Nouvelle monture

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Bon et bien fini l'attente en convalescence, hier j'ai aquis un FLHTK 2011. Je vais l'avoir mercredi =D> Les photos vont venir.
Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
Yves

Réponses

  • HD rider" said:
    Bon et bien fini l'attente en convalescence, hier j'ai aquis un FLHTK 2011. Je vais l'avoir mercredi [smilie=clapsmilie.gif] Les photos vont venir.
    Wow! un TK 103pc, Féliçitation beau bécik et beaucoup de plaisir à conduire!
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Merci Pierre, je ne me tiends plus [smilie=banginsmilie.gif] J'ai trop hate de l'essayer vraiment, bon juste un dodo [smilie=chinesesmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Félicitations [smilie=clapsmilie.gif] Amuse-toi et sois prudent les premiers kilos... Changer de moto c'est aussi une petite adaptation! comportement de la moto... position de conduite... etc... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci, enfin je l'ai [smilie=clappingsmilie.gif] et j'ai fais un petit 180kilomètres avec. Je m'y suis habitué vite la conduite est très facile. Aujourd'hui je prends des photos.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Merci, enfin je l'ai [smilie=clappingsmilie.gif] et j'ai fais un petit 180kilomètres avec. Je m'y suis habitué vite la conduite est très facile. Aujourd'hui je prends des photos.
    J'imagine qu'aujourd'hui que ça rider pas à peu près avec la belle tempérarure qu'on a eu....Ben hate de voir ce beau TK en photo!
    Bonne fin de saison avec ton bike. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Voici les photos!!

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Superbe machine, félicitations.

    De mon coté j'adore les Road Glides, surtout les nouvelles versions 2011.
    Christian.
  • Enfo1" said:
    Superbe machine, félicitations.

    De mon coté j'adore les Road Glides, surtout les nouvelles versions 2011.
    J'ai hésité un peu entre les deux, mais moi finallement je m'habitue pas aux deux lumières en avant, mais c'est une belle machine ca c'est sur.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Hé hé, belle machine, félicitations. :D
  • Tu vas adorer la conduite on se sens comme sur un nuage et les courbes en mène en. Félicitation moi c'est ma première Harley quand je l'ai acheté le 23 juin 2010, je me suis assis dessus et elle me faisais comme un gant j'ai dit au vendeur c'est celle là que sa me prend. En passant je l'ai prise chez Harley Rimouski et le vendeur Louis Sleigher, Ancien joueur des Nordic de Québec. En passant petite pub. Vraiment bon service ( Nouveau propriétaire)
    accro de moto
  • Tu as raison je l'adore, un vrai touring y a pas a dire, très beau ton Ultra félicitation.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler