Tourner la moto sur le side stand

octobre 2010 modifié dans Archives (Général)
http://www.youtube.com/watch?v=zLtCXI3pyvI


Est-ce mauvais pour le pied? :o

Réponses

  • Ça se fait même en sandale: http://www.youtube.com/watch?v=fvOi_WVAQm4&NR=1


    Pour ma part, j'm'essayerais pas avec ma ST...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • En général, non.

    Par contre, ça ne se fait pas avec toute moto. Avec une mastodontique, par exemple, je crois bien que je n'essaierais même pas! Plus la moto est légère, plus c'est facile: avec une tout-terrain de 250cc, ça se fait pratiquement les yeux fermés.

    Avec une Big Burg, ça se fait bien aussi, avec un brin de pratique.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Petit conseil:

    voir à ce que rien n'accroche, pendant la manoeuvre. Ça peut graffigner la peinture.

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Avec mon ancien FJR je l'ai fait une fois seulement... ouf. :-?
    Mes avec la FZ6R de ma femme et mon FZ1 pas de problème a les faire pivoter sur la béquille latérale 8)
  • J'ai essayé le mien et j'en suis incapable, je comprends pas :mrgreen: :lol: :lol:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • je l'ai fait une dizaine de fois avec mon z1000 cet été ... j'avais peur de peter le pied et l'espece de protecteur du ressort en arriere du pied a débarqué une fois... je l'ai pas refait... mais en general les motos sont pas concues pour que le pied ait le poids de la moto au complet dessus? :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler