une nouvelle noir dans la famille

madame vulcan a changé sa moto

un yamaha tourer 1300 2010

piano piane :lol: :lol: :lol:
image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Réponses

  • Félicitations, très belle moto. [smilie=quote]
  • [attachment=0]P6080001.JPG[/attachment]

    Félicitations Sylvie, est belle la "tite" noir.
    ------------------------------------------ :wink:

    ------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Félicitation Sylvie, tu as fait un très bon choix de moto :wink:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • La madame à l'air contente pis monsieur vulcan va-t-il changer lui aussi ? Belle moto Sylvie je te souhaite bien des kilomètres de pur plaisir. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Oui très belle et bonne moto. Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Bravo....

    cette moto va surement est moins vibreuse que ta Boulevard C50....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Félicitations pour ton nouvel achat!!!

    Juste faire attention avec ton piano... Il a tendance à se désaccorder au niveau de flashers!!! ahahahaha

    Bonne saison 2010 et prend le temps de t'habituer à ta nouvelle monture :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bo bécik 8)
  • :D Allo

    Bravo pour ta nouvelle monture. [smilie=quote]

    Profites-bien de ta saison.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • félicitation sylvie super belle moto je te souhaite plein de kilometre de bonheur

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Merci tout le monde!!

    J'ai hâte de l'essayer pour de bon.


    La il ne reste qu'à Dame Nature à être très, très généreuse et nous gâter à fond pour nous permettre à tous d'avoir un super bel été plein de soleil.

    J'espere bien vous croisez au cours de belle petite ride .

    Bye :D
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Félicitation Sylvie,

    Elle est superbe ta nouvelle moto.

    Demain vendredi soleil 22C :wink:

    prof
  • La météo change rapidement, la pluie au redez vous toute la FDS [smilie=2gunssmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Moi qui pensait Jean que tu parlait d'une voiture de tes amis de l'OPP ...... bravo pour la nouvelle moto Sylvie, dire que vous auriez pus finir a vélo hein mon Jean, Ritalin ya rien comme ca [smilie=cheerssmilie.gif] :lol:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Felicitation !! Belle moto [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Oui....pis pour une fois, c'est une blanche qui monte un noir, ça fait changement! :lol: :lol: :lol:
    Pierre du Lac
  • lacstjean" said:
    Oui....pis pour une fois, c'est une blanche qui monte un noir, ça fait changement! :lol: :lol: :lol:
    Ne dit t'on pas une moto???? Une blanche qui monte une noire., Moi j'ai rien dit et je vais aller voir ailleur si j'y suis [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui, habituellement! Mais comme le titre dit: Une nouvelle noir et non Une nouvelle noirE, j'étais plus certain de mon orthographe! :mrgreen: :mrgreen: Quand même....la langue a dû me fourcher sans que je m'en aperçcoive! :lol: :lol:
    Pierre du Lac
  • Super Sylvie....

    ce sera sûrement plus plaisant que ton autre....je te souhaite plein de beaux voyages le fun

    :lol: :lol: :lol:
  • Allo
    Vous êtes drôles les gars !
    On dit aussi un «bike» .

    Et c'est pas du tout comparable , point de vue comfort sur cette moto la.

    La on recommence à mettre de l'équipement dessus.
    Le système de son est commandé, (je peux plus me passer de musique ) , la crash bar est arrivé et j'attends le porte bagage.
    Vu le deal que j'ai eu j'en profites à fond!!!

    Ca va tenir occupé le monsieur Vulcan.

    Et je lui ai déjà fait mention de la liste de pièces chromées qui irait bien sur la moto!

    Ben quoi! Un jour ce sera le jour de l'an , Pâques, la journée de la femme , la journée des secrétaires ,l'halloween, ma fête , Noel.

    Pis j'en trouverai d'autres au besoin LOL

    Au plaisir de rouler !!!!

    Bye

    Sylvie
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Une vraie femme quoi [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Une vraie femme quoi [smilie=cheerssmilie.gif]

    tout à fait d'accord.... :wink: :wink: :wink:
  • pauvre Jean en plus de tout installé vas falloir qu'il la lave pis quil la frotte !!! bof au moins y payeras pas de taxe volontaire pendant ce temps la ;-))
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Il l'a déjà cirée, pas sa femme mais le bike :mrgreen: :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler