U.S.A , faut dire que mon zip code commence par 010 :roll:

    Je devais toujours allé a l'intérieure pour pré autoriser et ensuite retourner pour confirmer mon achat final :evil:

    Disons que je m'en serais facilement passer :?
  • Ont pourrait m'accorder une hypotheque de 5 milliards de dollars, mais y peuvent pas risquer $25.00 de gaz sur moi !!! God bless America..... stie qui sont drole des fois ;-))
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • ATOM-ASE" said:
    Ce truc n'a pas fonctionner pour moi au U.S.A , faut dire que mon zip code commence par 010 :roll:

    Je devais toujours allé a l'intérieure pour pré autoriser et ensuite retourner pour confirmer mon achat final :evil:

    Disons que je m'en serais facilement passer :?

    Tu n'as pas essayé avec celui de Vulcan Lady ! Moi mon truc avec DLC c'était que si lui sa marchais je mettais mon achat sur sa carte de crédit. :lol:
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Ce truc n'a pas fonctionner pour moi au U.S.A , faut dire que mon zip code commence par 010 :roll:

    Je devais toujours allé a l'intérieure pour pré autoriser et ensuite retourner pour confirmer mon achat final :evil:

    Disons que je m'en serais facilement passer :?

    Tu n'as pas essayé avec celui de Vulcan Lady ! Moi mon truc avec DLC c'était que si lui sa marchais je mettais mon achat sur sa carte de crédit. :lol:[/quote]


    Me semblait bien aussi que mon kawa ne faisait pas que 20 milles au gallon :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • juste au cas

    je dois rappeller que cela marche avec visa et il semble que se soit pas
    partout

    master card cela marche pas ou du moins pas avec le code postal

    quelques fois avec 00000 pour master card

    je suis bien content pour toi que cela a fonctionné vulcan lady

    on attend les photos lol
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    juste au cas

    je dois rappeller que cela marche avec visa et il semble que se soit pas
    partout

    master card cela marche pas ou du moins pas avec le code postal

    quelques fois avec 00000 pour master card

    je suis bien content pour toi que cela a fonctionné vulcan lady

    on attend les photos lol

    Ma carte de crédit est une Visa et ça marchait pas :(
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Ce truc n'a pas fonctionner pour moi au U.S.A , faut dire que mon zip code commence par 010 :roll:

    Je devais toujours allé a l'intérieure pour pré autoriser et ensuite retourner pour confirmer mon achat final :evil:

    Disons que je m'en serais facilement passer :?

    Tu n'as pas essayé avec celui de Vulcan Lady ! Moi mon truc avec DLC c'était que si lui sa marchais je mettais mon achat sur sa carte de crédit. :lol:[/quote]

    Je me demandais aussi :roll: pourquoi tu voyages toujours avec lui ??? Maudite bonne raison !!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler