Les vieille moto demain !!!

août 2010 modifié dans Archives (Général)
Qui y va ????? :D :D :D
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • Il anonce de la pluis :(
  • J'y serai dans une petite heure. :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j'y était,j,ai vu la moto de Hadoc mais pas lui...
    http://www.grovestreet.com/jsp/picview.jsp?album=90145
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • scusez mon ignorance mais c'est ou ?
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Ste Eulalie je crois
    Lors de ma ride d'hier à l'endroit où le plein fut fait, un gars avait dans un trailer une Triumph 1951 de l'armée Américaine qui avait fait la corée, et je crois l'avoir entendu mentionné que c'est là qu'il allait
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Ste Eulalie je crois
    Lors de ma ride d'hier à l'endroit où le plein fut fait, un gars avait dans un trailer une Triumph 1951 de l'armée Américaine qui avait fait la corée, et je crois l'avoir entendu mentionné que c'est là qu'il allait

    meci !!
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • J'y suis aussi passé; mais j'avais à peine une heure devant moi, donc, pas vraiment pu en profiter.

    Voir le site internet:http://www.vieillesmotos.com/

    Quelques photos, quand même. Veuillez toutefois excuser la qualité: mon Treo commence à se faire vieux!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Denis55" said:
    Il anonce de la pluis :(
    Salut Denis55, bienvenue sur le "site".

    Il pleut souvent au Québec, faut pas s'en faire avec ça...................... 8)
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bowswell" said:
    j'y était,j,ai vu la moto de Hadoc mais pas lui...
    Ben oui on c'est manqué, de peut c'est sûr............. :(
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Un "rat bike", style pas nouveau, mais celui-la c'était la première fois que je la voyais.
    [attachment=1]100_1202.JPG[/attachment]
    C'est toujours spécial à voir. :shock:
    [attachment=2]100_1228.JPG[/attachment]
    Et celle-là a une "ti" côté agricole :P , roue en bois en plus.
    [attachment=7]100_1219.JPG[/attachment]
    [attachment=3]100_1217.JPG[/attachment]
    Suspension à "lame" s'il vous plais. :roll:
    [attachment=4]100_1218.JPG[/attachment]
    Bo siège pour dorloté son "popotin". :D
    [attachment=5]100_1221.JPG[/attachment]
    Suspension mono branche, immmmmmmmmsemblais qu'il y en avais d'autre qui avait inventé ça avant............ :mrgreen:
    [attachment=6]100_1220.JPG[/attachment]
    Elle est plutôt "bronzé", si vous voyez ce que je veux dire. :lol:
    [attachment=8]100_1224.JPG[/attachment]
    Mais ça fait changement.
    [attachment=9]100_1225.JPG[/attachment]
    Celle-là ne manque pas "d'air, de feu et de gaz", et de style.......... :shock:
    [attachment=10]100_1226.JPG[/attachment]
    [attachment=11]100_1227.JPG[/attachment]
    Celle-là c'est un de mes "regrets", j'ai pas faite une croix dessus.............. :cry: [attachment=12]100_1262.JPG[/attachment]
    Denis55" said:
    Il anonce de la pluis :(
    Au Québec il faut sortie bien armé, avec des munitions contre tout.................. :lol:
    [attachment=13]100_1257.JPG[/attachment]
    Une "de mème", j'en est roulé une cent pieds, mon chum voulait pas plus, mais que de souvenir, mais celle-là ne partait pas,....... :twisted:
    [attachment=15]100_1236.JPG[/attachment]
    Qu'a cela ne tienne, je lui propose d'allé cherché mon "power pack" pour le bousté, et après bien des tergiversations, elle se brenche négatif sur positif dit un, non dit l'autre, c'est positif sur positif :evil: et après une coupes de "fuses" et un dizaine de "coups de cranques" nouveau départ, et qu'elle son, une mélodie. :roll:
    [attachment=14]100_1237.JPG[/attachment]
    Pour certain d'entre nous, ont c'est faite les dents là dessus.
    [attachment=0]100_1207.JPG[/attachment]
    Bon, c'est tout pour cette année, plus de monde que l'an passé, et la musique très bonne avec ça, ben du "placottage" bien sûr, pas vue grand monde du "site", mais parait que j'était pas là................donc............... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci à Bowswell & Chichille8 pour leurs photos.

    Bye.

    ---------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler