pare-brise

mai 2010 modifié dans Archives (Général)
salut j aimerai savoir d apres vous, si un pare-brise se coupe ? comment ? facile ou pas, la bonne hauteur d un pare-brise devrais etre ?j ai un vtx 1300 tourer avec pare-brise j appel ma porte patio loll parce que je dois regarder a travers et non par dessus.Si honda la fais aussi haut peu etre il y a une raison , aucun ajustement pour le baisser , alors je dois le couper ou le faire couper qui peu le couper quel endroit je demeure a laval, merci
je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)

Réponses

  • Meumeu est un participant sur md et son pare-brise est justement coupé ou si tu préfères ajusté à son goût
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi j'ai coupé le mien... hauteur environ entre le nez et les yeux

    mis du '' masken tape'' des deux cöté du windshield, à l'endroit de la coupe à faire

    couper avec une scie sauteuse avec une lame a métal trèes finement dentelée

    enlever le maskem tape

    limer

    sablé avec papier emeri

    et voilà


    le plus difficile faire une belle coupe simétrique ... surtout, ca vaut la peine de bien dessinée ta ligne sur le masken tape et de te reprendre autant de fois qu'il faut ( au crayon) avant d'utiliser la scie... et d'y aller tranquillement
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Vas faire un tour à cet endroit en moto. Montre lui ce que tu veux faire et je pense qu'il pourra t'aider. Moi je fais faire les miens là.


    Magna Manufacture

    1051, Rue Levis,

    Terrebonne, QC J6W 4L2
    image
  • Je ne sais pas pourquoi il est oubligatoire que le pare-brise soit sous la hauteur des yeux.
    Moi lorsqu'il y a une forte pluie je lève mon pare-brise et je regarde au travers.
    Il est vrais que j'utilise du pledge ce qui fait en sorte que la pluie est évacuer sans probleme ,de cette façon je peu roulé sans dificulté .
  • St-Louis" said:
    Je ne sais pas pourquoi il est oubligatoire que le pare-brise soit sous la hauteur des yeux.
    Moi lorsqu'il y a une forte pluie je lève mon pare-brise et je regarde au travers.
    Il est vrais que j'utilise du pledge ce qui fait en sorte que la pluie est évacuer sans probleme ,de cette façon je peu roulé sans dificulté .
    C'est pas obligatoire mais quand tu regardes à travers le pare-brise mouillé et que tu as de l'eau dans tes lunettes ou ta visière en plus, tu n'as pas une bonne perspective de la distance des véhicules qui te précèdent, j'en ai eu l'expérience il y a plusieurs années. C'est préférable que tu regardes par-dessus ton pare-brise.
    Denis
    image
  • Salut à tous,

    Ça fait 30 ans que je roule avec un petit pare-brise et j'ai toujours regardé par dessus,
    mais lors d'une forte pluie (ondée) je me baisse la tête, j'aime bien sa protection ça pique moins
    J'en fait de même lorsque je rencontre une VAN et surtout un 10 roues de gravier souvent ils
    entrainent dans leurs sillons des poussières et de petites roche.
    Je fait comme a l'église quand le servant de messe sonnait les clochettes (je baisse la tête)
    bonne rendonnée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler