Route 125 Vermont

août 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il y a des bikers qui ont roulés sur cette route (la 125 au Vermont) dernièrement? :?

Car j'ai passé sur cette route il y a environ un mois et il y avait de gros travaux de pavage sur plusieurs km :( et j'aimerai la refaire dans la première semaine d'Août.
Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!

Réponses

  • Bonjour

    J'ai passé par la route 125 il y a deux jours (mercredi ) et j'ai eu l'imprèstion qu'il y en avait un tier en gros gravier et la ''mangeuse d'asphalte '' était a l'oeuvre , donc a refaire en octobre . et le retour par la 100 près de la 125 est un peu '' roufgh ''

    Par contre la ''river rd '' près de St-Armand NY sur la 3 et White face mountain est de toute beauté , hier , ce fut mon cadeau .

    Bonne ride
    Montagnard
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    J'ai passé par la route 125 il y a deux jours (mercredi ) et j'ai eu l'imprèstion qu'il y en avait un tier en gros gravier et la ''mangeuse d'asphalte '' était a l'oeuvre , donc a refaire en octobre . et le retour par la 100 près de la 125 est un peu '' roufgh ''

    Par contre la ''river rd '' près de St-Armand NY sur la 3 et White face mountain est de toute beauté , hier , ce fut mon cadeau .

    Bonne ride
    Montagnard
    Merci Montagnard pour les infos!
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Moi aussi j'ai fait la 125 il y a environ 1 mois et elle était en recontruction.

    Il ne faut pas oublier que c'est toujours plus long la reconstruction des travaux de l'autre côté de la frontière car il ne font pas les travaux à moitié et que c'est bon pour longtemps !

    Ps. Vous voulez allez faire une belle section de route, aller faire la 73 juste un peu au sud de la 125. Superbe route qui traverse les "green mountain".

    Voic le lien du tracé:

    http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=111843762527470828572.000471b4cd49b92ebd3be&z=11
  • Luckyluc" said:
    Ps. Vous voulez allez faire une belle section de route, aller faire la 73 juste un peu au sud de la 125. Superbe route qui traverse les "green mountain".

    Voic le lien du tracé:
    http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=111843762527470828572.000471b4cd49b92ebd3be&z=11
    Merci [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bonjour à tlm,

    Bon hier j'ai fait mon délinquant en sautant une journée de travail... J'ai ridé un 640 km dans les États du Vermont et N-York.
    J'ai repassé par la 125 au Vt par simple curiosité et malheureusement il y a encore beaucoup de construction sur cette route :( :( ...Vu que je ride des aller\retour je ne crois pas quelle sera fini sous peu, en espérant de me trompé... pour moi la 125 je remets ça à l'année prochaine à moins d'avoir d'autre commentaires positifs pour une ride d'automne.
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • En effet ils en ont encore pour deux mois et ce en date du 9 Août !

    Lien utile: http://511.vermont.gov/main.jsf
    Christian.
  • Luckyluc" said:


    Ps. Vous voulez allez faire une belle section de route, aller faire la 73 juste un peu au sud de la 125. Superbe route qui traverse les "green mountain".

    Autre alternative plus au Nord . . . qui ressemble plus a la 125 en terme de courbe que la 73 ,c'est la 17 . . . l'essayer c'est l'adopter :)

    Daniel
  • Enfo1" said:
    En effet ils en ont encore pour deux mois et ce en date du 9 Août !

    Lien utile: http://511.vermont.gov/main.jsf


    Merci pour ce lien très utile! :wink:
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • LEINADEUGAL" said:
    [quote="Luckyluc"]

    Ps. Vous voulez allez faire une belle section de route, aller faire la 73 juste un peu au sud de la 125. Superbe route qui traverse les "green mountain".

    Autre alternative plus au Nord . . . qui ressemble plus a la 125 en terme de courbe que la 73 ,c'est la 17 . . . l'essayer c'est l'adopter :)

    Daniel[/quote]

    Effectivement c'est une très belle alternative je l'ai ridé deux fois cette année...mais j'étais curieux pour voir l'évaluation des travaux sur la 125 puisque j'avais ridé cette route là au mois de Juin.
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler