Gaspesie, 2 filles, 2 Kawa.......

juin 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir tout le monde, je voudrais vous faire partager le trip de 2 filles qui chacune sur leur cheval de fer ont parcouruent 2100 km. en une semaine pour faire le tour de la Gaspesie.

Beau temps, mauvais temps nous avons rouler tous les jours et avec des temperatures de 0 ( 1 jour seulement ) a + ou - 17 degres comme vous verrez ( bientot) sur les photos que j'ai choisi pour vous.

Certain diront que ca se fait dans moins de temps bien sur, mais nous l'avons fait a notre facon en pliant bagage tous les matins et en fin d'apres midi quand les motos etaient au repos devant le motel, nous chaussions nos renilles et fesions la visite de tous ces petits patlins ( donc on peut ajouter au moins 100 km a notre voyage :lol: )

Ce fut sans doute le plus beau trip que j'ai vecu depuis longtemps, les gens sont tellement accueillant et sympathique avec leur bel accent du bas du fleuve.

Et le fait d'avoir bien choisie ma compagne de voyage y est pour beaucoup, le respect etait a l'honneur :wink: Merci Vulcan Lady

Malgre une journee tres venteuse et tres froide, ca n'a rien enlever au plaisir de ce voyage, la seule chose qui a ete vraiment desagreable ce sont les routes, nous avons suivient la 132 tout le long pour la beaute des paysages mais je dirais 1/3 beau et 2/3 plein de trou et de patch.

Mais je repartirais demain matin pour le meme trip et je vous souhaite mesdames biker de vivre une aussi belle experience que moi.

:)

Réponses

  • C'est pour çà que les motos existent.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je suis passée pour te voir cette semaine avec mon bon ami du coin de St-Jérome....pour nous faire dire que tu était toujours en vacances :wink:

    Bien hâte de voir les photos, de ce beau trip de filles !!!!

    L'an dernier j'ai fait un voyage solo en moto/camping. Cette année je part avec une amie et je suis certaine que ça sera aussi une belle expérience.

    Au plaisir de te revoir bientôt.
    Sylvie
  • Et voici le lien pour les photos [smilie=clapsmilie.gif]

    http://gallery.me.com/rickthibault#100008
  • Super ATOM-ASE tu as très bien résumé cette belle semaine de vacance.

    Tout était formidable, aucun stress, on roulait a notre rythme et nous avons visité de belles choses.

    Un beau trip que je souhaite a tout le monde.

    Je regarde déja pour une autre destination.

    C'est vraiment une belle passion 8)
  • Salut les filles,je suis content que vous ayez fait ce beau voyage, et que vous en avez profiter,surement c parce que vous l'avez mériter ,je vous en souhaite un aussi l'an prochain. :D
  • Hééé, c'est super ce voyage!!! :D

    Merci pour les photos. :wink:
  • Super les filles, après avoir vue les photos, je vois que vous avez fait un super beau voyage... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Formidable, la moto c'est ça, l'aventure, le partage, l'amitié, la liberté. :wink:

    Merci de partagé.


    --------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Quel beau coin de pays la Gaspésie et le Bas-du-Fleuve !
    J'y suis allé plusieurs fois en moto et en auto pour le plaisir, faire de la plongée sous-marine à Percé, visiter mon beau-frère avec ma petite famille, et j'ai même demeuré à Rimouski 2 ans. Et chaque fois, la vue du Fleuve si majestueux me fait du bien. Ce fleuve qui possède son humeur variante (on le voit sur les photos), tantôt calme tantôt houleux, tantôt brumeux. Le Fleuve est tout aussi magnifique sur sa rive nord (toute 138) vers la Côte-Nord.

    Nous sommes choyés d'avoir découvert la moto qui nous fait vivre de belles aventures et de belles amitiés.

    Merci de partager vos histoires et photos !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Voici 2 photos qui démontre que les filles étaient très heureuses en Gaspesie

    [attachment=1]DSC00387.JPG[/attachment][attachment=0]DSC00402.JPG[/attachment]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler