Farfadet repart pour la Californie

juin 2011 modifié dans Archives (Général)
La Californie est devenu une destination très prisée, est-ce a cause de l'acceuil de Goldie ou des récits de DLC :?: Chose certaine après avoir fait un premier voyage avec DLC j,ai tellement aimé que j'y retourne. Tout au long du voyage je vais donner les détail de celui-ci sur mon blogue et au retour je vous ferais voir les photos, ici. A l'occasion je viendrais vous dire un petit bonjour Histoire de se tenir au courant. 8) http://pp58.skyrock.com/
«1

Réponses

  • Comme tu dis, avec les conseils de DLC et Goldie dans les parages, t'es pas comme un debutant devant l'inconnu.

    Fais toi confiance et.......

    Bon voyage Farfadet [smilie=VroumVroum07.gif]
  • bon voyage mon cher
    tu a la chance de faire tes reve une realite vas y a fond

    ont va te lire
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bon Trip Paul :D Amuse-toi, c'est toute une aventure que tu t'apprêtes à vivre, vie-la au max... 8)

    Part-tu seul finalement ??
    Quel date part-tu ?? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci les filles ! Rock and roll je part jeudi matin le 19 et je part seul, pas que j'y tienne mais ça a donne comme ça. Toute une expérience et un défit pour moi, de plus, avec mon anglais pitoyable, cela promet.
  • Salut Paul
    Profite en bien, tu sais un voyage de ce genre et surtout le fait d'être seul, va te donner une expérience de vie que beaucoup vont t'envier. Personnellement j’appelle ça un voyage pour un homme, un vrai de vrai.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est même la seule vraie façon d'en profiter.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Prend ça cool, un jour à la fois. Tu n'as rien à prouver, tu as tout à apprécier.
    Un voyage de la sorte entrepris seul sur ta moto t'apportera une expérience incroyable. Sois assuré de mon support et je te souhaite un voyage inoubliable. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon voyage Farfadet tu es vraiment chanceux de te gâter ainsi bon voyage et profite de chaque kilomètres [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • bon trip paul

    montre au americain a parler francais :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bon voyage Farfadet,

    Ne t'en fait pas pour ton anglais, c'est une bonne facon de l'améliorer.

    Et tu es chanceux de réaliser cette belle expérience

    Enjoy!
  • Merci vous êtes bien gentil(les), j'apprécie vos encouragement. Je vais essayer de mettre le plus d'info que possible sur mon blogue. Si je vois du soleil je lui dirai de passer par ici pour vous.
  • Bon "trip", et comme le dit Denis, un jour à la fois.


    ----------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bon voyage a toi! profites-en bien!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Yo paul, donnes-nous des news, ou est-ce que t'es rendu ???

    J'ai bien hate d'avoir des nouvelles... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Pas de nouvelles non plus depuis vendredi soir ou il etait a la frontiere americaine a Sault-Ste-Marie en Otario
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Il est dans le Midwest.

    Espérons qu'il n'a pas fait mauvaise rencontre, car en début de voyage, cela casse l'enthousiasme.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il faut aller sur son blogue pour avoir des nouvelles
    http://pp58.skyrock.com/
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Il faut aller sur son blogue pour avoir des nouvelles
    http://pp58.skyrock.com/
    Faudrait qu'il y ecrive sur son blog pour avoir des nouvelles fraiches...et il n'a rien ecrit encore depuis son depart.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ah bin la, un moment donné si il réussis à se faire comprendre en Anglais en demandant au préposé:
    Hey you,do you have a fucking computer, I can use, you know what I talking about #$%^&*(
    Peut-être aurons nous de ces nouvelles un jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je viens tout juste d'avoir des nouvelles de Farfadet par téléphone. Il est rendu à Spokane dans l'état de Washington. Il n'a pu donner de nouvelles car les trucks stops n'ont que le wi-fi et n'ont plus les ordinateurs comme avant.
    Il a bravé les intempéries et comme il m'a dit: la température n'est pas jojo dans ces coins là; pluie, vent, et froid tout le long, même que les chemins de fer sont fermés à cause d'innondations. Dans le mid-west, les vents le transporte d'un bord à l'autre de la route, et il doit faire attention à l'aqua-planning. En 7 jours il n'a parcouru que 4,000 kilomètres.
    À partir de demain il entreprendra la rattlesnake vers le sud et prévoit être à San Diego californie dans 7 jours. S'il ne trouve pas d'ordinateurs disponibles il me rappellera le week-end du 28/29.
    À part d'être ben mouillé, il va très bien et vous salue tous.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Des bonnes nouveles DLC, merci.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • DLC" said:
    En 7 jours il n'a parcouru que 4,000 kilomètres.
    C'est presque 600 Km / jours ... pas si mal à pluie. Il y en a plusieurs qui ferait même pas ça par beau temps :D
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Sa journée la plus longue a été de 892 kilomètres et la plus courte 385
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci pour les news Denis, car son Blog n'a toujours rien de nouveau... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Merci pour les news Denis, car son Blog n'a toujours rien de nouveau... :wink:
    C'est justement pourquoi il m'a demandé de laisser quelques commentaires sur le site car il ne trouve pas d'internet. En passant ce matin à Spokane wa. il faisait 5 degré et ils annonçaient de la neige... [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Méchant beau trip !
    Et que de préparation ça semble t'avoir pris...wow !
    Est-ce que je me trompe en pensant que tu pars pour très longtemps ?
    Combien de temps au fait ?
    C'est un voyage d'une vie. Profites-en, sois prudent, et fait de belles rencontres.
    J'irai voir ton blog
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Je viens de parler a Farfadet qui est a Portland en Oregon. Aujourd'hui il a fait la Rattlesnake et le soleil est apparu juste assez long pour la faire. Sinon c'est de la pluie et meme de la neige...il est un peu tanner de ca. Il devrait faire le Crater Lake demain et surement Sequoia Park ce week end si le temps et la temperature le permettent. Il devrait etre chez moi mercredi donc je vous redonne des nouvelles des qu'il se manifeste.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Avec cette température, est-ce qu'il fait du camping ou motel ??

    Comment y trouve ca tout seul, y doit bien avoir une couple d'anecdote à nous raconter.. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Pour l'instant il n'a pas fait de camping et il vous en racontera un peu plus par lui-meme car les conversations telephoniques sont tres limitees. Il avait l'air quand meme en bon etat d'esprit, juste tanne de la pluie. Je vous redonne des nouvelles d'ici un jour ou 2 :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Allo le monde, desole de ne pouvoir donner plus de nouvelles j ai pas de portable :? Pour repondre au questions, je prends 5 semaines, presentement avec la pluie et le froid je dors au motel. La temperature est de 4 le matin et 10 en apres-midi. La pluie a eu raison de mes 3 paires de gans et mes bottes ne suufises plus. je dois faire des pauses pour rechauffer mes mains et mes pieds. Malgre cela je fait un beau trip et les routes que j ai choisi son super. Je dois aussi ajuster mon trajet selon les orages la neige et le vent, donc je change souvent se qui me rallonge. J ai mis d autres nouvelles sur mon blog et je vous redonne des nouvelles plus detaille quand je serai chez Goldie. Il y a bien quelques anectotes a raconter. [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler