besoin d'accompagnateur région de QC

juillet 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjours , je m'appel DENIS j'aurai besoin d'un accompagnateur pour demain ou dimanche pour rider prendre de l'expérience,peu importe votre style de conduite, je demeure près des ponts, JE VOUS REMERCI DENIS.

Réponses

  • Tu es de quel coin, à l'ombre des ponts?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je suis de st-nicolas et toujours partant.
  • salut 172x il se pourrais que je roule dimanche je vais te confirmé se soir ici alors si tu es dispo il me fera plaisir d aller te chercher pour rouler un peu en fin avant midi jusqu e vers 16 heure

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Je viens d'acquérir chez Bosco Moto le costume qui remplacera celui qui est en lambeaux, ce qui me permettra de rouler sereinement, cet été.

    Je vais quérir ce lundi les pièces qui me permettront de remettre ma Big Burg sur la route: avec un brin de chance, tout sera complété mardi soir.

    Après, tout sera possible.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • TOUJOURS PRET FAITE MOI SIGNE POUR VENDREDI OU SAMEDI SVP MERCI
  • Bonjour à tous,

    je n'ai pas réussi à faire un nouveau message alors voici mon annonce.

    Je cherche un accompagnateur pour les soirs et/ou fins de semaines. Je me suis acheté une Ninja 250 2009 et je suis prudent et pas compliqué. J'habite dans St-Roch.

    418 478-4400

    Au plaisir de rider avec vous!!!


    -Louis

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler