31 aout

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour Saguenay - Lac Saint-Jean ,

Comme il fait trop chaud au Sud , je pars vers le Nord pour me rafraichir et si l'horaire se synchronise bien je passerais saluer quelques amis(es) ,

Je profite car l, ''été-indien '' n'est pas guaranti a chaque année et surtout au mois d'août ???

ByBy

Réponses

  • Montagnard" said:
    Bonjour Saguenay - Lac Saint-Jean ,

    Comme il fait trop chaud au Sud , je pars vers le Nord pour me rafraichir et si l'horaire se synchronise bien je passerais saluer quelques amis(es) ,

    Je profite car l, ''été-indien '' n'est pas guaranti a chaque année et surtout au mois d'août ???

    ByBy

    :oops: :? :roll:
    Zut de zut Hector...
    On s'est manqué d'une demi heure! :( :(
    Tu sais bien je te gradé a souper si j'avais su!
    Bon retour!
    Il fait si beau....
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonsoir Jade

    Toute une tournée , = La Tuque , Chambord , St-Ambroise ,St-Fulgence (asphalte un peu trop brisé ),Ste-Rose-du-Nord , Sacré-coeur (pour dormir au gîte du grand brulé ) Tadousac ,Québec , St-Nicolas ( 116 a réparer à St-étienne ) St-Gilles de Lotbinière , Guadeloupe , Sherbrooke et retour à la maison .

    Superbe trajet de 1400 Km pour 2 jours et presque pas de trafic , mais quelle belle température ,

    Quand j'ai pas eu le répondeur avec ton cell. j'ai pensé que tu devais travailler plus tard que ton horaire habituel ,

    La visite dans le ''nord '' s'est décidée à la dernière seconde car je devais partir avec 2 amis pour l'Abitibi et météo-média annonçait la douche pour aujourd'hui alors qu'a Tadousac c'est pour demain ?? la douche en moto j'essais de l'éviter ??????????

    Peut-ètre que durand le vrais '' été-des-indiens '' je pourrais faire une autre tournée vers les grands espaces

    ByBy et à la prochaine
  • Les pronostics annoncent re-belote pour la semaine prochaine, Montagnard. Alors...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler