Nouvelle acquisition!!!

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
Voila! Apres m'avoir fait berner par la SAAQ et ma ZZR600, j'ai fais le grand saut. Je viens de me procurer cette magnifique Kawasaki ZX-12R 2001... Apres environ une centaine de km parcouru, je peux vous affirmer que c'est toute une machine! Je l'adore déja! Énormément de torque a bas régime, accélération a couper le souffle, confort plus que raisonnable et mécanique très douce!!! Son seul défaut a date? Un réservoir en plastic qui m'empèche d'y mettre mon tank bag aimanté!!! :D Au plaisir de vous voir sur les routes cet été!!!

Réponses

  • Je vais dire comme toi un grand saut et tout un je te félicite belle machine fait toi une belle été si la pluie et la neige peuve nous laché .
    Encore une fois félicitation superbe machine qui a du caractère . [smilie=clapsmilie.gif]
  • Félicitations, belle machine. :wink:
  • Wow wow wow belle machine!!!! :D

    Puis après un essaie, elle fait ton affaire?? :D c'est coool :)) J,suis certaine que tu vas rouler pas mal plus cette été que l,année passée!!! :mrgreen:

    Bonne saison 2010 [smilie=clapsmilie.gif] Prifites-en bien avec ton nouveau jouet!! :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Nice!

    Excellent choix de couleur en passant ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Merci a tous...C'est une très vilaine machine! ;) Elle n'est malheureusement pas faite pour les routes du Québec... C'est extremement difficile de suivre les limites qui sont abérantes pour une telle machine! :D
  • Bender" said:
    Merci a tous...C'est une très vilaine machine! ;) Elle n'est malheureusement pas faite pour les routes du Québec... C'est extremement difficile de suivre les limites qui sont abérantes pour une telle machine! :D
    :lol: :lol: J'comprends pas :roll: tu ne devrais pourtant PAS avoir de la misère à suivre les limites avec la machine que t'as!!! :lol: :lol: (petit jeu de mot :mrgreen: )
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon choix, machine fiable!

    A $1400 de plaques j'espère que tu vas rouler en masse!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    Bon choix, machine fiable!

    A $1400 de plaques j'espère que tu vas rouler en masse!
    Ouais j'espere aussi! Mais 1400$ pour ma ZZR ou une ZX12....Aussi ben y aller avec la 12! ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler