Etiquette sur mon reservoir

octobre 2011 modifié dans Archives (Général)
De quelle maniere je peux enlever cette etiquette collee en etant certaine que ca ne laisse pas de vilaine trace ???

Réponses

  • Simple, en plus je viens de finir d'enlever l'étiquette sur le réservoir de la moto de ma blonde: recherche un produit qui s'appelle Goo-gone. tu fait un test avant pour t assurer que sa attaquera pas la peinture et ensuite tu badigeonne, tu laisse mariner quelques minutes et ensuite ça part plutôt facilement.

    Bonne chance!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Allo Carmen avec un C ou K je ne me rapelle jamais [smilie=banginsmilie.gif]

    Tu ne peux pas enlever cette étiquette car c'est elle qui retient les vis qui retiennent ton réservoir :lol:

    Sérieusement,
    Moi j'utilise Goo Gone pour enlever les residus de colle des autocollants. C'est un liquide jaune dans une bouteille transparente. Fais attention... ça sent le citron mais c'est poison. Il est en vente entre-autre dans les Canadiantire.

    D'autres vont tout simplement te suggérer de l'essence à briquet
  • [quote="FLHX RIDER"]Allo Carmen avec un C ou K je ne me rapelle jamais [smilie=banginsmilie.gif]

    Tu ne peux pas enlever cette étiquette car c'est elle qui retient les vis qui retiennent ton réservoir :lol:


    Allo Christian, mais tu te foue de ma gueule !!

    Ton jus va te couter cher quand tu passeras me voir [smilie=2gunssmilie.gif]

    Pour ta premiere question, bin le C c'est pour les copains.
    Et ailleurs ou j'utilise le K, bin j'y vais de moins en moins :wink:
  • moi j essayerais avec du solvoplast...........ca ce vend en pharmacie c pas trop fort parce que c fais pour enelever le collant des pensements sur une plaie.......

    tu as juste a demander a la pharmacienne
  • goo gone + journée chaude ou sechoire à cheveux = pas de trouble avec la peinture de ton Victory.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler