Accompagnateurs au centre-ville de Montréal

mai 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde,

Premièrement, je suis un petit nouveau sur le forum alors je vais commencer par me présenter. Je suis du centre-ville de Montréal et je viens tout juste de faire l'acquisition d'une SV650. J'ai obtenu mon permis d'apprentis au début de l'année alors c'est maintenant le temps de s'amuser un peu....

Je vais prendre possession de ma moto demain (15 mai) et j'aimerais bien aller me promener question de enfin aller sur la route faire une petite ride, découvrir ma moto et la roder un peu. Je devrais avoir ma moto quelque part dans la journée de samedi alors s'il fait beau (c'est encore douteux), j'irais bien me promener dans l'après-midi. Je demeure tout prêt du site final pour l'opération escargot alors s'il y a des gens partant après la manifestation, ca serait parfait.

Je suis aussi disponible dimanche toute la journée et là ils annoncent beau.

Au plaisir de rider avec vous!
image
Si la vie vous intéresse, vous êtes à la bonne adresse...

Réponses

  • Et voilà, je viens de terminer toute la paperasse, payé les assurances, les plaques et la moto.

    Le dealer va m'apporter la moto chez moi ce soir vers 17h et je n'ai toujours pas trouvé d'âme charitable pour aller faire une ride samedi soir ou dimanche....

    Allez-y, je suis ouvert à vos offres!
    image
    Si la vie vous intéresse, vous êtes à la bonne adresse...
  • Y'a vraiment personne pour aller se promener avec moi? Je mord pas :D

    Pour ceux que le Montréal centre-ville peut décourager, je suis juste en périphérie, il y a du parking et je suis a 5 minutes du pont Champlain et du pont Victoria.
    image
    Si la vie vous intéresse, vous êtes à la bonne adresse...
  • Salut Kiloohm

    Je suis disponible pendant la semaine

    Ma Concours est encore remiser, je roule présentement avec ma KLR650
  • Rooster" said:
    Salut Kiloohm

    Je suis disponible pendant la semaine

    Ma Concours est encore remiser, je roule présentement avec ma KLR650
    Merci. Je garde ton nom en note. Je suis travaille généralement en dehors de la ville la semaine alors il n'est pas évident pour moi de rider mais il peut y avoir des exceptions...
    image
    Si la vie vous intéresse, vous êtes à la bonne adresse...
  • Salut Kilhoom,

    Content que Rooster s'est offert, tu vas voir, Randy c'est un bon Jack.
    Denis
    image
  • Salut Denis

    Je fais signe quand ma Concours est sur la route en reprendra notre ride des Cantons

    Au plaisir

    Randy

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler