Poignées chauffantes

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
image

Vla un an, j'ai installé un kit Symtec pour chauffer les poignées de la FZ6R de ma femme, le problème est que l'interrupteur ( low-off-hi ) est de mauvaise qualité.
Je voudrais remplacer cet interrupteur par un de meilleure qualité.
Avez-vous eu un problème de fonctionnement avec cet interrupteur qui vient avec le kit Symtec? :roll:

Réponses

  • Ma conjointe en est à sa quatrième années avec le même interrupteur (même kit) sans problème sur sa V-Strom.

    Peut-être que l'emplacement de l'interrupteur fait une différence, si trop exposé à l'eau par exemple!!!

    image
    image
  • Finalement j'ai installé un interrupteur symtec comme l'original que je me suis procuré pour 7$ chez Moto illimité 8)

    L'interrupteur défectueux a les composantes intérieures recouvertes de vert de gris :roll:
  • Badigeonnes le tout avec une bonbonne hydrofuge, comme pour les câbles d'allumage. Cela aidera à contrer les méfaits de l'humidité.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler