Journée du Loup à Bromond cancellé, autre date !?...........

mars 2012 modifié dans Archives (Général)
Oyer oyer: Dernière nouvelles.

‎=============================================
La ville de Bromont n’acceptant plus de nous accueillir pour la Journée du Loup du 20 mai prochain, celle-ci se tiendra dans un endroit qui vous sera confirmé d’ici peu.

« RÉSERVER VOTRE DATE DU 20 MAI 2012 ».
=============================================

La démocratie a de la misère à s'exprimé.

Probablement que la ville de Bromont a pris des

référence sur les motocyclistes à la ville de Granby. #-o

[attachment=0]Journée Loup(A).JPG[/attachment]


--------------------------------------------- :wink:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Je trouve ça quand même spécial qu'on ait besoin de l'autorisation de la ville pour faire une manif.
    J'imagine que c'est une question de permis, de corps policier etc...

    Généralement, on choisit la ville de la manif parce que cette dite ville nous donne du trouble (harcèlement policier, interdit de circuler ou de stationner). Alors, si la ville n'aime pas les motos, pourquoi nous permettrait-elle de faire une manif en ses murs ? Je la comprends très bien et je refuserais moi aussi de permettre une manif chez moi si j'aime pas les motos.

    Alors, il faut trouver un autre moyen de faire nos manifs sans que la ville choisie puisse refuser, ou bien sans qu'on ait besoin d'une autorisation.

    Si on décidait de faire un party à la place, faudrait-il l'autorisation ?
    Ou bien si on décidait de faire un rassemblement entre amis à la dernière minute. Tsé, genre un café-rencontre. Me semble que si j'invite mes amis à aller prendre un café au resto du coin, j'ai pas besoin d'un permis de la ville pour ça. Et ça adonne que j'ai 10 000 amis qui viennent à mon café-rencontre, la ville peut rien contre ça !!!

    Allons, un peu d'imagination ! Y a surement moyen de détourner ce refus de façon légale !!!
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • La ville de Bromont s'est désisté, tout dernièrement. À ma connaissance, les discussions vont bon train avec une autre municipalité voisine, pour le 20 mai, tel que prévu.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'aimerais savoir s'il y a un lien internet pour connaître l'agenda de la journée
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • shadow" said:
    Pour les détails = http://www.capm.qc.ca/

    ton lien fonctionne pas
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • shadow" said:

    Tu voie ça ou toi la journée du loup 2012 :!: :?:


    ----------------------------------------- :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Confirmation faite cet après-midi, à 16h08:

    La Journée Du Loup XVII aura lieue à St-Jean Richelieu, dimanche le 20 mai 2012, de 10h00 à 16h00.

    Le programme préliminaire (pas encore définitif) comprend les points suivants:

    10:00 à 12:00 arrivée des participants
    13:30 Discours d'accueil des présidents des associations participantes et des dignitaires.
    14:00 à 16:00 animation (musique)
    15:30 à 16:00 fin de l'activité et départs successifs des groupes de participants.

    Le programme sera fixé dans les prochains jours.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler