ZZR600... 2006 à vendre * prix SUPER BAS à 2900$

2»

Réponses

  • Je baisse encore mon prix.... 2900$... [smilie=clapsmilie.gif] à ce prix-là c,et vraiment une super aubaine!! Une 2006 pour 2900$ on voit pas ça tous les jours!

    Plaquée sportive à la SAAQ elle ne coûte QUE 209$ à assurer car elle n,est pas sportive aux assurances!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • As-tu pensé à la Honda CBF1000, hauteur de selle 795mm elle a un siège ajustable en 3 positions, tsé, des fois que tu serais presque confortable, elle fait une bonne job dans le touring, et ça tire en masse.
    http://www.motoplus.ca/essais/2010/Hond ... -2010.html

    Tu vises plus puissant + touring, mais souvent, le reste suit... (poids, hauteur, largeur).
    La nouvelle FZ8, hauteur de selle 815mm, moins de protection.
    Street Triple R, hauteur de selle 800mm.
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    As-tu pensé à la Honda CBF1000, hauteur de selle 795mm elle a un siège ajustable en 3 positions, tsé, des fois que tu serais presque confortable, elle fait une bonne job dans le touring, et ça tire en masse.
    http://www.motoplus.ca/essais/2010/Hond ... -2010.html
    Merci! Oui je la regarde... Ça a ben de l'allure! J,ai même lu un comparatif et elle est excellente!!! Elle est facile à manier à basse vitesse :D

    Elle va faire partie de mes futurs choix.
    La nouvelle FZ8, hauteur de selle 815mm, moins de protection.[/b]
    Oh elle m'a beaucoup intéressé... Mais... J'ai lu un comparatif sur celle-là et la cbf1000!!!
    http://www.moto-station.com/article8785-honda-cbf-1000-f-vs-yamaha-fazer8-pourquoi-dpenser-plus-.html Et la grande gagnante est la nouvelle CBF1000 2010!!!

    Ce que j,ai retenu de la Fazer, que je ne dois absolument PAS avoir sur un bike: moins stable sur des surface à bosses et à trous...

    Et nous voilà rendu plus haut encore... plus haut dans les nuages... tout près d'une anglaise...
    ="gillesRrider": Street Triple R, hauteur de selle 800mm.
    La Street Triple!!! [smilie=clapsmilie.gif] MON RÊVE MOTO!!!!


    Cependant, pour l'année prochaine, j'enligne pour une usagée, pas cher et polyvalente comme la FZ6... car je veux atteindre mon rêve la saison suivante... Et mon rêve, tu l'as même mit dans tes choix... :mrgreen:

    Ici on a un autre comparatif bien intéressant...
    http://www.moto-station.com/article8639-z750-fz8-street-triple-monster-796-f-800-r-shiver-voici-le-meilleur-roadster-2010-.html

    Mais là, faut que je mette mes énergie à vendre ma kawette!! :D

    Merci de prendre le temps de m'écrire :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bien viser Mister Gilles Rider, en plein dans les choix qui s'offrent à elle! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Moi je dirait, son choix logique, cérébral, cartésien et influencé par son chum
    pour le genre de motocycliste qu'elle est: la 1000 de Honda.

    Son choix du coeur ? : la Street Triple ... devinez laquelle elle risque d'avoir dans 1 an et demi/2 ans est presque impossible... ELLE M'EN PARLE ET CHANGE D'IDÉE À TOUT LES JOURS... j'en suis tout étourdit. [smilie=banginsmilie.gif]

    [smilie=oopssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:


    Moi je dirait, son choix logique, cérébral, cartésien et influencé par son chum
    pour le genre de motocycliste qu'elle est: la 1000 de Honda.

    Son choix du coeur ? : la Street Triple ... devinez laquelle elle risque d'avoir dans 1 an et demi/2 ans est presque impossible... ELLE M'EN PARLE ET CHANGE D'IDÉE À TOUT LES JOURS... j'en suis tout étourdit. [smilie=banginsmilie.gif]

    [smilie=oopssmilie.gif]
    D'accord avec toi pour la CBF1000, par contre, moi aussi j'adore la Street Triple, sauf, quand t'as mangé des bourrasques de vent, de pluie, et surtout de froid, j'aimerais beaucoup moins la Street, surtout avec le genre de ride que vous faites, la CBF1000 s'impose naturellement, jusqu'à maintenant du moins, que veux-tu, ta compagne a du sang de motocycliste dans les veines, facile à constater :wink:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Juste en passant, dans la bande annonce du film Salt avec Angelina Jolie, je crois bien qu'elle enfourche une Street Triple.

    Une bonne raison pour aller voir le film !
  • Jetset" said:
    Juste en passant, dans la bande annonce du film Salt avec Angelina Jolie, je crois bien qu'elle enfourche une Street Triple.

    Une bonne raison pour aller voir le film !
    Effectivement c'est ce qu'elle conduit! J'avais vu un extrait l'année passée quand ils faisaient le tournage... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler