Vêtements de motos

avril 2011 modifié dans Archives (Général)
Yen a combien de vous qui en plus de porter un jacket de moto porte des pantalons specifiquement fait pour la moto, je vais regarder pour des pantalons genre Joe rocket alter ego et je me demande comment chaud ca peut etre en été ? probablement moins chaud que ce scrappé les fessses et les cuisses mais bon chu pas sur de mon coup avec les pantalons, merci de partager vos experiences
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

  • Moi j'ai des pantalons Dainese Tushima Gore-Tex acheté chez Moto Inter, environs 400$ :mrgreen:

    Protection contre les chocs
    Protections homologués composites amovibles

    Materiaux:
    Tissu de la marque Cordura®
    Tissu de la marque Schoeller®Ranger

    Confort:
    Ergonomie
    Zip d’assemblage blouson-pantalon
    Fermeture réglable de la taille Zip sur le bas de la jambe Inserts en tissu élastique
    Régulation de la température
    Membrane GORE-TEX® imperméable et respirante

    Autres caractéristiques:
    Inserts souples

    image
    image
  • Moi je porte un surpantalon en cuir genre chaps que je peux enlever en quelques secondes lorsque j'arrête.Même lorsqu'il fait chaud en roulant je ne sens pas de chaleur.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Chaps également
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Idem pour les chaps, mais ceux que j'ai s'attache à la ceinture avec des boutons pressions, encore plus rapide que les chaps standard
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ma part, pantalon Joe Rocket. En temps froid, très bien: étanche au courant d'air, pas serré avec un sous-vêtement chaud (bon, peut-être pas pour la combine à grand manches à Wolfy, mais bon, ça va quand même... :) ). En été, les côtés se dézippent de chaque côté, ce qui fait une ventilation suffisante.

    Sans sous-vêtements chaud, par contre, en été...

    :mrgreen:

    En début de saison, je traite le pantalon avec un produit hydrofuge, genre tente de camping, afin de les rendre étanche à la pluie. C'est très efficace et cela évite l'usage d'un sur-vêtement de pluie.

    Je fais de même avec le manteau, les gants et les bottes.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • avril 2011 modifié
    Moi j'ai un mentaux en cuire et des chaps. Cependant je me suit acheté dernièrement un mentaux Ixon typhon et un pantalon Ixon Sniper. Pour mon casque c'est un Bell Drifter. Mes botte son des Milwaukee.

    Dans l'ensemble je suit bien équipé pour commencé la saison.
    image
  • Chaps pour moi, en espérant ne pas glisser sur les fesses car ils deviendrons rugeuses. :?
  • Manteau en filet (avec protection coude dos et épaules). C'est super quand il fait chaud. Et quand il fait froid, on met une doublure coupe-vent à l'intérieur. Ensuite, des chaps. J'adore car ça protège sans donner trop chaud. Mais faudrait pas glisser sur les fesses :| Puis des gants aérés (avec des petits trous dans le cuir) et des bottes de moto Boulet (fait au Québec !!! et pas plus cher que les bottes Milwaukee du même style faites en Chine...)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Jacket en cuir, bottes Alpinestar et je viens de commander des pantalons cuir Dainese.

    À suivre pour mes commentaires sur la chaleur.
  • Pantalons en cuir complet avec fesses protégés et protecteurs homologués au niveau des genous (car ma blonde aime trop mes fesses pour les voir brulés au 3ième degré, ahahaha).

    Et pour les journées chaudes et ensoleillées, des pantalons textiles de type "Mesh" de marque Triumph avec inserts ballistiques pour les hanches et les genous pour les chutes.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pour ma part, c'est un manteau Rhino avec pétalon de moto Thor avec lesquelles je mets des protecteurs de genoux indépendant en dessous du dit pétalon. Quand il fait très chaud, je mets mon manteau mèche, et je garde toujours mes gants, cannicule ou pas. Pour les bottes, ce sont des Fox de Motocross/Enduro, ça aussi, cannicule ou pas.

    C'est sur, c'est chaud! Mais je n'ai qu'une peau, et j'y tiens! :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'ai toujours mes gougounes à cap d'acier, pour les grandes chaleurs...

    :wink:

    Mais autrement, j'en suis encore resté aux bottes certifiées triangle vert, modèle enfilable, sans lacets, à mi-cuisses. Ce type de bottes m'a sauvé les pieds assez souvent (en fait, j'ai "scrappé" 2 paires!) pour que j'y tienne. Mes actuelles sont des Boulet et ressemblent plus à des bottes moto qu'à des bottes travail.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai été essayé une couple de pantalons et je ne suis pas encore convaincu, me voit rider avec ok, mais apres ? tsé quand tu visite qqu chose en chemin, que tu as a marché, me semble que c'est bulky, d'un autre coté mes fesses et mes cuisse ben ma femme n'y tient pas autant que moi mais bon...chu comme fourré dans mais choix ;-))
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • BMW summer 2 pants. Protections amovibles aux genoux et hanches, léger, style cargo et le bas du pantalon se détache pour faire un bermudas.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler