Classic des Vieilles Motos & Festival du cochon.............

avril 2011 modifié dans Archives (Général)
Classic des Vieilles Motos du Québec & Festival du cochon de St-Perpétue....................

Vous avez bien lu. :shock:

À vous de vous faire une idée du concept. :roll:

http://www.festivalducochon.com/program ... tival.html


------------------------------------------------------ 8)
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Pas sur que ca me tente de voir des courses de tatoo...pis des show de boucanne.
    Je passe :arrow:
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    Pas sur que ca me tente de voir des courses de tatoo...pis des show de boucanne.
    Je passe :arrow:
    je te comprend. 8)


    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wow, ça l'air cool. Ce serait l'occasion d'exhiber ma 350F 1973.

    Mais maudite job, pas possible le w-e...

    :?
  • j'essaie de comprendre... :idea: mais attend: les cochons, en Anglais, c'est pig, pork ou Hog. Hog... c'est aussi le nom affectueux donne aux Harley-Davidson, d'ou le groupe HOG pour les proprios de HD.
    ... ouais, c'est concept, mais un peu tire par les oreilles (de crisse! fait avec du porc). Si tu dois passer 10 minutes a expliquer le concept, c'est que le concept fait dur... ou ca n'a aucun rapport.... je pense que c'est putot ca, ouais.... pas rapport. :?
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Le show rêver pour un spectacle tranquille ou l'on entend les mouches voler quoi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Depuis quelques temps, il y a un rétrécissement important des aides budgétaires (subventions gvtales, etc...) aux festivals. En conséquence, on voit de plus en plus des repositionnements et des regroupements des festivals pour diminuer les coûts et partager les fonds restants. Ce qui donnent des déménagements de festivals et activités.

    Ceci en est un exemple. Le Festival du Cochon regroupe 2 ou 3 autres festivals qui déménagent à Ste-Perpétue. Le nouveau calendrier des activités comprend le "vrai" festival, en août et un "pré" festival, en juin, dans lequel on retrouve les activités des autres ex-festivals. Comme ces activités sont moins compatibles avec les autres, on met quelques semaines sur le calendrier entre le pré-festival et le vrai festival.

    Dans le Centre-Du-Québec, nous avions une 30taine de festivals répartis sur tout l'été. D'ici 2 ou 3 ans, je suppose que nous aurons 4 ou 5 "vrais" festivals, comprenant plusieurs "pré" ou "post" festivals, le tout réparti sur tout l'été.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler