Que pensez-vous du Night Train ?

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous :-)

Après 12 ans à rouler en japonaise :) , je viens de voir la lumière :idea:
Oui, oui, je pense acheter un Harley.
J'adore le look du Night Train. J'en ai loué un chez Prémont l'an passé durant une journée.
J'ai bien aimé.

La selle me semble un peu dure pour faire des 400-500km par jour (ce que je fais plusieurs fois dans la saison). Je pense que je la changerais pour une plus coussinée.
Et je changerais aussi les poignées pour soit un Ape Hanger ou un autre Drag bar mais de 7 pouces afin d'être assis un peu plus reculé.

J'aimerais savoir ce que les propriétaires de Night Train en pense ?
- Qu'aimez-vous de votre Night Train ?
- Qu'aimez-vous moins ?
- Qu'avez-vous changé pour améliorer votre confort ?

Merci

Marc
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

  • Salut Marc,

    Va falloir que tu en trouve une 2009 car elle n'est pas au catalogue pour 2010.

    Un copain en ride une et l'aime bien, malgré qu'il ne fait pas beaucoup de km par saison.
    Christian.
  • Oui, je sais.
    Je regarde pour une usagée dans l'espoir qu'elle soit moins chère.

    Merci
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Alors que pense tu de ton Night Train???
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je l'adore !!!
    Le son !
    Le look noir mat qui lui donne une gueule de "tough" :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:
    Je l'adore !!!
    Le son !
    Le look noir mat qui lui donne une gueule de "tough" :-)


    Le mien est un 2009 ,le dernier de sa ligné ,et je l'apprécie pour les même raisons. Tout un bécik. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • farfadet" said:
    [quote="marcduf"]Je l'adore !!!
    Le son !
    Le look noir mat qui lui donne une gueule de "tough" :-)


    Le mien est un 2009 ,le dernier de sa ligné ,et je l'apprécie pour les même raisons. Tout un bécik. [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    Quand meme bizarre qu'un bon bike soit discontinué aussi vite, son spécial harley des fois :shock:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Je pense que Harley sort un modèle (souvent basé sur un modèle existant: Le night Train est basé sur le softail custom) et le vends durant quelques années, puis cesse de le vendre pour sortir un autre modèle toujours basé sur le modèle initial. Voilà leur façon de créer peut-être de la rareté du modèle, ou bien de susciter un nouvel intérêt de la part d'acheteur potentiel.

    En 2010, le Night Train n'est plus, mais comme "nouveauté", il y a le Low Boy Dark, qui est un Fat Boy toute en noir mat comme l'était le Night Train.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Quand meme bizarre qu'un bon bike soit discontinué aussi vite, son spécial harley des fois :shock:

    Le night train n'était pas assez vendeur alors il on ramené le wide glide qui est un mélange du dyna et du softail . Je l'ai essayé et je l'ai bien aimé, comme je change de moto plutôt que de pneus j'y pense pour 2011.
  • Salut Marcduff,

    Moi aussi j'aime bien le look du night train mais dans les démos que j'ai fait j'ai plus apprécié
    le confort (surtout de la selle) du softail custom. mais j'aurais mis une roue de 16" à l'avant
    avec des poignées "drag bar".
    Maintenant si j'opterais pour un HD je prendrais un Fat Bob. y manque seulement la selle du
    custom et de rapprocher les pébales de 2 pouces et c'est le le Hic...
    bonne sélection
  • Je roule avec mon Night Train depuis plus de deux mois et je suis très satisfait :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • gs650gl" said:
    Salut Marcduff,

    Moi aussi j'aime bien le look du night train mais dans les démos que j'ai fait j'ai plus apprécié
    le confort (surtout de la selle) du softail custom. mais j'aurais mis une roue de 16" à l'avant
    avec des poignées "drag bar".
    Maintenant si j'opterais pour un HD je prendrais un Fat Bob. y manque seulement la selle du
    custom et de rapprocher les pébales de 2 pouces et c'est le le Hic...
    bonne sélection

    Actuellement j'ai des drag bar sur le mien et cette automne j,instale une roue de fat boy ( 17 pouces ) à l'avant. Pour ce qui est de la selle il faut voyager sur une longue distance pour en apprécier le confort. Elle est plus ferme que celle du costum mais de beaucoup meilleur. Quand je fait de longue ride je remarque que la plus part des autres bien installé sur leur grosse selle molle ont tendance a gigotté beaucoup. Il n'est pas rare de voir ceux-ci s'assoir sur la partie arrière ou passe leur temps a s'étirer les jambes. Moi un coup les os bien creusés sur ma selle qui a pris ma forme , je ne bouje plus tant que je roule.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler