Émission la Facture et la catégorisation

avril 2010 modifié dans Archives (Général)
Je vous retranscris le message de Bee-King, porte parole du Mouvement Escargot:

Question de vous tenir informé.

Je viens de terminer une discussion avec une journaliste de l'émission la facture qui a décidé de produire un reportage à la suite du téléphone d'un propriétaire de super-sport de 60 ans qui a un dossier vierge à la SAAQ.

Le tournage et les entrevues sont commencés et le point central du reportage est "est-ce que la catégorisation fait du sens en terme de sécurité".

La journaliste a parlé au CAPM,, Escargot, FMQ, Promocycle etc... et semble couvrir les angles de la bonne façon.

Qui aurait dit voilà un an que des émissions d'informations publiques seraient intéressées par la moto? Une autre preuve que Escargot et le Front commun ça sert à rien...

Il faut continuer à travailler sur cet éveil de la population face à ce qui nous arrive. Il ne faut pas cesser ce combat.

La date de la diffusion du reportage de la Facture n'est pas encore connue.

Bravo à ce motocycliste qui les a appelés.

Bravo à tous ceux qui font que la moto se retrouve de plus en plus au coeur d'un débat public, et ce peu importe leur allégeance.

Je me répète, l'heure est à l'union des forces.

La date de la première contestation Escargot de la saison sera annoncé cette semaine.
Marie-Josée as Maggy
image

Réponses

  • [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Maggy" said:
    Je vous retranscris le message de Bee-King, porte parole du Mouvement Escargot:

    Question de vous tenir informé.

    Je viens de terminer une discussion avec une journaliste de l'émission la facture qui a décidé de produire un reportage à la suite du téléphone d'un propriétaire de super-sport de 60 ans qui a un dossier vierge à la SAAQ.

    Le tournage et les entrevues sont commencés et le point central du reportage est "est-ce que la catégorisation fait du sens en terme de sécurité".

    La journaliste a parlé au CAPM,, Escargot, FMQ, Promocycle etc... et semble couvrir les angles de la bonne façon.

    Qui aurait dit voilà un an que des émissions d'informations publiques seraient intéressées par la moto? Une autre preuve que Escargot et le Front commun ça sert à rien...

    Il faut continuer à travailler sur cet éveil de la population face à ce qui nous arrive. Il ne faut pas cesser ce combat.

    La date de la diffusion du reportage de la Facture n'est pas encore connue.

    Bravo à ce motocycliste qui les a appelés.

    Bravo à tous ceux qui font que la moto se retrouve de plus en plus au coeur d'un débat public, et ce peu importe leur allégeance.

    Je me répète, l'heure est à l'union des forces.

    La date de la première contestation Escargot de la saison sera annoncé cette semaine.

    Y a pas une petite erreure là. :!:
  • Il manque en effet une très importante et significative négation... m'enfin...

    À moins qu'ils avouent leurs inutilité... ÇA M'ÉTONNERAIT !

    Allez, on lâche pas... pas l'intention de payer mes plaques régulières 5000$ en 2020!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • farfadet" said:
    [quote="Maggy"]Je vous retranscris le message de Bee-King, porte parole du Mouvement Escargot:

    Question de vous tenir informé.

    Je viens de terminer une discussion avec une journaliste de l'émission la facture qui a décidé de produire un reportage à la suite du téléphone d'un propriétaire de super-sport de 60 ans qui a un dossier vierge à la SAAQ.

    Le tournage et les entrevues sont commencés et le point central du reportage est "est-ce que la catégorisation fait du sens en terme de sécurité".

    La journaliste a parlé au CAPM,, Escargot, FMQ, Promocycle etc... et semble couvrir les angles de la bonne façon.

    Qui aurait dit voilà un an que des émissions d'informations publiques seraient intéressées par la moto? Une autre preuve que Escargot et le Front commun ça sert à rien...

    Il faut continuer à travailler sur cet éveil de la population face à ce qui nous arrive. Il ne faut pas cesser ce combat.

    La date de la diffusion du reportage de la Facture n'est pas encore connue.

    Bravo à ce motocycliste qui les a appelés.

    Bravo à tous ceux qui font que la moto se retrouve de plus en plus au coeur d'un débat public, et ce peu importe leur allégeance.

    Je me répète, l'heure est à l'union des forces.

    La date de la première contestation Escargot de la saison sera annoncé cette semaine.

    Y a pas une petite erreure là. :!:[/quote]C'est d'intention sarcastique car plusieurs sur un autre site on fait cette réflexion.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ah, le sarcasme comme outil de désinformation, je voit ;) :)

    continuez, lâchez pas, on vas finir par y arriver!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bravo! [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Maggy" said:
    [b]

    La date de la diffusion du reportage de la Facture n'est pas encore connue.
    Allez-vous nous tenir au courent de la date S.V.P.

    Merci.

    ------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pour votre information, cette émission de La Facture sera diffusée le 20 avril
  • Merci Shadow... le jour de ma fête... .devrait pas être trop difficile à retenir ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Merci Shadow... le jour de ma fête... .devrait pas être trop difficile à retenir ;)
    ... et la veille de la mienne :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="STORMRIDER"]Merci Shadow... le jour de ma fête... .devrait pas être trop difficile à retenir ;)
    ... et la veille de la mienne :lol:[/quote]


    Norm, on se fera faire un "package deal" pour notre soirée d'Anniversaire motardiste ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Merci Shadow. 8)
  • Pour les intéresser ....

    L'émission aura lieu demain (mardi le 20 avril) à 19:30

    Bonne écoute
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    Pour les intéresser ....

    L'émission aura lieu demain (mardi le 20 avril) à 19:30

    Bonne écoute
    Merci Maggy.

    ------------------------------------- :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est tantôt que ça se passe.

    ------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Toute une conclusion ! :shock:

    Moi qui pensait que c'était les jeunes qui étaient à risque.. d'apprendre que c'est de voter Libéral... ça surprend :shock: :?


    :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler