Barrages................pipes ???

je cherches a savoir ,,si les rumeurs comme quoi , dimanche dernier y avais un barrage pour les pipes ,,,
quelqu' un en as entendus parlé ??????

pret de Berthier

Réponses

  • merci pour les reponses..............
  • Si personne ne t'a répondu, c'est probablement que personne ne demeure ce de coté lorsque cela c'est produit et plutôt que te donner de mauvaise information on préfère ne pas répondre.

    C'est simple non :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pas grand monde qui sont passé par Berthier dimanche ! Pas entendu parlé mais je peu te dire qu'à Louiseville y avait trois autos-patrouilles quand je suis arrivé au coeur du village et l'une d'entre elle était occupée a donner un tiket à un motocycliste.
  • Samedi pendant que nous etions au Tim j'ai parle avec deux gars qui venait de passe dans le barrage
    Norm
  • HéHo il y avait 8 hrs et de nuit en plus entre ton premier et second post d,apres ce que le site rapporte, ya personne ici qui attends tes questions et qui est prets a te répondre drette sur le spot !!! :wink:

    Et si ils en font des opérations pipes ben c'est une clisse de bonne affaire [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    HéHo il y avait 8 hrs et de nuit en plus entre ton premier et second post d,apres ce que le site rapporte, ya personne ici qui attends tes questions et qui est prets a te répondre drette sur le spot !!! :wink:

    Et si ils en font des opérations pipes ben c'est une clisse de bonne affaire [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je me répète: il était temps! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • devil-in-disguise" said:
    je cherches a savoir ,,si les rumeurs comme quoi , dimanche dernier y avais un barrage pour les pipes ,,,
    quelqu' un en as entendus parlé ??????

    pret de Berthier
    "Barrage pour les pipes", bien oui ils veulent savoir quel tabac tu fume ! [smilie=banginsmilie.gif]
  • Wolfman" said:
    Si personne ne t'a répondu, c'est probablement que personne ne demeure ce de coté lorsque cela c'est produit et plutôt que te donner de mauvaise information on préfère ne pas répondre.

    C'est simple non :idea:
    finalement, c'est plus de la mauvaise information qui a circulé! et pas vraiment pour aider! :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Décidément, ce problème de pipe non conforme semble très difficile a réglé pourtant il serait si simple de le réglé une fois pour toutes.
    Tu utilises un système non conforme tu dois le faire réparer sinon tu ne peu plus roulé.
    Mais je pense qui ne son pas intéressé à le réglé.
    Quelque barrage policier pour ce donné bonne conscience ou plutôt pour dire aux personnes qui n'en peuve tout simplement plus, qu'il travaille a le réglé, mais dans le fond pas du tout.
    Tu utilises un système non conforme tu dois le rendre légal sinon tu ne peu utilisé ta moto.
    Simple de cette façon toutes les routes du Québec pourraient être sillonné sans craindre les interdictions.
    Et de cette façon nous serions peut-être mieux perçus par le reste de la société qui en on mare de se faire déranger a toute heure du jour ou de la nuit pas ce vacarme [smilie=2gunssmilie.gif]
    Désolé pur les amateurs de bruits, mais moi le problème serait réglé assez rapidement
  • St-Louis" said:
    Décidément, ce problème de pipe non conforme semble très difficile a réglé pourtant il serait si simple de le réglé une fois pour toutes.
    Tu utilises un système non conforme tu dois le faire réparer sinon tu ne peu plus roulé.
    Mais je pense qui ne son pas intéressé à le réglé.
    Quelque barrage policier pour ce donné bonne conscience ou plutôt pour dire aux personnes qui n'en peuve tout simplement plus, qu'il travaille a le réglé, mais dans le fond pas du tout.
    Tu utilises un système non conforme tu dois le rendre légal sinon tu ne peu utilisé ta moto.
    Simple de cette façon toutes les routes du Québec pourraient être sillonné sans craindre les interdictions.
    Et de cette façon nous serions peut-être mieux perçus par le reste de la société qui en on mare de se faire déranger a toute heure du jour ou de la nuit pas ce vacarme [smilie=2gunssmilie.gif]
    Désolé pur les amateurs de bruits, mais moi le problème serait réglé assez rapidement
    Tu as raison 2 ou 3 saisies de moto avec reportage dans les journaux et le prob. est réglé.Mais c'est moins payant que de distribuer les tickets à droite et à gauche.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Cette année je ne me suis pas fait encore vérifié, mais ça ne devrait pas tarder :P :P So What, je suis conforme et c'est très bien ainsi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Cette année je ne me suis pas fait encore vérifié, mais ça ne devrait pas tarder :P :P So What, je suis conforme et c'est très bien ainsi
    Moi itou, quand tu ne réveilles pas le village tu ne te fait pas écoeurer!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • juillet 2012 modifié
    ...
  • bigbiker" said:
    [quote="Wolfman"]Cette année je ne me suis pas fait encore vérifié, mais ça ne devrait pas tarder :P :P So What, je suis conforme et c'est très bien ainsi
    Moi itou, quand tu ne réveilles pas le village tu ne te fait pas écoeurer![/quote]


    C'est quasiment le fun de voir tes voisins venir voir ta bécanne et semble toujours surpris de voir à quel point elle est silencieuse et que le son même à bas régime est agréable à entendre, elle ronronne comme dirait la voisine
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi j rest a Granby j me suis fait coller avec mon zx10r 2011 pour verification et le policier ma dit que mon exhaust est non conforme. Seul chose c que le bike a 700km et est tout stock au complet de a@z mais le policier veut rien comprendre que de compagnie le bike sort avec un muffler avec un design strait through . j sait po quoi faire, j va probablement etre obliger d aller en cour avec kawasaki pour que les stupide police de granby comprene que c d meme c faire chez kawa.
    Bravo gagne de champion
    [smilie=clappingsmilie.gif]
  • t'en fais pas pour ca , y en a qui vont trouver le moyen de te dire que tu devrais t'acheter un bike qui a tout simplement l'air moin modifié... [smilie=banginsmilie.gif] les gens sont tannés de voir des bikes modifiés... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Custom1140" said:
    Moi j rest a Granby j me suis fait coller avec mon zx10r 2011 pour verification et le policier ma dit que mon exhaust est non conforme. Seul chose c que le bike a 700km et est tout stock au complet de a@z mais le policier veut rien comprendre que de compagnie le bike sort avec un muffler avec un design strait through . j sait po quoi faire, j va probablement etre obliger d aller en cour avec kawasaki pour que les stupide police de granby comprene que c d meme c faire chez kawa.
    Bravo gagne de champion
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Fait toi signer une lettre de ton concessionnaire à l'effet que tes silencieux sont conforme et répond aux normes de qualités recommandées, tu signes non couopable sur l'infraction et tu envoie une copie de cette lettre avec ta plaidoirie de non culpabilité
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • en attendant fais pas ton ado attarde laisse la moto dans le garage pour pas reveiller le village
  • Les pipes pres d'un barrage c'est tu défendue ??
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler