Accompagnateur recherché, Saint Hubert.

octobre 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, =D> je suis nouveau sur ce forum et j'aime bien son organisation, le match making entre Apprenti et accompagnateurs, c'est formidable.

Je suis nouveau propriétaire d'une HD Dyna Fat Bob 2012.

J'aimerais bien de la compagnie pour la rider en fin de semaine samedi 17 Sept
pour aller la montre au membres de ma famille qui réside dans le coin de Magog.
ou juste pour aller faire un tour.

autrement je suis libre et très enthousiaste les jours de semaine après 17 heures
ou les fin de semaine, c'est complètement ouvert.

Au plaisir! :D
et Merci!!!

Réponses

• Tu es de quel coin, dans St-Hubert?

Essaies de compléter ton profil, cela aide beaucoup pour ceux qui peuvent aller avec toi.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai compléter mon profil. Mon adresse y est entre complètement.

Je suis sur le bord de la 112/116 juste a coter du Tim Horton. Au bout du boulevard Édouard.
  • Personne pour ce soir?
  • Ouin. Pamal mort ici.
  • Je t'offrirais bien la balade. Mais j'avoue bien humblement que l'heure et demie de route entre nos deux résidences me refroidie un brin...

:(

Il y a d'autres qui habitent dans ton environnement. Ne pas désespérer!

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je comprend ca me refroidirais aussi.
    Merci quand même. :)
  • Salut je suis de St-Hubert près du Costco
    Comment puis-je te rejoindre si je pars rider
  • Aredbull" said:
    Salut je suis de St-Hubert près du Costco
    Comment puis-je te rejoindre si je pars rider
    Tu peut le rejoindre par MP
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui je sais que je peux envoyer un mp mais si je décide que je pars comme demain vers 8hres pour le parc de la Mauricie je ne vais pas rester toute la nuit devant mon iPad pour voir si j'ai une réponse. Mais je comprend qu'il y a une question de confidentialité pour son téléphone sauf que c'est plus a nous de craindre de se faire harceler pour sortir que nous de courir après les novices pour leur donner une chance de pratiquer ou juste de s'amuser a rouler.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler