TANGO S RIDE + PARTY HOT DOG...

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
bonjour tous le monde il me fait plaisir de vous inviter a une petite ride dans mon coin de pays suivi d un party hot dog

donc la ride aura lieu le samedi 10 juillet 2010 esperont que mere nature nous réserve du beau temps... pour ce qui est du trajet de la ride j ai une bonne idée mais rien d officiel a ce moment je vous fournirez le trajet officiel un peu plus tard mais ca va ressembler a 150 a 200km plus ou moin ,apres la ride tous seront les bienvenu a la maison pour un petit party hot dog rien de compliqué : piscine, jeux, musique et biensur votre bonne humeur a tous .il y a possibilité de camper sur mon terrain c est pas mal grand alors il y aura de la place pour tout le monde au pire ma merveilleuse voisine me pretera un peu de terrain hihi .il y a aussi quelques motel dans les environs si besoin il y a je vous fournirez les bon endroits

si vous avez des questions ne vous gené pas je ferai mon possible pour y répondre aussi tot que possible

au plaisir de vous voir en grand nombre...



svp.ne copier pas se post c est moi qui ajouterai les nom des participants en éditant mon post et ferai les ajustement au fur et a mesure n oubliez pas que c est une premiere pour moi alors je peut oublier des détail lolll

ps: si c est possible de savoir qui va camper ca serais plus facile pour moi de prévoir
merci

- tango 2
-solo----- camping
-extra fort a confirmer
-le rider et love to ride
-vulcan clasic et sylvie
-prof a confirmer
-petite sirene----camping
-bert et mimine
-rock n roll et france
-chichille
-DLC
-
-
-
-
total a date:10
tango
Rider c est la vie ...
«1

Réponses

  • Allo Tango,

    Ajoute-moi à la liste c'est avec plaisir que je vais aller découvrir ton coin.

    Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Salut Tango, j'suis très intéressé mais j'peux malheureusement pas confirmer @ 100% avant le 5~6 juillet... donc dans la catégorie "peut-être bien que oui"

    À très bientôt j'espère [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • salutation,

    nous sommes très intéressés ...
    on pourrait tous coucher dans la grange ... comme en souvenir plaisant de mon enfance.. :lol: .. :lol: ... :wink: ....

    ........................................... 8) ..........................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    nous sommes très intéressés ...
    on pourrait tous coucher dans la grange ... comme en souvenir plaisant de mon enfance.. :lol: .. :lol: ... :wink: ....

    ........................................... 8) ..........................................................

    haha si ca prend juste ca pour te faire plaisir mon cher norman je te réserve un petit coin dans le bon foin frais... tres confortable et l odeur hummm :wink:
    Rider c est la vie ...
  • allo tango

    se serais genant pour nous de pas aller :lol: :lol: :lol:

    donc 2

    pour le camping je sais pas encore

    tres possible que se soit le motel pour nous
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut Tango,

    Je viens juste de m'acheter une tente la semaine dernière. Je vais donc l'étrenner dans ta cour.

    Garde moi une petite place.

    Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    Salut Tango,

    Je viens juste de m'acheter une tente la semaine dernière. Je vais donc l'étrenner dans ta cour.

    Garde moi une petite place.

    Solo
    pas de probleme solo y a de la place en masse lerider couche dans la grange ... :lol: :lol:
    Rider c est la vie ...
  • vulcan classic" said:
    allo tango

    se serais genant pour nous de pas aller :lol: :lol: :lol:

    donc 2

    pour le camping je sais pas encore

    tres possible que se soit le motel pour nous
    je check ca pour un motel et je te revient avec ca vulcan classic
    Rider c est la vie ...
  • Ça m'intéresse beaucoup.

    Je ne peut pas confirmer à 100% mais plus on avancera vers le 10 plus je serai fixé.

    prof
  • - tango 2
    -solo----- camping
    -extra fort a confirmer
    -le rider et love to ride
    -vulcan clasic et sylvie
    -prof a confirmer
    -petite sirene avec 1 ou 2 ou 3 amant mdr ( j ai ma tente )
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Prof" said:
    Ça m'intéresse beaucoup.

    Je ne peut pas confirmer à 100% mais plus on avancera vers le 10 plus je serai fixé.

    prof
    ca me fera un plaisir de te revoir prof et pour la confirmation y a pas de probleme pourvu que j ai la confirmation de tous les participants quelque jours avant la ride ca va m aider pour planifier la bouffe

    tango
    Rider c est la vie ...
  • petite_sirene" said:
    - tango 2
    -solo----- camping
    -extra fort a confirmer
    -le rider et love to ride
    -vulcan clasic et sylvie
    -prof a confirmer
    -petite sirene avec 1 ou 2 ou 3 amant mdr ( j ai ma tente )
    -
    -
    -
    -
    -
    -

    hihi ginette j espere que tu as une tente pour 4 haha ca sera comme a l habitude un plaisir de te revoir

    tango
    -
    -
    Rider c est la vie ...
  • petite_sirene a écrit:
    - tango 2
    -solo----- camping
    -extra fort a confirmer
    -le rider et love to ride
    -vulcan clasic et sylvie
    -prof a confirmer
    -petite sirene avec 1 ou 2 ou 3 amant mdr ( j ai ma tente )
    -Ti-Bert et Mimine
    -
    -
    -
    -
    -

    hihi ginette j espere que tu as une tente pour 4 haha ca sera comme a l habitude un plaisir de te revoir

    tango
    -
    image
  • Salut René, beau party qui se prépare :D

    Si dame nature est de notre bord on devrait être présent moi et France. :P

    Je m'appercoit que tu offre plusieurs hébergement( Lerider dans la grange, Vulcan au motel, Petite Sirène en camping), c'est toujours le fun avoir le choix... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut René, beau party qui se prépare :D

    Si dame nature est de notre bord on devrait être présent moi et France. :P

    Je m'appercoit que tu offre plusieurs hébergement( Lerider dans la grange, Vulcan au motel, Petite Sirène en camping), c'est toujours le fun avoir le choix... :lol: :wink:

    salutation rock,

    y sûrement encore de la place dans grange..... :wink: .... tu vas pouvoir me conter ton trip de californie... [smilie=clappingsmilie.gif] ... [smilie=clappingsmilie.gif]

    ....................................... 8) ..........................................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="Rock&Roll"]Salut René, beau party qui se prépare :D

    Si dame nature est de notre bord on devrait être présent moi et France. :P

    Je m'appercoit que tu offre plusieurs hébergement( Lerider dans la grange, Vulcan au motel, Petite Sirène en camping), c'est toujours le fun avoir le choix... :lol: :wink:

    salutation rock,

    y sûrement encore de la place dans grange..... :wink: .... tu vas pouvoir me conter ton trip de californie... [smilie=clappingsmilie.gif] ... [smilie=clappingsmilie.gif]

    ....................................... 8) ..........................................................[/quote]


    :lol: :lol: :lol: y a de la place en masse dans la grange assé pour tout le monde meme :lol: :lol: :lol:

    rock j ai commandé du beau temps a mere nature reste a savoir si elle saura livré la marchandise ... 8)

    tango
    Rider c est la vie ...
  • lerider" said:
    [quote="Rock&Roll"]Salut René, beau party qui se prépare :D

    Si dame nature est de notre bord on devrait être présent moi et France. :P

    Je m'appercoit que tu offre plusieurs hébergement( Lerider dans la grange, Vulcan au motel, Petite Sirène en camping), c'est toujours le fun avoir le choix... :lol: :wink:

    salutation rock,

    y sûrement encore de la place dans grange..... :wink: .... tu vas pouvoir me conter ton trip de californie... [smilie=clappingsmilie.gif] ... [smilie=clappingsmilie.gif]

    ....................................... 8) ..........................................................[/quote]


    C'est ca!!! on se reserve la section V.I.P. sur le fany et on fera comme Cayouche, une bèle de foin pi une caisse de bière :lol:, pi on parlera de la Californie...... 8) :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • tango07" said:
    [quote="lerider"][quote="Rock&Roll"]Salut René, beau party qui se prépare :D

    Si dame nature est de notre bord on devrait être présent moi et France. :P

    Je m'appercoit que tu offre plusieurs hébergement( Lerider dans la grange, Vulcan au motel, Petite Sirène en camping), c'est toujours le fun avoir le choix... :lol: :wink:

    salutation rock,

    y sûrement encore de la place dans grange..... :wink: .... tu vas pouvoir me conter ton trip de californie... [smilie=clappingsmilie.gif] ... [smilie=clappingsmilie.gif]

    ....................................... 8) ..........................................................[/quote]


    :lol: :lol: :lol: y a de la place en masse dans la grange assé pour tout le monde meme :lol: :lol: :lol:

    rock j ai commandé du beau temps a mere nature reste a savoir si elle saura livré la marchandise ... 8)

    tango[/quote]

    C'est parfait pour dame nature, j'ai commandé du beau temps moi aussi :mrgreen:

    Oublie pas de me garder la section V.I.P. dans la grange... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ma te dire rock tu es vraiment chanceux je te réserve la derniere place v.i.p de la grange haha il etais temps que tu réserve :lol: :lol: :lol:

    tango
    Rider c est la vie ...
  • bon un peu de précision pour la ride .

    le départ se fera du tim hortons a donnacona a 10 heure trente précis on stationnera les motos juste a coté du tim car le stationement du tim est pas tres grand voici l adresse du tim en question

    Tim Hortons
    212 Rte 138 RR2,
    Donnacona, QC

    j aurais besoin de votre avis pour le diner aimez vous mieux casse croute ou bien terrasse resto normandin je vous donne le choix . d apres google maps la ride serais de 156 km avec 3 arets dont une pour le diner pour le trajet je l aurai sur place le matin meme pour ceux et celle qui voudrais l avoir a l avance pour les gps envoyer moi un mp

    pour les campeurs qui ne veulent pas trainer leur stock toute la journée écrivez moi un mp et on s arrangera pour le stock selon vos besoin j ai plusieur possibilité soit ariver tres tot et laisser le stock chez moi ou bien arriver la veille le vendredi soir et dormir 2 soir entk peu importe je ferai tout mon possible pour vous accomoder

    une chose tres importante j aurais besoin de la confirmation de tout le monde pour planifier l achat des hot dogs et surtout la réservation du resto du midi si c est resto biensur car si j ai 10 confirmation et 55 participants ca n ira pas bien ... [smilie=banginsmilie.gif] confirmation par mp avant la 5 juillet svp et je mettrai la liste a jour

    si vous avez des questions ne vous gênez surtout pas

    je vous laisse aussi mon numéro de cel au cas : 418-873-5501

    René

    tango
    Rider c est la vie ...
  • http://www.meteomedia.com/fourteenday/c ... k_lt_14day

    c est encore pas mal loin mais je me croise les doigts y va faire beau ... j ai hate de vous voir la gang [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    tango
    Rider c est la vie ...
  • - tango 2
    -solo----- camping
    -extra fort a confirmer
    -le rider et love to ride
    -vulcan clasic et sylvie
    -prof a confirmer
    -petite sirene + 1 ou 2 ou 3 camping
    -bert et mimine
    -rock n roll et france
    -

    est ce que la liste est encore bonne ??? tous ceux sur la liste seront la??? j aimerais savoir depuis un bout c est tres tranquille sur le post alors j aimerais bien avoir des confirmation pour planifier la bouffe surtout si on veut en avoir assé pour tout le monde ou encore pas manger des hot dog pendant 3 semaine apres ma ride hihihi alors svp donner des nouvelle pour le nombre de personne merci

    pour la météo ... elle est tres changeante de ce temps ci alors je garde confiance malgré l annonce d orage pour samedi d apres mon expérience les orage sont souvent en fin de journée ou en début de soirée alors pour la ride on devrais etre ok

    tango
    Rider c est la vie ...
  • J'y serai. Donnaconna, 10h00.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Rock&Roll" said:
    Salut René, beau party qui se prépare :D

    Si dame nature est de notre bord on devrait être présent moi et France. :P

    Je m'appercoit que tu offre plusieurs hébergement( Lerider dans la grange, Vulcan au motel, Petite Sirène en camping), c'est toujours le fun avoir le choix... :lol: :wink:
    Si la température le permet, nous devrions être la... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • on devrais etre la si la temperature le permet evidement
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut Tango,


    Moi aussi je vais y être. :)
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • - tango 2
    -solo----- camping
    -extra fort a confirmer
    -le rider et love to ride
    -vulcan clasic et sylvie
    -prof a confirmer
    -petite sirene camping
    -bert et mimine
    -rock n roll et france

    salut tango

    je vais etre seule si temperature le permettre pour moi aussi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • J'y serai [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • suiver le post attentivement car demain je vais peut etre devoir m ajuster a cause de la température ... a suivre tout le monde dsl du contre temps ... :twisted:
    Rider c est la vie ...
  • je suis vraiment désolé mais avec la température je dois malheureusement changer de journée donc on ferais la ride dimanche au lieu de samedi je sais le dimanche c est ordinaire car tout le monde travail lundi ... un autre changement pour vous rendre votre lundi matin moin difficile on va oublier le party hot dog apres la ride pour permettre a tous de revenir assé tot chez lui pour la ride en temps que tel ne change pas vraiment malheureusement j avait penser avec l aide d un amis de faire la ride en se terminant dans le coin de trois rivieres avec un bon soupoer mais j ai un gros probleme j avait réserver mon congé le samedi soir et dimanche matin ... donc dimanche soir je travail :evil: alors donc c est ce que je peut vous offrir juste une ride pas plus :( disosn que dame nature me cause bien des casse tete si apres la ride on a un peu de temps avant 16 heure on aretera prendre un petit verre sur une terrasse c eswt le plus que je peu faire rien ne vous empeche de souper en gang a quelque part sans moi rendu la ce sera votre choix encore une fois je suis vraiment désolé des changement mais c est hors de mon controle pour le party on va se reprendre ...

    alors si il y a encore des intéressés ... je l espere ajouter votre nom a la liste faite vite c est un peu derniere minute

    - tango 1 sur 2 peut etre ...
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

    tango
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler