enfin une plus petite

février 2011 modifié dans Archives (Général)
cette année je suis plus sage j ai diminué ma cylindré :idea:
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Réponses

  • Belle moto!
    image
  • Elle est superbe! :shock:

    Méchant bolide, mais je sais que tu es un homme sage qui respecte les limites. :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    Elle est superbe! :shock:

    Méchant bolide, mais je sais que tu es un homme sage qui respecte les limites. :lol:
    Met s'en ................enfin un qui me connais :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Super! [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Chu pas jaloux, ne-non :roll:

    Felicitation JP en plus la plus belle livre de couleur a mon gout pour cette moto!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Chu pas jaloux, ne-non :roll:

    Felicitation JP en plus la plus belle livre de couleur a mon gout pour cette moto!

    Merci je suis tres content que bmw a sortie cette machine .elle me fait tripper autant que mon ducati 999r mais la fiabilité en plus ( reseau de service) ......... je la trouve tres exotique .......... je la monte a tous les soirs , dans mon garage :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bonsoir Ti-Lou

    Intéressant comme moto , ma dernière ' ride ''avec toi , tu avais une rc51 , il faudra se programmer un tour de lac Brome et un détour par Sutton , tu as une bonne moto qui aime valser sur ce genre de route .

    ByBy plaisir et prudence
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Ti-Lou

    Intéressant comme moto , ma dernière ' ride ''avec toi , tu avais une rc51 , il faudra se programmer un tour de lac Brome et un détour par Sutton , tu as une bonne moto qui aime valser sur ce genre de route .

    ByBy plaisir et prudence

    Bin oui , l'été prochain j espere avoir plus de temps de libre , et oui ma rc 51 j ai beaucoup aimé je l, ai vendu a cause du prix des plaques ... avec ces taux je ne peut qu'en posseder une seul

    a + c,est sur que m a aller faire un tour sur la rive sud ......
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Félicitations Ti-Lou, c'est toute une machine que tu t'es procuré là.
    Christian.
  • ti-lou" said:
    cette année je suis plus sage j ai diminué ma cylindré :idea:
    felicitation pour ton nouvelle achat elle ais vraiment belle moto ti lou

    petite question combien de temps tu va la garder celle la mdr

    au plaisire de rider avec toi encore cette annee
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    [quote="ti-lou"]cette année je suis plus sage j ai diminué ma cylindré :idea:
    felicitation pour ton nouvelle achat elle ais vraiment belle moto ti lou

    petite question combien de temps tu va la garder celle la mdr

    au plaisire de rider avec toi encore cette annee[/quote]


    Bonne question , une couple d année ..J,espere , remarque que j aurais encore ma rc51 de honda si le prix des plaques avait rester sous les 400$..... mais j'aime trop les motos sport alors j ai coupé sur le pain et le beurre alors oui surement une couple d année , combien d année ???? pour moi c,est comme un mariage... :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Magnifique! C'est toute une moto, a mon avis c'est la plus belle machine sur le marché présentement :wink:

    Félicitations JP [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Oh wow superbe!! :D

    Félicitations !! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ti-lou" said:
    cette année je suis plus sage j ai diminué ma cylindré :idea:
    [attachment=0]bmw%20s1000rr1.jpg[/attachment]


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    Vive la sagesse [smilie=chinesesmilie.gif]


    ---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="ti-lou"]cette année je suis plus sage j ai diminué ma cylindré :idea:
    [attachment=0]bmw%20s1000rr1.jpg[/attachment]


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    Vive la sagesse [smilie=chinesesmilie.gif]


    ---------------------------------------------- :wink:[/quote]

    ouin c'est ca :lol: plus petite mais ................
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Méchante belle machine que t'a la.

    Ça ne sera pas long que tu va mettre la clé dedans, le printemps arrive à grand.

    prof
  • Bravo super achat!!! :D C'est bien vrai, comme vous dites, on vois bien que vous avez été plus sage dans votre choix cette fois-ci!! :wink:

    Je vous souhaite beaucoup de kilomètres en 2011!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Zolie moto, prête pour de bonnes balades
  • Prof" said:
    Méchante belle machine que t'a la.

    Ça ne sera pas long que tu va mettre la clé dedans, le printemps arrive à grand.

    prof

    c,est long , il reste combien de jours :roll:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Encore 45 jours avant le 15 mars. :?
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Félicitations!
    Au plaisir de te revoir bientôt sur 2 roues
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler