Salut à tous

avril 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous

Nouvellement arrivé sur MotoDirect, j'aime bien rencontré de nouvelles personnes. Je roule plutôt pépère avec ma conjointe (nouvellement conductrice) qui roule sur une V-Star 650cc. Je me sers (enfin nous) surtout de la moto comme un moyen de me déplacer pour de long voyage. À mon actif, j'ai la Cabott Trail, La baie Georgienne (Wasaga Beach), Sudburray, Les Chutes du Niagara, Les Adirondacks, l'an passé nous sommes allés dans le maine en passant par la kancamagus highwayhttp://www.byways.org/explore/byways/2458/stories/47172 . Superbe paysage. Cette année nous prévoyons les routes de l'estrie. J'oubliais ma backseat... Vivistar 7½ ans qui nous suit partout à moto, mais à son rythme.

Voilà :)
Il y a toujours du bonheur sur la route...

Réponses

  • Bienvenue sur MD Zidane! :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Zidane...

    ... y'avait pas eu un coup d'tete, à un moment donné?

    :lol: :lol: :lol:

    Bienvenue chez vous, Zidane!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Zidane...

    ... y'avait pas eu un coup d'tete, à un moment donné?

    :lol: :lol: :lol:


    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Tres bon ca Chichille..... :lol:

    Bienvenu a toi et a ta famille Zidane
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bienvenue sur le site Zidane. 8)
  • Si tu mettais tes coordonnées dans ton profil les membres auraient au moins une idée d'où tu viens et ainsi t'inviter pour des randonnées

    Une idée comme ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci pour cet acceuil :)

    Voici un lien pour le coup de boule http://www.youtube.com/watch?v=rvaLvnA5gUo :wink:

    Pino... content de te retrouver

    Z.
    Il y a toujours du bonheur sur la route...
  • chichille8" said:
    Zidane...

    ... y'avait pas eu un coup d'tete, à un moment donné?

    :lol: :lol: :lol:

    Bienvenue chez vous, Zidane!

    8)
    [smilie=banginsmilie.gif] un coup de boule, coup de boule mais je l'aime bien moi le zizou

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Il me semble l'avoir vu à la téloche, y'a pas longtemps, le zizou. Y'a pas repris du service, comme entraineur, ou kek'chose comme ça?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il me semble l'avoir vu à la téloche, y'a pas longtemps, le zizou. Y'a pas repris du service, comme entraineur, ou kek'chose comme ça?
    C'est peut-être ceci que tu as vu?

    Zidane et les Leucodystrophies

    Zinedine Zidane, aux côté d'enfants atteints de leucodystrophies.

    Depuis 2000, Zinedine Zidane est l'un des principaux parrains de l'Association européenne contre les Leucodystrophies (ELA).

    Zidane "ELA"

    Pour faire connaître ces maladies génétiques, qui attaquent le système nerveux et paralysent toutes les fonctions vitales, Zidane n'hésite pas à jouer de sa notoriété. Matchs de football, dictée annuelle d'ELA ou encore émissions télévisées : l'ancien champion du monde participe régulièrement à des manifestations afin de récolter des fonds pour le compte de l'association. Depuis 2005, il est également membre du Conseil de Surveillance de la Fondation ELA. Avec Raul, son ancien partenaire du Real Madrid, il a aussi lancé un ELA en Espagne.
    Un ambassadeur international

    Zidane ne rechigne jamais à rechausser ses crampons lorsque c'est pour la bonne cause. Avec l'équipe de France, il a participé à des matchs "caritatifs", comme en 2000 pour le Secours populaire. Zinedine Zidane est aussi ambassadeur itinérant du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) depuis 2001.
    Jeune retraité, il s'est rendu au Bangladesh en novembre 2006 sur l'invitation de la Grameen Bank, une banque de micro-crédit fondée par Muhammad Yunus, récompensé cette année par le Prix Nobel de la Paix.

    Source: L'INTERNAUTE
    Il y a toujours du bonheur sur la route...
  • Bonjour Zidane, long time no see!

    Oui, la dernière fois tu revenais de la massothérapie!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler