C'est le bout de la mar....de 2 morts pour rien ,

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Clisse ca vas faire , non mais faut tu etre une simonac de nouille consommée doublé d'une clisse de folle raide pour etre si inconsciente, mais ca au mur dépense 25 cents pis qu'a débarasse la place, fuck arrêté sur une autoroute pour des canards , tabar....k non mais la j'ai le feu ben pogner

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 12305.html
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
«1

Réponses

  • Elle va sans doute etre accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort. Mais ce n'est pas une criminele c'est une abrutie, alors elle va avoir une petite tappe sur la main et va retourné etre un danger publique en voiture :roll:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Elle va sans doute etre accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort. Mais ce n'est pas une criminele c'est une abrutie, alors elle va avoir une petite tappe sur la main et va retourné etre un danger publique en voiture :roll:
    Tu as probablement raison elle vas juste avoir une petite tappe mais si elle a arreté pour des canard c'est quelle doit avoir une concience et j'espère qu'elle l'aura sur la concience le restant de ces jours la stupidité qu'elle a fait. :(

    Dan
  • Au contraire, elle vas sûrement se faire féliciter d'avoir sauvé la vie de petits canards...
    image
  • Homer1959" said:
    Clisse ca vas faire , non mais faut tu etre une simonac de nouille consommée doublé d'une clisse de folle raide pour etre si inconsciente, mais ca au mur dépense 25 cents pis qu'a débarasse la place, fuck arrêté sur une autoroute pour des canards , tabar....k non mais la j'ai le feu ben pogner

    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 12305.html
    Cé vraiment frustant de voir ca, cé a 2 pas de chez nous. Je suis vraiment d'accore avec tes propos.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Et si elle avait frapper le canard et perdue le controle, le resultat serait peut etre le meme :roll:
  • ATOM-ASE" said:
    Et si elle avait frapper le canard et perdue le controle, le resultat serait peut etre le meme :roll:
    Perdre le controle en frappant un canard en char ?????? :shock: :?: [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Et si elle avait frapper le canard et perdue le controle, le resultat serait peut etre le meme :roll:
    Perdre le controle en frappant un canard en char ?????? :shock: :?:


    [smilie=jawdropsmilie.gif][/quote]



    S'cusez on m'avait dit qu'elle etait en moto , ca fait toute la difference !!
  • Et si c'était un camion qui avait suivi, au lieu des 2 motos?

    La dame y serait passé, ainsi que les 2 canards.

    Ce qui nous ramène au propos initial de cette discussion.

    :evil:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Et si c'était un camion qui avait suivi, au lieu des 2 motos?

    La dame y serait passé, ainsi que les 2 canards.

    Ce qui nous ramène au propos initial de cette discussion.

    :evil:
    Pas sur que la dame y serait passé...
    Si j'ai bien compris les propos de la motocycliste survivante à TVA (la femme du gars et la mère de la fille) la conductrice de l'auto était sorti de l'auto et marchait le long du terre-plein central quand le motard (père et la fille) la appercu et lui a dit de faire attention et quand il a levé les yeux le papa n'as eu le temps de rien faire, il venait d'appercevoir l'auto complètement immobile dans la voie de gauche, il était trop tard et lui et sa fille lui on rentré dedans... et on connait la suite.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • j ose m avancer dans cette histoire et n en déplaise a plusieurs qui avez le jugement tres tres rapide,,,,,,le mot ACCIDENT prend toutes sa définitions dans cette histoire :!: :!:

    en ce moment les journalistes on pas grans chose a se mettre sous la dent,,,,donc.....

    pour ma part se son tous des trous d'a__s :roll: :roll:
  • Pis la SAAQ vas rajouté ses victimes dans ses statistiques pour nous faire a croire que les motos sont dangereuse...
    Victory Vision 2008
  • Ah ben ça me jette à terre ce genre de connerie !!! Quelle tristesse :-(
    Faut l'faire s'arrêter sur la voir de gauche de l'autoroute !!!

    La SAAQ devrait enfin prendre conscience que ce sont le personnes derrière le volant/guidon qui sont dangereux et pas le véhicule. Cette conne mériterait que les assurances de ses plaques soient désormais à 1600$/an !!!

    Ça me rappelle ce crétin qu'on avait vu aux nouvelles qui s'était arrêté dans la voie de gauche avant d'entrer dans le tunnel. Quand il a été vu par les caméra de surveillance, ils ont envoyé une voiture de police. Le gars s'était arrêté car il voulait finir d'écouter sa toune à la radio avant d'entrer dans le tunnel !!! Tabarnac de cave !!! Une chance qu'il n'est rien arrivé de grave cette fois-là, mais lui aussi devrait avoir ses assurance de plaques à 1600$/an.

    Dites-moi, est-ce que la coalition sur la moto va donner ces exemples à la SAA du Q pour leur faire comprendre enfin le gros bon sens ???
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Et mes sincères condoléances à la mère...
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • GUY C." said:
    j ose m avancer dans cette histoire et n en déplaise a plusieurs qui avez le jugement tres tres rapide,,,,,,le mot ACCIDENT prend toutes sa définitions dans cette histoire :!: :!:

    en ce moment les journalistes on pas grans chose a se mettre sous la dent,,,,donc.....

    pour ma part se son tous des trous d'a__s :roll: :roll:
    C'est pas un accident quand tu décides de t'arrêter sur une voie de l'autoroute...
    image
  • une double fautes selon moi.

    la femme avais pas d'affaire la mais on sait tout que si une panne survient ou un accident il est possible d'avoir des voitures ou des débris sur la chaussé.

    la preuve la mere a pas percuté le char !

    faut avoir les yeux en face des trous quant on conduit un bike et etre attentif!
  • GUY C." said:
    j ose m avancer dans cette histoire et n en déplaise a plusieurs qui avez le jugement tres tres rapide,,,,,,le mot ACCIDENT prend toutes sa définitions dans cette histoire :!: :!:

    en ce moment les journalistes on pas grans chose a se mettre sous la dent,,,,donc.....

    pour ma part se son tous des trous d'a__s :roll: :roll:
    Elle est ou l'accident dans cette histoire ??
    Quand quelqun force une jaune et quil frappe un pieton appelez vous ca un accident ??
    Quand un motocycliste ou automobiliste roule en fou et qu'il prend le champs on appelle tu ca un accident ? ok oui, dans le jargon, mais étais-ce des accidents, ben non, simonac c'etait previsible.......

    Un accident a mon sens c'est imprévisible et soudain, ce n'était pas imprévisible qu'en s'arrêtant a gauche sur une voie rapide que l'on créait une situation potentielle pour une collision. C'est pas un accident, c'est une négligence criminelle ayant causé la mort et ca devrait etre traité comme tel, mais bien sur que dans notre province gaug-gauche il n'y a personne de responsable et que ca ce termineras avec un ticket a $50.00 pis 2 points.....

    Une belle petite famille qui pratiquait une belle activité a été détruite par une personne aux jugement nulle sur la route et inconsciente de son entourage sur la route...c'est d'une tristesse inouie.
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • superDave" said:
    une double fautes selon moi.

    la femme avais pas d'affaire la mais on sait tout que si une panne survient ou un accident il est possible d'avoir des voitures ou des débris sur la chaussé.

    la preuve la mere a pas percuté le char !

    faut avoir les yeux en face des trous quant on conduit un bike et etre attentif!
    TU as un certain point mais bien souvent la madame a moto suit son mari derriere, du moins c,est ce que je voit normalement ca donne encore plus d'espace de freinage puis-quelle seras a au moins de 2 a 4 sec. de la premiere moto.

    Oui l'argument de la panne pourrais fonctionné ici et que veut tu on pourrait pas blamé une personne dans ce cas pour la mort des deux personnes.

    Cependant enleve la nouille des routes et dans ce cas précis deux vie seront sauvé.

    Oui on doit avoir les yeux en face des trous, et toutes les belle techniques et theorie de conduite preventive et defensive font croire que toutes les circonstances sont évitable et prévisible moi je dit bullshit , si un /ou une cave veut te faire planté en moto par ses maladresses ignorances ou Dieu sait quoi tu vas planté point a la ligne on as besoin de la co-opération des autres pour survivre a moto.

    Ca fait 20 ans sinon plus que je fait de la moto, j'ai une conduite tres conservatrice , je suis conscient de mon environnement , et je me suis fait peur plus d'une fois, des fois de par ma faute, mais surtout on m'as fait peur par des geste irréfléchie, pas plus tard que Vendredi dernier j'ai faillie planter mon Wing dans le coté d'une Yaris qui m'as fait le coup classique du virage a gauche , imagine il a baissé sa fenetre du coté droit pour me dire qu'il s'excusait :roll: wow, qu'il ne m'avait pas vu......fuck un Goldwing ca éclaire comme un train stie........oui j'ai été bon, j'ai tout prévue avant l'incident , bla bla bla, si tout cela ce serait passé avec moi ou lui a 5 kmh de plus ca fessait.......bon et chanceux que je te dit c'est tout ce que ca prends, les yeux ouvert c'est pas assez :wink:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Faudrait-il éliminer le no-fault au Québec pour que les conducteurs soient plus prudent ?
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Ouais, mais la ce serait la fete des avocats, ca n'aurait plus de fin. Juste a pénaliser correctement les coupables, ce serait déjas un départ.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • superDave" said:
    une double fautes selon moi.

    la femme avais pas d'affaire la mais on sait tout que si une panne survient ou un accident il est possible d'avoir des voitures ou des débris sur la chaussé.

    la preuve la mere a pas percuté le char !

    faut avoir les yeux en face des trous quant on conduit un bike et etre attentif!
    D'après ce que j'ai vue, les 2 motos étaient sur le coté, une beaucoup plus magané que l'autre mais il avais belle et bien 2 motos accidenté là....... :?
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • je crois que la femme a simplement laissée tomber son bike par terre, car elle n'a pas frappée l'auto.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • OK ouein, je comprend, avec l'émotion de voir ta fille et ton marie a terre comme ca............. Ca doit être malade!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Rock&Roll" said:
    [quote="chichille8"]Et si c'était un camion qui avait suivi, au lieu des 2 motos?

    La dame y serait passé, ainsi que les 2 canards.

    Ce qui nous ramène au propos initial de cette discussion.

    :evil:
    Pas sur que la dame y serait passé...
    Si j'ai bien compris les propos de la motocycliste survivante à TVA (la femme du gars et la mère de la fille) la conductrice de l'auto était sorti de l'auto et marchait le long du terre-plein central quand le motard (père et la fille) la appercu et lui a dit de faire attention et quand il a levé les yeux le papa n'as eu le temps de rien faire, il venait d'appercevoir l'auto complètement immobile dans la voie de gauche, il était trop tard et lui et sa fille lui on rentré dedans... et on connait la suite.[/quote]



    Pour ma part il manque beaucoup trop de détails pour juger de quoi que se soit, la pauvre femme qui vient de perdre son mari et sa fille n est pas en état de relater les faits .
    (le motard (père et la fille) la appercu et lui a dit de faire attention. )
    Et il n a pas vu l auto ?
    Je pense vraiment qu il faut faire attention a nos propos et le mieux qu on peut faire s est d offrir nos sincères condoléances a la dame et la famille .
    Pour ce qui est de la conductrice de l auto il faut que justice se fasse .
    Il y a des cours moto pro a quand les cours auto pro

    A tous beaucoup de prudences

    M Douglas .
  • marcduf" said:
    Faudrait-il éliminer le no-fault au Québec pour que les conducteurs soient plus prudent ?

    Je sait pas, comme dit l'autre ami les avocats se roulerais dedans.

    Mais au risque de me faire battre je suis pour une répression tres sévère sur les routes. C'est l'anarchie , les lumieres rouges et stop veulent presque rien dire, les limites de vitesse sont des suggestion, et les problemes d'attitudes au volant sont incroyablement fréquente, le texting, le téléphone etc etc.

    C'est a croire que les clignotants viennent en option, comment ca qu'il y en a qui ignore a quoi sert la voie de gauche ? Comment ca ce fait qu'il y a des gens qui s'engage sur une autoroute a 60kmh ? Pourquoi pourquoi pourquoi ?? Les changements de voies sans vérifier les angles morts, les voitures couvertes de neige, pourquoi les gens le font t'il ?? J'ai mon idée, tout simplement parce qu'il le peuvent , le jour ou la répression seras mis de l'avant a grand train, et que les conséquences seront a la hauteur des singeries commise, peut etre que seulement la on verras de l'amélioration. La communication et le bla bla a pu finir a fait ses preuves sa fait des année que l'on fait ca, et ca marche tu d'apres vous ?



    ___________________________________________________________

    A mon avis quand on voit une personne marché sur ou pres d'un terre plein d'autoroute ca attire notre attention en simonac , c'est tellement different du reste de l'environnement , ca a surement joué sur les faits.Elle serait rester dans sa voiture que peut etre que l'accident aurait été évité, mais bon y avait des beau ti canards....
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • ronron
    juin 2010 modifié
    Homer1959" said:
    [quote="marcduf"]Faudrait-il éliminer le no-fault au Québec pour que les conducteurs soient plus prudent ?

    Je sait pas, comme dit l'autre ami les avocats se roulerais dedans.

    Mais au risque de me faire battre je suis pour une répression tres sévère sur les routes. C'est l'anarchie , les lumieres rouges et stop veulent presque rien dire, les limites de vitesse sont des suggestion, et les problemes d'attitudes au volant sont incroyablement fréquente, le texting, le téléphone etc etc.

    C'est a croire que les clignotants viennent en option, comment ca qu'il y en a qui ignore a quoi sert la voie de gauche ? Comment ca ce fait qu'il y a des gens qui s'engage sur une autoroute a 60kmh ? Pourquoi pourquoi pourquoi ?? Les changements de voies sans vérifier les angles morts, les voitures couvertes de neige, pourquoi les gens le font t'il ?? J'ai mon idée, tout simplement parce qu'il le peuvent , le jour ou la répression seras mis de l'avant a grand train, et que les conséquences seront a la hauteur des singeries commise, peut etre que seulement la on verras de l'amélioration. La communication et le bla bla a pu finir a fait ses preuves sa fait des année que l'on fait ca, et ca marche tu d'apres vous ?

    ___________________________________________________________

    A mon avis quand on voit une personne marché sur ou pres d'un terre plein d'autoroute ca attire notre attention en simonac , c'est tellement different du reste de l'environnement , ca a surement joué sur les faits.Elle serait rester dans sa voiture que peut etre que l'accident aurait été évité, mais bon y avait des beau ti canards....[/quote]


    bien d'accord!!
    comme je passe plusieurs jours semaines sur la route je peut dire que y a pas ben ben des journées que je ne vois pas de conneries qui mériteraient le retrait pur et simple du permis.
    tant qu'a moi , le no fault , c'est trop facile.
    aux états y en a pas , et c'est vrai que les avocats se payent la traite , mais a ce que j'ai vu , les gens ont un respect et une courtoisie peu commune, est-ce une peur d'etre responsable?? si c'est ca tant mieux!! je dis oui.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • La société dans laquelle je vis semble croire que les devoirs n'existe pas, qu'il n'y a que les droits qui existe. On voit ca a tout les jours partout. Ca donne des jeunes qui sacre apres leurs prof, pis des parents qui les appuie, ca donne aussi des adultes qui croit que leurs schédule est plus importante que la tiennent quand il te coupe le chemin pour entré dans ta ligne et ce tout en te fesant un doigt d'honneur.

    Ca c'est perdu ou ca l'obligation de traité nos semblables avec dignité et respect ?

    Personellement je crois que ca c'est perdu avec la venue de la gaugauche, un bon virage drastique a droite qui mettras l'emphase sur les masses au lieu des individus remettra ben du plomb dans ben des tetes .........mais bon ya rien que moi qui croit a ca [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • ... aux états y en a pas , et c'est vrai que les avocats se payent la traite , mais a ce que j'ai vu , les gens ont un respect et une courtoisie peu commune.

    Je ne sais pas à quelle région, ou à quelle époque il est ici fait allusion, mais à mon expérience, en USA comme en Canada, l'endroit, l'heure, le traffic et la saison y font beaucoup sur le comportement des conducteurs et des gens en général.

    En tout endroit, en situation normale, je n'ai jamais été mal accueilli. En situation difficile, pareillement: mais faut écrire que j'évite les endroits qui sont reconnus comme problématique. Cela aussi, y fait beaucoup.

    Et pour ce qui est des comportements idiots comme ceux ici commentés, je peux vous témoigner que dans les régions de Chicago, de Minneapolis, de New York, de Toronto et de Boston, il y en a autant qu'à Montréal et probablement plus, à certaines époques de l'année.

    Par contre, dans le midwest américain, en campagne profonde, c'est effectivement beaucoup plus rare.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • quand j'écris ( y en a pas ) je parle du no fault! pas des niaiseries qu'on peut voir a l'occasion :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Homer1959" said:
    La société dans laquelle je vis semble croire que les devoirs n'existe pas, qu'il n'y a que les droits qui existe. On voit ca a tout les jours partout. Ca donne des jeunes qui sacre apres leurs prof, pis des parents qui les appuie, ca donne aussi des adultes qui croit que leurs schédule est plus importante que la tiennent quand il te coupe le chemin pour entré dans ta ligne et ce tout en te fesant un doigt d'honneur.

    Ca c'est perdu ou ca l'obligation de traité nos semblables avec dignité et respect ?

    Personellement je crois que ca c'est perdu avec la venue de la gaugauche, un bon virage drastique a droite qui mettras l'emphase sur les masses au lieu des individus remettra ben du plomb dans ben des tetes .........mais bon ya rien que moi qui croit a ca [smilie=cheerssmilie.gif]
    Oui,bien d'accord avec ton commentaire....Il y a plein de vérité la dedans!!!
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • pierre2007" said:
    [quote="Homer1959"]La société dans laquelle je vis semble croire que les devoirs n'existe pas, qu'il n'y a que les droits qui existe. On voit ca a tout les jours partout. Ca donne des jeunes qui sacre apres leurs prof, pis des parents qui les appuie, ca donne aussi des adultes qui croit que leurs schédule est plus importante que la tiennent quand il te coupe le chemin pour entré dans ta ligne et ce tout en te fesant un doigt d'honneur.

    Ca c'est perdu ou ca l'obligation de traité nos semblables avec dignité et respect ?

    Personellement je crois que ca c'est perdu avec la venue de la gaugauche, un bon virage drastique a droite qui mettras l'emphase sur les masses au lieu des individus remettra ben du plomb dans ben des tetes .........mais bon ya rien que moi qui croit a ca [smilie=cheerssmilie.gif]
    Oui,bien d'accord avec ton commentaire....Il y a plein de vérité la dedans!!![/quote]

    eh ben simonac on est deux !! on se part tu un nouveau parti ?? [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler