GRATUIT! ECHANTILLON PRODUIT NETTOYANT SANS-ZO POUR VOUS!!!!

juillet 2011 modifié dans Archives (Général)
Echantillons gratuit à vous les membres de votre club
Sans-Zo en tournée canadienne
Sans-Zo produits nettoyants pour véhicules, en partenariats avec One Drop (fondation du cirque du soleil) est présentement en tournée canadienne et cible en ce moment certain club comme le votre afin d offrir gratuitement un échantillon pour une durée limitée !
Sans-Zo est un vaporisateur 100% biodégradable composé d émulsions de polymère et
d-limonène qui permet de nettoyer toutes les surfaces d’un véhicule sans utiliser d’eau. En emprisonnant les particules de saleté dans un lubrifiant extrêmement léger, Sans-Zo vous permet de la ramasser à l’aide d un premier microfibre sans danger d’égratigner la carrosserie et un deuxième propre et sec afin de polir et de retrouver le lustre tant rechercher. C’est une méthode déjà éprouvée en Europe, aux États-Unis et en Australie. Voici un produit qui se rapproche enfin du nettoyage parfait !

Vous pouvez utiliser cette formule pour nettoyer la carrosserie, mais aussi les plastiques, le chrome, les jantes et même les vitres! Sans-Zo est destiné au domaine de l’automobile, mais il s’utilise très bien sur toute sorte de véhicule comme les camions, les motos, les bateaux,roulottes etc.
Sans-Zo est disponible dans tous les Wal-Mart au Canada, Canadiantire province de Québec et plus encore : visitez Sans-Zo.com pour plus de détaillants et informations.
Pour recevoir votre échantillon gratuitement, contacter jcote@sans-zo.com
Nom de membre et adresse postal nécessaires !
Au plaisir

Réponses

  • je l'ai commandé, je l'ai recu, je l'ai aimé! tres efficace!! :mrgreen:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • sans-zo" said:
    de nettoyer toutes les surfaces d’un véhicule sans utiliser d’eau.

    mais aussi les plastiques,
    Les vitre de motos :?:


    ------------------------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • humm, je ne saurais dire , je l'ai essayé sur ma tank et mes valises , ca fait une tres belle job.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • bon maintenant , j'peut t'en parler en connaissance de cause!!, c'est la meme chose que quand tu lave ta vitre et que tu la cire ensuite, sauf que tout se fait en une fois! [smilie=clappingsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut Ron.

    Comment vas.

    Je m'ennuie des biscuit au "gingendre". :mrgreen:

    Bon, pour ma vitre:

    Là la mienne a des "restes" de cadavres qui ne sont pas décollé avec ma laveuse à pression,

    "faque" j'ose pas "gratté" le tout pour pas l'égratigne, elle est neuve, c'est pour ça ma question.

    Est que c'est bon pour mon problème :?:

    Merci.


    -------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ça fonctionne très bien se produit. Je suis très agréablement surpris
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pour ta vitre , si tu souhaite absoulument pas frotter, y a un produit qui se vend expres pour le décollage de bébittes , me souvien plus le nom..c-tire y en a
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Un linge à vaisselle très humide, que tu étends sur ta vitre pendant 30 minutes, fait très bien l'affaire pour les taches tenaces de bébittes. Idem pour les casques.
  • Pino" said:
    Un linge à vaisselle très humide, que tu étends sur ta vitre pendant 30 minutes, fait très bien l'affaire pour les taches tenaces de bébittes. Idem pour les casques.
    Le Sans-Zo lui le fait en quelques secondes :idea: Va faloir que j'ailler voir quel est le prix de vente chez les détaillants.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • "En quelques secondes" faut pas exagérer non plus, faut frotter un ptit peu quand même :wink: . J'ai essayé Sans-Zo, c'est correct comme produit je l'admet, mais pas donné, 17$ la petite bouteille bon pour seulement 4 à 6 lavages c'est très cher. Pour ce qui est du linge à vaisselle, tu l'étend sur ton pare-brise au retour d'une ride et lorsque tu l'enlèves, les bébittes sont presque toutes parties, combiné au sans-zo ça fait un pas pire lavage.
  • Pino" said:
    "En quelques secondes" faut pas exagérer non plus, faut frotter un ptit peu quand même :wink: . J'ai essayé Sans-Zo, c'est correct comme produit je l'admet, mais pas donné, 17$ la petite bouteille bon pour seulement 4 à 6 lavages c'est très cher. Pour ce qui est du linge à vaisselle, tu l'étend sur ton pare-brise au retour d'une ride et lorsque tu l'enlèves, les bébittes sont presque toutes parties, combiné au sans-zo ça fait un pas pire lavage.
    Tu as oublié de soustraire l'eau gratis! C'est pas si cher.Reste maintenant à savoir quel est l'empreinte écologique pour fabriquer ce produit.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Pino" said:
    "En quelques secondes" faut pas exagérer non plus, faut frotter un ptit peu quand même :wink: . J'ai essayé Sans-Zo, c'est correct comme produit je l'admet, mais pas donné, 17$ la petite bouteille bon pour seulement 4 à 6 lavages c'est très cher. Pour ce qui est du linge à vaisselle, tu l'étend sur ton pare-brise au retour d'une ride et lorsque tu l'enlèves, les bébittes sont presque toutes parties, combiné au sans-zo ça fait un pas pire lavage.
    $17.00 la bouteille et je vais m'en servir exclusivement pour la moto, je vais en faire en clisse des nettoyages avec ça :wink: :wink: de plus les bébittes ne collent plus au pare-brise et lors que tu mentionnes un petit peu, c'est vrai, mais c'est vraiment peu comparé à 30 minutes :shock: :shock: :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oublie ça. Je viens de me souvenir pourquoi je ne postais pratiquement plus ici. :?
  • Je l'ai commandé et j'ai eu aucune nouvelle :-(
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler