mortalité moto au gouvernement

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Tel que vu sur Cyberpresse:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201006/29/01-4294152-la-deputee-monique-richard-en-deuil-de-son-conjoint.php

(Québec) La députée péquiste Monique Richard est en deuil de son conjoint, décédé dimanche après-midi à la suite d'un accident de moto, à Longueuil.

Pour des raisons inconnues, l'homme de 59 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la route 132 alors qu'il s'apprêtait à prendre une sortie. Mardi, le PQ a confirmé qu'il s'agit bien du conjoint de la députée de Marguerite-D'Youville.

Ancienne présidente de la CSQ, Mme Richard ne cache pas sa passion pour la moto. La femme de 62 ans, mère de trois enfants, apprécie ce type de véhicule depuis plusieurs années. Elle est une fervente de longues escapades, certaines l'ayant menée à Halifax, à la Manic et en Gaspésie.

Mme Richard est porte-parole du PQ en matière d'Emploi et de Solidarité sociale. Elle a été élue pour la première fois le 8 décembre 2008.
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • Mes sincères condoléances à la famille.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • mes sympathie également............
  • Mes sincères condoléances à la famille et amis....
    Kawa concours vertimage
    Yam virago vendu
  • C'est une très malheureuse façon d'apprendre que nous avons une députée motocycliste à l'Assemblée Nationale.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mes condoléances à la famille et amis!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Mes sympaties les plus sincères.
  • chichille8" said:
    C'est une très malheureuse façon d'apprendre que nous avons une députée motocycliste à l'Assemblée Nationale.

    :(
    Preuve de sa discrétion et de probable inertie dans le dossier de la SAAQ. Je dis ça sans savoir, mais selon toute logique so c'est maintenant qu'on apprend qu'une élue est motocycliste elle n'a forcément pas fait grande "opposition" à la SAAQ.

    Oh ! mes sympathies à la famille et une pensée pour ce rider qui n'est plus.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler