Mon nouveau B.B.

octobre 2011 modifié dans Archives (Général)
Ma beaute.......
«1

Réponses

  • Ben weyon donc, toute une surprise. Je te souhaite plusieurs milliers de kilomètres de bonheur Carmen. Ben hâte de voir ça de proche.
    image
  • Ouin, pas pire...
    :mrgreen:
    image
  • C'est beau ça, félicitations.


    ---------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ça va coûter cher de tiket !!! J'ai lu quelques part que la police donne des tikets aux motos avec les exauces noir. :wink: Très belle moto, la madame va avoir fier allure.
  • Super ton Bike Carmen, j'adore tes mag... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Les Victory ont une très belle gueule !
    J'ai hésité lorsque j'ai acheté mon Harley.
    C'est le réseau de concessionnaire qui m'a fait acheter HD plutôt que Victory.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Tres belle moto.

    Je vais pouvoir la voir lundi lors du grand départ

    Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Le Pats" said:
    Ben weyon donc, toute une surprise. Je te souhaite plusieurs milliers de kilomètres de bonheur Carmen. Ben hâte de voir ça de proche.
    Merci Martin, je me suis surprise moi meme :lol:

    Et qui sait, tu la verra peut etre de proche d'ici la fin de la saison.
    :wink:
  • supacriss" said:
    Ouin, pas pire...
    :mrgreen:

    J'en attendais pas moins de toi........ [smilie=cheerssmilie.gif]
  • hadoc" said:
    C'est beau ça, félicitations.


    ---------------------------------------- :wink:

    Merci hadoc, moi je les achete toute montee, j'ai pas ton talent :D
  • farfadet" said:
    Ça va coûter cher de tiket !!! J'ai lu quelques part que la police donne des tikets aux motos avec les exauces noir. :wink: Très belle moto, la madame va avoir fier allure.

    Au fait, ils sont quelle couleur tes exauces Farfadet ??

    Et pour les tickets bin, la police arrete pas les femmes :lol:
  • Rock&Roll" said:
    Super ton Bike Carmen, j'adore tes mag... :D

    Merci Rock, dit bonjour a France. :D
  • marcduf" said:
    Les Victory ont une très belle gueule !
    J'ai hésité lorsque j'ai acheté mon Harley.
    C'est le réseau de concessionnaire qui m'a fait acheter HD plutôt que Victory.

    Merci pour la tres belle gueule...... Marcduf 8)

    Pas de probleme, j'ai plusieurs concessionnaires aux alentours.
  • vulcan lady" said:
    Tres belle moto.

    Je vais pouvoir la voir lundi lors du grand départ

    Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif]


    Merci Vulcan lady, YESSS, a nous deux ce beau voyage !!! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="hadoc"]C'est beau ça, félicitations.


    ---------------------------------------- :wink:

    Merci hadoc, moi je les achete toute montee, j'ai pas ton talent :D[/quote]


    Ha ha ha , là tu m'a eu................................ :lol:


    ------------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="farfadet"]Ça va coûter cher de tiket !!! J'ai lu quelques part que la police donne des tikets aux motos avec les exauces noir. :wink: Très belle moto, la madame va avoir fier allure.

    Au fait, ils sont quelle couleur tes exauces Farfadet ??

    Et pour les tickets bin, la police arrete pas les femmes :lol:[/quote]


    Ben cou'donc, tu est "allumé" tout d'un coup.............. :lol:


    ---------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="farfadet"]Ça va coûter cher de tiket !!! J'ai lu quelques part que la police donne des tikets aux motos avec les exauces noir. :wink: Très belle moto, la madame va avoir fier allure.

    Au fait, ils sont quelle couleur tes exauces Farfadet ??
    Et pour les tickets bin, la police arrete pas les femmes :lol:[/quote]

    Actuellement ils sont chrome mais en fin de semaine dernier j'ai fait une folle dépense et d'ici quelques jours ils seront noir. :twisted:
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"][quote="farfadet"]Ça va coûter cher de tiket !!! J'ai lu quelques part que la police donne des tikets aux motos avec les exauces noir. :wink: Très belle moto, la madame va avoir fier allure.

    Au fait, ils sont quelle couleur tes exauces Farfadet ??
    Et pour les tickets bin, la police arrete pas les femmes :lol:[/quote]

    Actuellement ils sont chrome mais en fin de semaine dernier j'ai fait une folle dépense et d'ici quelques jours ils seront noir. :twisted:[/quote]

    Fais attention Farfadet, à force de tout changer sur ton bécik tu vas ben te retrouver avec un autre bécik :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="vulcan lady"]Tres belle moto.

    Je vais pouvoir la voir lundi lors du grand départ

    Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif]


    Merci Vulcan lady, YESSS, a nous deux ce beau voyage !!! [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    Vous allez faire un voyage, vous allez ou ? y faut partager avec nous ! :)
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"][quote="farfadet"]Ça va coûter cher de tiket !!! J'ai lu quelques part que la police donne des tikets aux motos avec les exauces noir. :wink: Très belle moto, la madame va avoir fier allure.

    Au fait, ils sont quelle couleur tes exauces Farfadet ??
    Et pour les tickets bin, la police arrete pas les femmes :lol:[/quote]

    Actuellement ils sont chrome mais en fin de semaine dernier j'ai fait une folle dépense et d'ici quelques jours ils seront noir. :twisted:[/quote]


    :shock: Tu es tres influencable Farfadet, selon moi tu souffre maintenant du look Victoryen :wink: :lol:
  • hadoc" said:
    [quote="ATOM-ASE"][quote="hadoc"]C'est beau ça, félicitations.


    ---------------------------------------- :wink:

    Merci hadoc, moi je les achete toute montee, j'ai pas ton talent :D[/quote]


    Ha ha ha , là tu m'a eu................................ :lol:


    ------------------------------------------------ :wink:[/quote]


    Je pourrai donc m'en vanter car rare sont ceux qui t'ont eu [smilie=cheerssmilie.gif]
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"][quote="vulcan lady"]Tres belle moto.

    Je vais pouvoir la voir lundi lors du grand départ

    Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif]


    Merci Vulcan lady, YESSS, a nous deux ce beau voyage !!! [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    Vous allez faire un voyage, vous allez ou ? y faut partager avec nous ! :)[/quote]


    OK Je partage :

    Depart lundi, direction Niagara Falls et retour par les Etats quand ca nous tentera 8) Voila :D
  • :shock: Tu es tres influencable Farfadet, selon moi tu souffre maintenant du look Victoryen :wink: :lol:[/quote]

    Je veux pas te faire de peine mais je crois que HD ont sortie le Black denim bien avant Victory.
    Beau petit voyage en perspective. Vous ne serez pas loin de Watking Glen , je vous conseil fortement la visite de cette gorge ça vaut vraiment le détour même que j'aimerais bien y retourner bientôt. Amusez-vous bien et bonne route les girls.
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="hadoc"]

    Ha ha ha , là tu m'a eu................................ :lol:


    ------------------------------------------------ :wink:

    Je pourrai donc m'en vanter car rare sont ceux qui t'ont eu [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    J'ai pas de problème avec ça............... :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • farfadet" said:
    :shock: Tu es tres influencable Farfadet, selon moi tu souffre maintenant du look Victoryen :wink: :lol:
    Je veux pas te faire de peine mais je crois que HD ont sortie le Black denim bien avant Victory.
    Beau petit voyage en perspective. Vous ne serez pas loin de Watking Glen , je vous conseil fortement la visite de cette gorge ça vaut vraiment le détour même que j'aimerais bien y retourner bientôt. Amusez-vous bien et bonne route les girls.[/quote]

    Loin de moi de parler de marque......et de comparaison, tu ne me connais pas bien [smilie=banginsmilie.gif]
    Je fesais allusion a la photo de ma nouvelle machine que tu as semble t'il trouvee belle avec les exauces noirs.

    Je prends note de Watking Glen.Merci.
  • Loin de moi de parler de marque......et de comparaison, tu ne me connais pas bien [smilie=banginsmilie.gif]
    Je fesais allusion a la photo de ma nouvelle machine que tu as semble t'il trouvee belle avec les exauces noirs.

    Je prends note de Watking Glen.Merci.[/quote]

    Je sais bien que tu ne parlais pas de marque c'est juste pour te taquiner.
    l'installation d'exauces noirs sur ma moto était prévu depuis longtemps mais a 765$ j'ai préféré mettre sa sur mon voyage en Californie. Tu me racontra comme ça c'est passé au ligne américaine car depuis que j'ai un bike noir les douaniers ont pas l'air d'aimer cette couleur.
  • farfadet" said:
    Loin de moi de parler de marque......et de comparaison, tu ne me connais pas bien [smilie=banginsmilie.gif]
    Je fesais allusion a la photo de ma nouvelle machine que tu as semble t'il trouvee belle avec les exauces noirs.

    Je prends note de Watking Glen.Merci.
    Je sais bien que tu ne parlais pas de marque c'est juste pour te taquiner.
    l'installation d'exauces noirs sur ma moto était prévu depuis longtemps mais a 765$ j'ai préféré mettre sa sur mon voyage en Californie. Tu me racontra comme ça c'est passé au ligne américaine car depuis que j'ai un bike noir les douaniers ont pas l'air d'aimer cette couleur.[/quote]



    OK, moi qui pensais que c'est ton anglais qu'ils n'aimaient pas !!
    :lol:
  • septembre 2011 modifié
    Vous l'avez la discussion vous deux. :)

    Merci, Farfadet, pour Watking Glen.

    Je trouve agréable d'avoir des points que le monde nous recommande.

    Si la température est de notre cote, on devrait avoir un beau voyage.
  • Félicitations Carmen, c'est une superbe moto, bonne ride vers les Fingers Lake. :wink:
    Christian.
  • Enfo1" said:
    Félicitations Carmen, c'est une superbe moto, bonne ride vers les Fingers Lake. :wink:


    Merci Enfo1, ca fait plaisir !!

    On aura pas assez de temps pour tous les voir mais on y retournera :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler