Article sur la manif d'hier

2»

Réponses

  • mais tout ca c est ben beau et ben le fun mais ca va prendre plus que 2000 participant au manif moi pour ma part jy vais cest ma facon a dire au friser vcmm [smilie=cheerssmilie.gif]
  • comme d habitude je voulais pas m en meler

    mais il me semble que non a la catégorisation pour les vehicule de promenade

    sonnerait mieux a mon oreille

    je symphatise beaucoup avec les sports

    mais de la a aller manifester et payer plus cher ( pas sur )

    je suis bon pas jambon

    je crois pas que les sport serais pret a augmenter encore plus pour payer pour les cruisers

    on prend une grande respiration et dit hummmmmmmmmmmmm :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • ya rien de decider pour 2011 moi c est our ca que je manifeste si on fait rien y vont continuer a augmenterautant les sport que les autres
  • shadow" said:


    Même si la possibilité de vase communiquant existerais vous n'avez pas du tout le bon calcul puisqu'il y a seulement 1000 motos dite a risques qui paye 1410$ contrer environ 135000 motos custom
    qui paye $627. Donc 135000 motos a 627=84645000 + 1000 motos a 1410= 1410000 84645000+1410000= $86055000 $86055000/136000motos= $632.76

    Donc un gros $5.76de plus pour les customs et ça c,est au pire des cas qui je ne pense pas que ça se produise. 8)
    +1000!

    Merci Shadow, j'avait pas les chiffres exactes mais je pensait de la même manière pour en venir à un calcul de proportionnalité qui ramène un peu de perspective au lieu du tirage de couverte d'un bord pis de l'autre qui RAJOUTE au clivage entre motocycliste... clivage qui AIDE le Gouvernement et la SAAQ... Diviser pour régner, ça vous dit quelque chose ? ;) Anyways, moi jme rappelle d'un temps pas si lointain ou je payait 320$ pour une moto point final, pas de classe là dedans...une MO-TO. Rappellez vous qu'ils n'ont toujours pas accepter de moratoire pour faire cesser les hausses pour les années à venir.

    Bon, et si on mettait les choses au clair, pour les Stiiv, Rock&Roll et autres qui comprendraient mal les intentions du mouvement Escargot:

    Le mouvement Escargot ne s'en cache pas il se bat CONTRE la catégorisation et POUR un moratoire pour cesser la hausse éhonté des immatriculations des motos au Qc. J'voit pas ou est le mal pour nous tous là dedans.

    Bon, on peut tu arrêter de se crêper le chignon entre sois-disants "catégories à risque et non-à-risque" ashteure. Faudrait peut être commencer par s'entendre et faire front commun si on veut avoir un peu de pouvoir de négociation, non?

    Personnellement, Je trouve vraiment triste la tangente que ça prend ce post là... en remettant en question et en interprétant de façon erroné des propos prit hors contexte comme ça. J'vais donc dire ce que j'ai à dire dans ce message et vous laisser vous obstiner entre vous par la suite. :x

    De ce que je peut en constater, le porte-parole du mouvement Escargot fait toute une job, une job pas facile, et comme d'autres ont dit, la façon que ça fonctionne les médias, ils ne prennent que ce qu'ils jugent bon et ne se gênent pas pour utiliser l'extrait comme ils l'entendent. Et vous autres, dès qu'il dit quelque chose qui n'est pas clair vous lui lancer la première pierre, pire vous comprenez tout croche et pensez que OH, misère, on voudrait vos sacro-saints dollars... ça parlait d'attitude adolescente plus haut... curieux car ça me fait penser à la réaction égoiste d'un ado qui pique une crise à sa soeur parce qu'elle as fini la boite de biscuit...

    Pourtant, à voir la manière dont vous vous lancer dans l'arène, j'ai la forte impression que si vous étiez à sa place, les "journaleux" auraient votre peau de représentant de mouvement Escargot avant même la fin de l'entrevue...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • shadow" said:


    Même si la possibilité de vase communiquant existerais vous n'avez pas du tout le bon calcul puisqu'il y a seulement 1000 motos dite a risques qui paye 1410$ contrer environ 135000 motos custom
    qui paye $627. Donc 135000 motos a 627=84645000 + 1000 motos a 1410= 1410000 84645000+1410000= $86055000 $86055000/136000motos= $632.76

    Donc un gros $5.76de plus pour les customs et ça c,est au pire des cas qui je ne pense pas que ça se produise. 8)
    Si je comprend bien, le front commun dépense temps, argent et énergie pour éviter que 0,74%(même pas 1%) des motos ne soient catégorisées. :? Pourquoi en faire notre cheval de bataille principal alors? La hausse abusive et injustifiée des tarifs ne devrait pas être notre première bataille?
  • Le FCM ne se bat PAS pour les sportives uniquement, mais bel et bien pour TOUT les motocyclistes, 180000 si ont inclus les scooters, regardez les chiffres presenter nous parlons de 180000 et non 140000 ou 6000. La grosse majoritee du CAPM et FMQ sont des boomers, donc pour la plupart des gars et filles de "costum" pensez vous une seule seconde qu'eux aussi arreteraient leur cheval de bataille au sportives uniquement!!!!

    Desoler pour ma monter de lait mais quand je lis certain commentaires ici je trouve tellement que certains ne regardent pas plus loin que leur nez et ne voient que le premier degres.

    Enlevez la categorisation, C-A-D scooters, sportives, cumtoms, antiques, moins de 400cc et majorer les montants vous allez arrivez a la baisse, et de beaucoup.

    Goper, je comprend ce que tu demande mais les journaleux se criss ben de nous a moins que nous soyons plusieurs centaines dans les rues, des communiques de presse sont emis mais c'est a la discretion des redacteurs en chef a savoir si oui ou non ils seront publier dans les journaux, alors pour demander a avoir une entrevu televiser est loin d'etre facile a moins de les faire venir a nous, ce que nous fesons lors des manifs.

    Ce post est en mon nom personnel, je ne parle pas au nom du Mouvement Escargot.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:


    Enlevez la categorisation, C-A-D scooters, sportives, cumtoms, antiques, moins de 400cc et majorer les montants vous allez arrivez a la baisse, et de beaucoup.
    Si je te suis bien, certains devraient subir d'autres hausse de tarif pour que d'autres puissent profiter d'une baisse.
    C'est le point, que plusieurs qui ne voient plus loin que le bout de leur nez, ont soulevé. Non?
  • Bon... J 'pense qu'il y a un ben plus gros problème au sein même des motocyclistes que dans le gouvernement!!!! :evil:

    C'EST PAS LE GOUV QUI NOUS DIVISE... CE SONT NOUS-MÊME QUI NOUS DIVISONS!! CALVAIRE!!! Mais qu'est-ce que c'est ça?????? :evil: REGARDEZ-VOUS!! LISEZ-VOUS!!!! SOYEZ HONNÊTE!!!

    ÉGALITÉ = PAS DE CATÉGORISATION!!! Tous au même prix!!! Certain augmenterons et d'autres PAS... Et IL EST OÙ LE PROBLÈME??? NOUS ÉTIONS TOUS (avant le début des hausses) AU MÊME TARIF!!!!

    Vous dites haut et fort: on est solidaire!!!

    Mon cul!! (désolé du mot mais y en a pas d'autres qui convienne!!)

    C'est même pas vrai!!

    Dès que vous avez l'occasion de le montrer, vous vous cachez!!! Vous êtes ben fort pour parler derrière un clavier!!! ça oui!! On est solidaire... vous m'faites péter des fleurs car au moment de le MONTRER... vous partez à brailler on veut pas payer plus cher à cause de la minorité sportive!!!! bravo!!! Bravo!!! et encore BRAVO!!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Vous ne voulez PAS l'égalité, vous voulez protéger votre cul (désolé du mot mais y en a pas d'autres qui convienne!!), votre nombril au détriment d'un système provinciale équitable!!! WOW! un GROS BRAVO!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    MA propre montée de lait... Certains me connaisse avec mon franc parlé... Je ne changerai pas!
    Si je ne plais pas à certain, je ne peux rien y faire... JE SUIS une fille qui aime que les choses soient ÉGALES entre TOUS... ÉQUITABLE!!! Et je suis comme ça: j,ai pas peur de dire ce que je pense... et si vous voulez venir me voir en PERSONNE, ça me fera plaisir de vous redire les mêmes choses :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Popotin :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [quote="NinjaPrincess"]Bon... J 'pense qu'il y a un ben plus gros problème au sein même des motocyclistes que dans le gouvernement!!!! :evil:

    C'EST PAS LE GOUV QUI NOUS DIVISE... CE SONT NOUS-MÊME QUI NOUS DIVISONS!! CALVAIRE!!! Mais qu'est-ce que c'est ça?????? :evil: REGARDEZ-VOUS!! LISEZ-VOUS!!!! SOYEZ HONNÊTE!!!



    J'ai du sensurer le reste du texte pour pas qu'on pense que je fais du plagia mais NinjaPrincesse pour une fois je dois avouer que tu résumme très bien ma pensée.
  • farfadet" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Bon... J 'pense qu'il y a un ben plus gros problème au sein même des motocyclistes que dans le gouvernement!!!! :evil:

    C'EST PAS LE GOUV QUI NOUS DIVISE... CE SONT NOUS-MÊME QUI NOUS DIVISONS!! CALVAIRE!!! Mais qu'est-ce que c'est ça?????? :evil: REGARDEZ-VOUS!! LISEZ-VOUS!!!! SOYEZ HONNÊTE!!!



    J'ai du sensurer le reste du texte pour pas qu'on pense que je fais du plagia mais NinjaPrincesse pour une fois je dois avouer que tu résumme très bien ma pensée.
    [/quote]

    Bien merci... Tu vois, je trouve tellement ça déplorable cette guerre intestine entre nous pour quelques dollars...

    Moi là, j'aime tout motocycliste!!!! Je ne fais pas de distinction entre personne!! Si on est sur 2 roues, on partage la même passion!!! La seule différence c'est dans l'achat du jouet... Et c'est tout!!

    Ma chum de fille conduit une Majesty (un méga scooter) et pour moi elle est motocycliste.
    Mes cousins conduisent des Harley et pour moi, ils sont des motocyclistes.
    J,ai des amis en sport et custom, et pour moi ils sont tous motocycliste!!

    J'suis tanné des guéguerres ridicules...

    Si certain me discrimine avec ma moto, qui est passée de routière à sportive dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, moi je ne le fais pas.

    On peux-tu s'UNIR pour être plus FORT?? :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • CA te tenterait pas de faire des discours de contestations ou de représentations :?:
    Car si tu parles comme tu écris, tu ferais chauufer la marmitte [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pas besoin Wolfman... elle est un mouvement de contestation à elle seule :lol: :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Onnnnnnnnnnnnnn
    Après tout c'est toi l'expert dans ce domaine et je te crois sur parole [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouais, et je la changerait pas pour rien au monde...

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • On parlait de moi là?? :roll:

    :mrgreen:

    Un mouvement à moi tout seul?? Ben t'as bien raison!! Et wolfman, oui, crois-le sur parole!!! :lol: J'en brasse de l'air...

    Si on reflète l'année dans laquelle on est né, alors je comprends pourquoi je suis ainsi :wink: 1968... il s'en est passé des événements!!!

    Révoltes... Rêve de paix, d'égalité, de justice et d'honnêteté... [smilie=cheerssmilie.gif] Ça paraît même dans mes posts... Mais on est OffTopic :wink:


    22 mars
    Début des agitations dans les universités suite à un incident dans la faculté de Nanterre.
    4 avril
    Martin Luther King est assassiné à Memphis (Tennessee).
    5 avril
    Emeutes aux États-Unis après l'assassinat de Martin Luther King tué la veille à Memphis.
    3 mai
    En France, face aux mouvements de contestation, l'université de Nanterre est fermée.
    3 mai
    Début de la crise étudiante de "Mai 68".
    10 mai
    Nuit d'émeutes au Quartier Latin à Paris où 60 barricades se dressent.
    10 mai
    A Paris, début des négociations visant à mettre fin à la guerre du Viêt-nam.
    13 mai
    Grève générale en France.
    30 mai
    Guerre civile au Nigéria à propos du nouvel état du Biafra.
    6 juin
    Robert Kennedy est mortellement touché, à Los Angeles
    20 août
    Fin du "Printemps de Prague".
    20 août
    Le 20 août 1968, les chars soviétiques entrent à Pragues afin de mettre fin au régime communiste libéral d'Alexander Dubcek.
    24 août
    Explosion de la première bombe H française.
    1 septembre
    11000 morts en Iran lors d'un tremblement de terre.
    1 novembre
    Arrêt des bombardements au Vietnam du Nord.
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    Ouais, et je la changerait pas pour rien au monde...

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    :oops:

    mon amour xoxoxooxx
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • L'objectif quant à moi dans tout çe fouilli est le retour des coût d'immatriculation à 320.00$ VIARGE!!!

    Finito Santa Banana,
    Finito la républiqua de banana
    Finito los frisatos Jean "Augusto Ricochet" Charest

    Viva la manifestatiòn....... VIVAAAA la RÉVOLUTIÒN

    Think BIG S'tie
    Il y a toujours du bonheur sur la route...
  • Zidane" said:
    L'objectif quant à moi dans tout çe fouilli est le retour des coût d'immatriculation à 320.00$ VIARGE!!!

    Finito Santa Banana,
    Finito la républiqua de banana
    Finito los frisatos Jean "Augusto Ricochet" Charest

    Viva la manifestatiòn....... VIVAAAA la RÉVOLUTIÒN

    Think BIG S'tie
    and... Viva Mickey Mousssse!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Zidane"]L'objectif quant à moi dans tout çe fouilli est le retour des coût d'immatriculation à 320.00$ VIARGE!!!

    Finito Santa Banana,
    Finito la républiqua de banana
    Finito los frisatos Jean "Augusto Ricochet" Charest

    Viva la manifestatiòn....... VIVAAAA la RÉVOLUTIÒN

    Think BIG S'tie
    and... Viva Mickey Mousssse!!! :lol:[/quote]

    VIVA Las Vegas
    http://www.youtube.com/watch?v=uPuKoqu6kMk
    Il y a toujours du bonheur sur la route...
  • Zidane" said:
    L'objectif quant à moi dans tout çe fouilli est le retour des coût d'immatriculation à 320.00$ VIARGE!!!
    C'est en plein sur quoi je me questionnais. Le premier objectif ne devrait-il pas être, tout simplement, le coût abusif des immatriculations et non pas la catégorisation? La catégorisation touche 1000 motos sur 180 000 et c'est notre principal cheval de bataille et je me demande pourquoi? Au lieu d'avoir une réponse, je reçois des bétises. Ça donne vraiment le goût de continuer a appuyer le mouvement. :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler