conseil

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
salut a tous,je veux acheté une boulevard c-90 use ,comme prochaine moto,
est-ce un bon choix.

gerry. merci
soyez prudent.

Réponses

  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut gerry,

    Pour ma part, après 32 000 km, je n'ai jamais eu d'ennuis mécaniques. Bonne routière, stable et confortable pour le genre. J'en suis très satisfait, elle offre pour son prix un rapport de qualité difficile à égaler.

    Évidemment tout dépend de ce que l'on recherche pour nos besoins et nos fantasmes.
    :D
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Salut Gerry,

    Si le passé est garant du futur, je sais que c'est pas la même moto mais c'est proche,
    moi j'ai une Suzuki INTRUDER 1400 1998, je suis rendu a 200,000 km et j'ai jamais touché au moteur, ni d'ajustement de valve à part le clutch et l'alternateur vers les 110,000 km.
    Pour la clutch j'aurais pu seulement shimmer les ressorts l'avoir su et j'ai mis un alternateur
    "jobber" a 250$
    Des changements d'huile et des breakes c'est tout...Ça été ça aussi avec mon Suzuki
    GS650gl 1981 et 120,000 km en 18 ans donc ça fait 29 années de bonheur en Suzuki de route
    et si j'ajoute mon DS185 de trail ça fait 31 ans. Je ne suis pas vendu à la marque c'est juste
    les faits.

    bonne chance
  • En fait il n'y a plus vraiment de moto "non fiable", sont toutes bonnes et fiable, tout est une question d'entretien de l'ancien proprio, si il a toujours été bien fait aucun problèmes a prévoir.
    L'achat d'une moto, a mon avis, est une question de coeur, si toi tu la trouve belle et si elle te donne le gout d'aller encore plus loin a chaque fois que tu la vois, cette moto est la bonne.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • merci a tous ,ca ma aidé a faire un choix pas facile.j'ai opté pour le boulevard c-90.si je peux vous aidé un jour, ca va me faire plaisir.

    gerry.
    soyez prudent.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler