une nouvelle saison commence

juin 2012 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous amis (es) scootéristes!!! =D>
La saison vient de commencer et je suis a la recherche de comparse pour une ride en maxi scooter (autres motos bienvenue).
Donc si ça dit a quelqu'un faite moi signe.

PS: Je suis encore apprenti pour les trois prochain mois donc besoin d'une âme charitable contre un bon et gros café :)

Réponses

  • avril 2012 modifié
    Hé ! Hé ! mois aussi je suis encore une apprentie et je viens tout juste de sortir mon maxi scooter de son garage. Je viens aussi tout juste de recevoir mon manteau de scooter, super féminin, commander de la France directement [smilie=clappingsmilie.gif] (ce qui est impossible de trouver ici au Québec :cry: ).

    Alf13, je sais que l'automne passé vous avez fait une belle sortie à laquelle il m'était impossible de me joindre, mais j'aimerai bien m'y reprendre ce printemps.


    À deux... alf13 paie le café et moi le beigne :D
    Julpin4
  • Ah !!!! que Chichille (l'expert des scooter) va être content de vous lire :lol:

    Faut pas oublier Montagnard, si Chichille est l'expert, Montagnard est l'ultime biker scooter :lol:

    Salutation à tout les Scouteux :mrgreen: d'ici... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je suis nouveau dans le forum. J'ai un scooter sym 250. Est il possible pour moi de me joindre à vous. Je suis de brossard
  • Bonsoir telemark

    Je ne connais pas de ''club'' de gros-ou-petit scooter ???
    Je suis membre du club de moto A.M.T.H.R et je roule avec tous les motocyclistes qui aiment rouler en 2 ou en 3 roues .

    Il y a 5 ans un autre proprio de scooter m'avait demandé pour faire un club de scooter ?? et je n'en voyais pas la pertinence .

    Donc , si tu veux te joindre a des groupes , il y en a plusieurs , il te faut trouver des groupes compatibles avec toi , l'internet est excellent .

    Byby
  • Bonjour Montagnard,