Je me suis faite avoir...................................

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
En prenant une petite pose "soleil", on le voie pas souvent, une "demoiselle" me dit que j'ai une bien belle moto et veux la photographier.

Bon, j'ai rien contre, mais elle veux que je sois sur la photo, aussi avec la moto,................woin, bon ok,

que je me dit, qu'est qui j'y perd ou qu'est qui gagne................ :roll:

Elle ne connais pas grand chose aux motos j'en suis certain, mais bon, pour lui faire plaisir, et après

elle me demande si elle peut me l'envoyer par couriel........... :?

Bon, ok, ç'en fera une de plus dans l'album.

Et bang, voilà ce que je reçois.

[attachment=0]P1050407.1.2.jpg[/attachment]

Ok, j'ai comme l'air décontracté, même un peut fendant, mais j'aime pas me faire prendre en photo

par des "n'importes qui".

Mais là ça dépasse les borne.

Ok, des fois j'ai l'air un peut "Easy" sur les bort, bon ok, c'est mon côté comment dire "décontracté"

Pour le "Riders" woin, 8) j'en connais des pires, mais en première page, là c'est un peut fort.

J'ai aucune idée du contenu de la revue, mais si vous la trouvé "en que part", je vous en

prend un exemplaire, c'est juste par curiosité, je vais lire les images, je comprend rien à l'anglais.

Merci à l'avance.


--------------------------------------------------- :wink:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Magazine américain fondé en 1971. http://www.easyriders.com/easyriders/index2.cfm
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Très bonne la photo Hadoc! A quel endroit fut-elle prise?
  • Pixiz...

    ... tiens donc, ce magazine aurait été vendu dernièrement?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Luxira" said:
    Très bonne la photo Hadoc! A quel endroit fut-elle prise?
    Près du fleuve, là ou il y a plein d'oie dans les champ, me souvient pas du nom.


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Luxira"]Très bonne la photo Hadoc! A quel endroit fut-elle prise?
    Près du fleuve, là ou il y a plein d'oie dans les champ, me souvient pas du nom.


    --------------------------------------------- :wink:[/quote]

    Quelque chose du genre Baie du faivre?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pas pire pantoute la vedette hen!?!?
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • Ça fait une "une" superbe. J'ai hâte de voir le texte qui vient avec cette page titre.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • DLC" said:
    [quote="hadoc"][quote="Luxira"]Très bonne la photo Hadoc! A quel endroit fut-elle prise?
    Près du fleuve, là ou il y a plein d'oie dans les champ, me souvient pas du nom.


    --------------------------------------------- :wink:[/quote]

    Quelque chose du genre Baie du faivre?[/quote]


    C'est ça.


    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Superbe photo en effet.

    Il me semble que tu serais en droit d'avoir une compensation monétaire pour cette photo non ?
    C'est un magazine américain et si je ne m'abuse, aux ÉU, il est interdit de faire de l'argent avec la photo d'une personne sans son consentement par écrit. Et dans ce cas-ci, je crois comprendre que tu n'as pas donné ton consentement écrit et que la fille t'a pas dit non plus que la photo irais sur la page couverture d'une revue. À mon avis, tu tiens une belle occasion de faire du cash ;-)
    Je me renseignerais auprès d'un avocat, ça ne coûte rien. En tout cas, c'est ce que je ferais.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:
    Superbe photo en effet.

    Il me semble que tu serais en droit d'avoir une compensation monétaire pour cette photo non ?
    C'est un magazine américain et si je ne m'abuse, aux ÉU, il est interdit de faire de l'argent avec la photo d'une personne sans son consentement par écrit. Et dans ce cas-ci, je crois comprendre que tu n'as pas donné ton consentement écrit et que la fille t'a pas dit non plus que la photo irais sur la page couverture d'une revue. À mon avis, tu tiens une belle occasion de faire du cash ;-)
    Je me renseignerais auprès d'un avocat, ça ne coûte rien. En tout cas, c'est ce que je ferais.

    Woin, ça c'est une idée à débatte.

    Je m,informe.

    Merci.


    --------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hadoc,

    Il est possible que ta photo sois truqué.

    Voir ce site http://www.pixiz.com/template/59-Couver ... Easyriders

    Dom
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben, voila: c'est ce que je craignais: depuis que cette publication est dans les mains de Pixiz, ils publient n'importe quoi...

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ben, voila: c'est ce que je craignais: depuis que cette publication est dans les mains de Pixiz, ils publient n'importe quoi...

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bon, ok, la "demoiselle" c'est foutu un peut de moi, :cry:

    mais faut avoué que je suis plus beau que le "pitou", :lol:

    j'ai un certain "charme" la dessus, et avec un peut de "prestance" 8)

    je mord pas, ou si peut, sans laissé de traces, visible je veux dire [smilie=canadiansmilie.gif]

    pas trop "baveux" ou presque, je perd pas mes poils, presque pas,

    et je "jappe" pas.

    Non mes dames, je ne dort pas au pieds. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:


    Bon, ok, la "demoiselle" c'est foutu un peut de moi, :cry:

    mais faut avoué que je suis plus beau que le "pitou", :lol:

    j'ai un certain "charme" la dessus, et avec un peut de "prestance" 8)

    je mord pas, ou si peut, sans laissé de traces, visible je veux dire [smilie=canadiansmilie.gif]

    pas trop "baveux" ou presque, je perd pas mes poils, presque pas,

    et je "jappe" pas.

    Non mes dames, je ne dort pas au pieds. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    --------------------------------------------- :wink:
    Plus beau que le Pitou. Mouahahahahahahaha un gars à le roit de rêver. Et pour la fidélité tu seras deuxième, c'est le propre de l'être humain mon ami :lol: :lol:
    Le mien ne mord pas et laisse ces traces aux bons endroits seulement, tout comme toi [smilie=cheerssmilie.gif]
    Par contre le mien perd ces poils ça je te l'accorde sans problème, je pourrais en collectionner pour t'en faire un oreiller si tu le désire :idea:
    Il ne jappe pas non plus car bien élevé, mais il grogne aussi fort qu'un chien peu japper et pour les gens qui ne connaisse pas la race je dois avouer que c'est assez impressionnant :shock:
    Malgré que c'est une bonne bête ce n'est pas ma race préférée, celui-ci est le chien de ma femme.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Trè`s bonne blague :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • J'suis déçu, moi qui voulais acheter le magazine et le faire autographier par Hadoc. :( :wink:
  • Pino" said:
    J'suis déçu, moi qui voulais acheter le magazine et le faire autographier par Hadoc. :( :wink:

    Arrête de t'en faire, t'as juste à "printé" une copie, pi à la première occase je te "l'autografe" gratos. 8)


    ------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wolfman,

    C'est un très beau chien, il est adorable, est-ce le tiens.

    Qu'elle race.

    Dom
  • J ai vu la revue ici au states mais je me suis dit c est surement un sosie c est pas Hadoc. Loll. :lol:
  • Dominicv" said:
    Wolfman,

    C'est un très beau chien, il est adorable, est-ce le tiens.

    Qu'elle race.

    Dom
    C'est un Rottweiller de presque 4 ans. Comparé à Hadoc c'est un jeunot en pleine force de l'âge et pas poil blanc comme le vieux routier :lol: :lol: :lol: Et c'est le toutou de la maison.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler