Boycott de la ville de granby flicaille réprésive.

13»

Réponses

  • Montagnard" said:
    Bonsoir

    Dans ''Le Canada Français '' de St-Jean-sur-Richelieu page A 12 les poliçiers ont vérifiés 95 autos et 15 mots résultat = 75 constats 20 avertissements ,

    Quels Émoticônes je devrais coller ???????????????

    ByBy
    75 constats, + 20 avertissements... ça fait beaucoup, ça. Cela fait environ... 95 constats pour 15 motos, soit, un peu plus de 6 constats par moto. Et les autos n'ont rien eu, évidemment. Il y a vraiment discrimination motocyclettophobe, à St-Jean!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et de plus, je suppose que s'il y avait eu un Big Burg dans le groupe, il aurait tout amassé à lui tout seul!

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Montagnard"]Bonsoir

    Dans ''Le Canada Français '' de St-Jean-sur-Richelieu page A 12 les poliçiers ont vérifiés 95 autos et 15 mots résultat = 75 constats 20 avertissements ,

    Quels Émoticônes je devrais coller ???????????????

    ByBy
    75 constats, + 20 avertissements... ça fait beaucoup, ça. Cela fait environ... 95 constats pour 15 motos, soit, un peu plus de 6 constats par moto. Et les autos n'ont rien eu, évidemment. Il y a vraiment discrimination motocyclettophobe, à St-Jean!

    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
  • Il faut vraiment que tout sois fait pour que les motos tapageuses cessent de circuler. Ca nous fait un mal irréversible, tant en réputation qu'en loisir de rouler ou on veut. Tant qu'a moi on tolère encore trop, juste dans mon quartier, on est trois motos normales(pipes d'origines) les autres cassent les oreilles des gens a chaque foi qu'ils sortent. En tout cas si les interdictions de rouler se multiplie, ca va etre un pensez-y bien avant d'investir dans ce hobby.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Il faut se mobilisé et demander au divers club de ne plus accepter de moto non réglementaire.

    Il demander au corps policiers de faire des interventions musclés

    Il faut le dire a nos amis de changer leurs mufflers bruyants pour de muffleurs d'origine.

    Nous devrions faire une rendonnée avec seulement des moto standard sans bruit.
  • Labulle" said:
    Il faut se mobilisé et demander au divers club de ne plus accepter de moto non réglementaire.

    Il demander au corps policiers de faire des interventions musclés

    Il faut le dire a nos amis de changer leurs mufflers bruyants pour de muffleurs d'origine.

    Nous devrions faire une rendonnée avec seulement des moto standard sans bruit.
    Bon-matin Labulle

    Tu as bien raison , en 2004 quand je suis devenu membre de l' AMTHR à St-Jean-sur-Richelieu , le club qui avat déjàs fait le ménage des ''pipe direct '' et l'année suivante c'était les 50/50 qui étaient ''invités '' à ne plus sortir avec le club , et maintenant il n'y a pas de motos ''musicales '' membre du club , et j'ai toujours suporté le club dans cette initiative .

    ByBy
  • Polis" said:
    Ouff 4 pages!!

    Je roule en ce moment avec des 50/50 (de compagnie) si je ne dis pas que j'ai des 50/50 personnes s'en doute.

    J'aimerais juste savoir, si il y a juste le corps policier qui est mandaté pour décider qui est légal ou pas.

    Ca doit prendre un genre de sonomètre pour lire le nombre de décibel, ma question est, qui peux nous confirmer qu'on est légal sans passer par les patrouilleurs.

    Ca fait 2 fois que je vais a Granby cette année, et pas de problème.
    Moi ma question est, pourquoi tu as mis des 50/50 qui a le même bruit que des originaux, cé jeter de l'$$$ par les fenêtres non? Le jour ou tu as acheté ca, tu voullais quoi?
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Salut,

    Ça fait 25 ans que je demeure a Granby et que je roule en moto a Granby et j'ai jamais été collé
    pour du bruit pourtant je me promène passablement dans la ville, à que les polices de Granby ont
    le don de se trappé dans des endroits piège pour donné des tickets innutile et plutôt très choquant
    (et là je pèse mes mots). J'ai une moto avec silencieux d'origine...

    Pour SUPERDAVE, donne nous ton adresse pour qu'ont aillent te faire entendre nos PIPES
    quand ça feras notre affaire.. juste une Lawn Boy avec une pipe ça agace pas mal à la longue.

    bonne été
  • Joseric" said:
    [quote="Polis"]Ouff 4 pages!!

    Je roule en ce moment avec des 50/50 (de compagnie) si je ne dis pas que j'ai des 50/50 personnes s'en doute.

    J'aimerais juste savoir, si il y a juste le corps policier qui est mandaté pour décider qui est légal ou pas.

    Ca doit prendre un genre de sonomètre pour lire le nombre de décibel, ma question est, qui peux nous confirmer qu'on est légal sans passer par les patrouilleurs.

    Ca fait 2 fois que je vais a Granby cette année, et pas de problème.
    Moi ma question est, pourquoi tu as mis des 50/50 qui a le même bruit que des originaux, cé jeter de l'$$$ par les fenêtres non? Le jour ou tu as acheté ca, tu voullais quoi?[/quote]

    Bonjour Joseric, ma réponse est, que les 50/50 étaient déja installés sur la moto, j'ai recu les originaux dans une boite, ce sont des 50/50 fabriqué par Polaris, c'est que les originaux sonnent étouffé, de ce que j'ai lu dans les forums, et quand je roule avec d'autres motos, ils me diasent que ca n'est pas un son agressant, même mieux, je les fait faire inspecté par un policier a la retraite, et il m'a dit que je n'aurais pas de trouble avec ceux la!!!

    Dans le fond, j'ai peut-être des 70/30 :wink:
  • Polis" said:
    [quote="Joseric"][quote="Polis"]Ouff 4 pages!!

    Je roule en ce moment avec des 50/50 (de compagnie) si je ne dis pas que j'ai des 50/50 personnes s'en doute.

    J'aimerais juste savoir, si il y a juste le corps policier qui est mandaté pour décider qui est légal ou pas.

    Ca doit prendre un genre de sonomètre pour lire le nombre de décibel, ma question est, qui peux nous confirmer qu'on est légal sans passer par les patrouilleurs.

    Ca fait 2 fois que je vais a Granby cette année, et pas de problème.
    Moi ma question est, pourquoi tu as mis des 50/50 qui a le même bruit que des originaux, cé jeter de l'$$$ par les fenêtres non? Le jour ou tu as acheté ca, tu voullais quoi?[/quote]

    Bonjour Joseric, ma réponse est, que les 50/50 étaient déja installés sur la moto, j'ai recu les originaux dans une boite, ce sont des 50/50 fabriqué par Polaris, c'est que les originaux sonnent étouffé, de ce que j'ai lu dans les forums, et quand je roule avec d'autres motos, ils me diasent que ca n'est pas un son agressant, même mieux, je les fait faire inspecté par un policier a la retraite, et il m'a dit que je n'aurais pas de trouble avec ceux la!!!

    Dans le fond, j'ai peut-être des 70/30 :wink:[/quote]

    OK je comprend, moi aussi quand j'ai acheté mon bike, j'avais pas les originaux, pire j'avais des pipes complètement vide, "stright pipe" La j'ai fini pas trouver les originaux avec des 50/50. Je comprend pas le monde qui fou leur vieux stock de bécik dans les vidanges :roll:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Ceux qui parles contre les motos qui font du bruits, ok oui c'est correct, dans certain cas yen a qui exagère...

    Mais ici on parle de HARCELLEMENT envers les motocyclistes... J'habite a Granby et je peux vous assurer que c'est du pur harcellement. Même si t'es stock!

    Je suis stock d'un bout a l'autre sur mes 2 motos et sur mon auto et je me fais controler pour aucunes raisons apparentes!
  • Sans doute que la moto est détèstée par les élus municipaux et les policiers. De plus il y a eu sans doute beaucoup de plaintes venants des citoyens et commercants. Pas grand chose a faire avec ca, mis a part les tribunaux ou les médias. Mais il est tellement facile de démontrer que les motos sont bruyantes quand plus de 50% les sont. Mais ce faire vérifié pour rien ca c'est spécial.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Sans doute que la moto est détèstée par les élus municipaux et les policiers. De plus il y a eu sans doute beaucoup de plaintes venants des citoyens et commercants. Pas grand chose a faire avec ca, mis a part les tribunaux ou les médias. Mais il est tellement facile de démontrer que les motos sont bruyantes quand plus de 50% les sont. Mais ce faire vérifié pour rien ca c'est spécial.
    L'affaire c'est que les vérifications sont faite de facon systématique au lieu d'y aller avec le gros bon sens... Si au moins ils vérifieraient seulement quand la moto fait du bruit....

    Ca, j'appelle ca du harcellement.

    S'il voudraient vraiment rendre la ville plus calme, ils donneraient un ticket avec l'obligation d'enlever ton système...mais tous ce qu'ils veulent, c'est le cash...Ca rend pas nos routes plus silencieuses ca...
  • Bender" said:
    [quote="HD rider"]Sans doute que la moto est détèstée par les élus municipaux et les policiers. De plus il y a eu sans doute beaucoup de plaintes venants des citoyens et commercants. Pas grand chose a faire avec ca, mis a part les tribunaux ou les médias. Mais il est tellement facile de démontrer que les motos sont bruyantes quand plus de 50% les sont. Mais ce faire vérifié pour rien ca c'est spécial.
    L'affaire c'est que les vérifications sont faite de facon systématique au lieu d'y aller avec le gros bon sens... Si au moins ils vérifieraient seulement quand la moto fait du bruit....

    Ca, j'appelle ca du harcellement.

    S'il voudraient vraiment rendre la ville plus calme, ils donneraient un ticket avec l'obligation d'enlever ton système...mais tous ce qu'ils veulent, c'est le cash...Ca rend pas nos routes plus silencieuses ca...[/quote]
    Je suis bien d'accord avec toi, donner un ticket et le bike reste bruyant n'a pas de sens. C'est comme payer pour avoir le droit de faire du bruit....un peu pervers
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Bender" said:
    [quote="HD rider"]

    S'il voudraient vraiment rendre la ville plus calme, ils donneraient un ticket avec l'obligation d'enlever ton système...mais tous ce qu'ils veulent, c'est le cash...Ca rend pas nos routes plus silencieuses ca...
    Je suis bien d'accord avec toi, donner un ticket et le bike reste bruyant n'a pas de sens. C'est comme payer pour avoir le droit de faire du bruit....un peu pervers[/quote]

    Mais si la police obligeait à remettre le silencieux d'origine, elle ne pourrait pas repogner le gars et lui donner un autre ticket.

    Notre bon gouvernement ne fait pas de la prévention mais de la répression car c'est très payant. Donc, il permet la vente des silencieux bruyants, pogne les gars qui en ont car c'est contre la loi (notez que c'est le gouvernement qui a fait cette loi et qui l'enfreint lui-même en permettant la vente), donne un ticket (ramasse le cash), laisse aller le gars, et le repogne encore et lui redonne un ticket (et encore de l'argent). Et ainsi de suite... Beau manège payant non ?

    Le but du gouvernement n'est pas qu'il n'y ait plus de silencieux bruyant sur les routes mais de les pogner pour faire du cash avec. Comme c'est le cas avec bien d'autres affaires:
    - La drogue est illégale mais les pipes à hash sont libres d'être vendues ??? Bien sûr car ça permet de donner des tickets si on te pogne à fumer $$$
    - La limite de vitesse est de 100km/ mais on permet aux fabricant de faire des véhicule qui font du 200km/h ??? Bien sûr car ça permet de donner des tickets de vitesse $$$
    - Permet la vente des bols sans DOT et donne des tickets quand t'en porte un et te laisse aller ensuite. Bien sûr, car ça permet de te redonner un ticket si on te repogne $$$
    - etc...
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Ben, c'est comme aux USA...

    ... on permet la vente des armes à feu, mais on interdit de tuer avec.

    La Cour Supreme vient meme de rendre une décision interdisant à la ville de Chicago d'interdire le port libre d'arme à feu dans la municipalité. Tout en maintenant l'illégalité d'en faire usage envers une autre personne.

    Tu as le droit d'en porter, mais tu n'as pas le droit de t'en servir.

    Si c'est comme ça en USA, pourquoi pas chez nous?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ah ben si c'est comme ça aux Tas-Unis, ben aussi ben faire pareil ici alors [smilie=banginsmilie.gif]
    Et en Chine, on emprisonne ceux qui parlent contre le gouvernement, alors on devrait faire attention quand on parle contre la SAAQ ;-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler