Bye tout le monde, on part deux semaines dans les Smokeys

2»

Réponses

  • Une fille avec trois gars si elle ecoute ca peut aller , mais jpeut pas imaginer un gars avec trois fille :shock: a moins de se mettre deux set de bouchons dans les oreilles :wink: hey hey !!!

    Bonne vaisselle !!!
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    Une fille avec trois gars si elle ecoute ca peut aller , mais jpeut pas imaginer un gars avec trois fille :shock: a moins de se mettre deux set de bouchons dans les oreilles :wink: hey hey !!!

    Bonne vaisselle !!!
    QUOI?? :shock: SI elle sait ÉCOUTER??? :evil: [smilie=2gunssmilie.gif]

    HOOOOOOOOMER retourne à ta vaisselles pis vite à part ça!!!! :evil:









    :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :lol: J'ai toujours des bouchons, surtout quand on voyage avec d'autres...certains
    ont un moteur à la place du nez :lol:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Homer1959"]Une fille avec trois gars si elle ecoute ca peut aller , mais jpeut pas imaginer un gars avec trois fille :shock: a moins de se mettre deux set de bouchons dans les oreilles :wink: hey hey !!!

    Bonne vaisselle !!!
    QUOI?? :shock: SI elle sait ÉCOUTER??? :evil: [smilie=2gunssmilie.gif]

    HOOOOOOOOMER retourne à ta vaisselles pis vite à part ça!!!! :evil:









    :lol: [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    Ben Ok d'abord :oops: :wink:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • gillesRrider" said:
    :lol: J'ai toujours des bouchons, surtout quand on voyage avec d'autres...certains
    ont un moteur à la place du nez :lol:
    qui qui ? on veut savoir qui ??
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    [quote="gillesRrider"]:lol: J'ai toujours des bouchons, surtout quand on voyage avec d'autres...certains
    ont un moteur à la place du nez :lol:
    qui qui ? on veut savoir qui ??[/quote]
    kesskidit là?? Il met des bouchons dans ses oreilles car il y en a qui ont un moteur à place du nez!?!?

    J'comprends pu rien!!! régler le problème du nez avec des bouchons dans les oreilles... :roll: j'comprends pas... pas du tout... :(
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon, astheure que la Princesse Ninja as mise ses photos du Tail of the Dragon en ligne..

    Au tour des miennes:


    La monture avec toute sa bagagerie Touring
    image

    À l'attaque !
    image

    On regarde au loin, on reste concentré (aller retour d'une traite c'est plus de 636 courbes! ATTENTION, certains en ont la nausée ;)
    image

    On peut bien s'amuser un peu, là je m'amuse à rattraper Stripefoot ;)
    image

    On protège son investissement, je suit ma blonde ;) héhé
    image

    Les deux partenaires de crime Dan71 et moi ;)
    image

    Un peu plus d'angle ou de compression de suspension et je faisait des flamèches avec mon center stand sur celle-là
    image

    Dan 71 qui me suit. Assez belle photo des deux chums qui s'en payent toute une! :)
    image

    Au revoir! On y retourne encore l'An prochain... sûrement
    image

    PS: Les photos sont seulement des "snapshot" d'écran des sites des photographes professionnels présents sur le Tail of The Dragon. Ainsi, les photos des Killboy, US129photos.com, Zeefotos, Moonshine et autres vont être achetés en bonne et dût forme, ne vous inquiètez pas :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Merci Strom pour les photos.

    En passent, peut-tu me dire comment il s'y prend pour prendre autant de photos dans plusieurs ?? endroits en même temps. Y as-tu des photos "radar" lui aussi. :?:


    ------------------------------------------------- :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Non, en fait c'est plusieurs photographes indépendants qui ont chacun leurs Cies. Les gars ont chacun leurs "spot" qu ils protègent jalousement.... ils shootent en mode rafale toute la journée, en changeant les piles et les cartes mémoires comme un fantassin changerait de cartouche de munition... A la fin de la journée, il trient et transfèrent sur leurs serveur les photos, et par la suite les mettent en ligne avec les dates et les types de motos, et le motard n as plus qu a aller choisir. Mais jpense que Killboy engage peut être une autre personne (jpeut me tromper) car c est le premier à avoir partit ça et c est de loin le plus populaire... Lorsqu on parle de photos du Dragon.. les gens ont tout de suite en tête le nom de Killboy.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Sont super belles tes photos chéri :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler